Lauryn
Le trajet se fait en silence.
Il pensse que je n'ai pas entendu ce qu'il a dit mais cette phrase n'arrête pas de trotter dans ma tête.
Je n'ose pas lui demander si c'est bien ce qu'il a dit.
Et puis je m'en fout il peut dire ça et le lendemain il va voir une ou deux putes.-on est arrivé,sa va mieux ta tête ?
- ouais merci
- ok
- ... ok
Le silence gênant et pesant se réinstalle.
Il nous arrive quoi là ?!- Jess à dit qu'il ya une fête à la plage
- j'pensse pas que tu sois en état tu vois
- pourquoi ?
- t'as failli te noyer et qui sais ce qui peut se passer,imagine qu'on t'agresse encore une fois. Gabe ou encore le gars qui est revenu là
Je suis étonné de son attention soudaine envers moi
- tu tiens à moi Taho ?
- ...
- fais pas le gamin et reponds ?
- je sais pas mais promet moi de pas y aller à cette soirée
- ok à une condition
- je t'écoute
- tu restes avec moi mes parents sont pas là
- ils sont jamais là tes parents
- ouais ... bref ... alors c'est oui ?
- ouais c'est ok
- génial
Son magnifique sourire orne son superbe visage.
Quel connard,c'est pas possible d'être aussi beau.
En arrivant mes parents sont déjà parti. Ils penssaient peut-être que je dormais toujours vu que j'ai fermé ma porte à clé.
Je vois un petit mot sur la table :Coucou ma chérie avec ton père nous sommes parti rendre visite à une amie dans le sud.
Bisous.
Ps : je ne sais pas de quelle manière ton portable a pu atterrir dans le sable nous l'avons trouvé ce matinOh mon dieu je l'ai oublié avant de partir faire la balade avec Taho.
Faudra que j'invente un petit mensonge. J'dirais que je suis somnambule et que j'ai fait une petite balade avant de retourner au lit.T'es vraiment pas crédible comme meuf.
Ah ben merde alors.
Après avoir pris une douche je m'installe devant la télé et je regarde Bob l'éponge.
Oui oui Bob l'éponge.***
Je réfléchis à la conversationque j'ai eu avec Taho.
Je repensse à ce qu'il a dit sur cette fameuse Chloé.
Il la déteste mais c'est son premier amour.
Il dit qu'elle est folle.
Il dit qu'il n'était qu'un objet à ses yeux.
Il dit que c'est du passé.Je pense,je réfléchis. Mais rien n'aboutit,je suis toujours aussi perplexe.
Je sors de ma rêverie lorsque la porte s'ouvre et que Taho rentre.- qui c'est qui va passer une super soirée avec le plus beau garçon de la planète ?
- le plus beau garçon de la planète,il arrive quand ?
Je fais mine de chercher pendant qu'il boude. Et sans crier gare il se jette sur moi pour me chatouiller.
VOUS LISEZ
Last summer
Подростковая литератураLauryn est une adolescente au caractère de feux et à l'âme sensible. Elle le sait mais ce n'est pas pour autant qu'elle se considère comme une adolescente unique en son genre. En effet la jeune fille manque de confiance en elle. Mais que va t-il...