Chapitre 10 les revenants

155 9 0
                                    

Ils ont profité de ma timidité et du fait que je n'avais que 14 ans.

Je me rend compte de tout ça lorsque j'enfile ma tenue pour le fête de ce soir.
Assurance
J'en ai besoin pour gommer tout cet aspect fragile et timide.
Du coup on va se lâcher.

Je lisse mes cheveux ondulés ce qui leur donne une allure longue et soyeuse.
Puis j'enfile une robe simple asser près du corp,rose pâle. Je trouve que ça ressort bien sur ma peau caramel.
Une paire d'escarpin doré.
Des créoles en or,des bracelets et un collier qui vont avec l'ensemble.
Maquillage simple j'vais pas me transformer en BARBIE le temp d'une soirée non plus.
Et ... finish
J'ai l'impression de ressembler à ces filles,vous savez,celles qu'on appelle les tumbler girl.
En fin bref je suis prête.

En arrivant dehor Jess est là comme d'habitude. Elle m'attend appuyée sur sa voiture et dès qu'elle me voit son visage est orné d'un superbe sourire.

- wow t'as mis le paquet là

- merci Jess

- bon j'espère qu'il n'y aura pas d'incident comme avec l'autre con

- t'inquiètes je ferai attention

- ouais mais t'as vu comment t'es habillé j'dis pas que t'es moche c'est carrément le contraire et c'est ça qui m'inquiète.

En gros t'es canon en même temps c'est l'effet recherché

- promis Jess je serai sur mes gardes

Enfin si tu évite de boire comme si ta vie en dépendait.

C'est vrai que des fois quand je bois j'y vais pas de main morte.

Quand on arrive tout ce que je trouve à dire c'est : woaw avec l'expression su visage qui va avec.
C'est juste énorme. Il ya des gens qui boivent des bouteilles entières de tequila dans une enorme piscine.
Des personnes qui de déhanchent complètement ivre debout sur le bard de la terrasse et d'autre à moitié mort sur la pelouse. Et la musique ... oh mon dieu la musique.
Lorsqu'on rentre il ya Congratulation sûrement l'une des chansons que j'aime le plus.
Avec Jess on se regarde et on se dirige vers la piste de dansse.
Après un bon moment nos jambes on commencé à flancher. Du coup direction le bard.
1 shot de Tequila puis 2,3,4,5,6...
Enfin vous avez compris.

****

J'vois floue,j'suis ivre, je danse ... avec un garçon. Il est extrêmement beau enfin c'est pas un dieu non plus.
Il es blond,grand,il a des yeux bleus ...  et mais c'est le gars qui voulait m'offrir le milkshake à la fraise.

Oh putain il sa rapproche et on s'embrasse. Woaw lui aussi il doit être bourré.
Sa tête est plongée dans mon cou. Je sens ses lèvres parcourir ma peau,ses mains sont entrein de se balader sur mes courbes. Et moi je suis là,un vert à la main et l'autre lui caresse les cheveux. Cette situation me fait sourire. J'ai gagné d'ailleurs je cherche Taho pour lui montrer ma victoire.
Je l'ai trouvé. Il est debout une bière à la main et avec des filles qui sont carrément entrain de le draguer.
Il me regarde,je le regarde et lui fait un joli doigt. Et là son regard veut tout dire : bien joué
Il ya autre chose comme de l'amertume ou ... de la jalousie et là j'explose de rire.
Je jette un oeil vers lui mais là ce n'est pas Taho que je vois.

Deux personnes que je déteste de tout mon coeur.

Taho
Je cherchais Lauryn dès l'instant où je suis rentré.
Une heure après je la vois enfin. Mais elle est différente,elle est méconnaissable.
J'ai failli recracher ma bière comme dans les dessins animés vous savez.

Arrête vas t'amuser au lieu de rester debout comme un pain.

Je détourne mon regard.
Cette fille m'embrouille vraiment le cerveau.
Elle est passé : de "mignonne jeune fille" à  "avion de chasse".
En tout cas elle a gagné le deal puisque je la vois danser avec le gars au milkshake là.
Elle me regarde avec un air plein de malice et me fait un doigt.
C'est bizzare mais j'ai l'impression d'être jaloux.

Tu l'as bien cherché aussi
Pas faux.

Une fille à côté de moi est carrément entrain de me draguer.
Mais elle me charme pas du tout.
En plus elle porte des ballerines.
J'ai horreur de ça si vous saviez.
Enfin ça dépend si ...

Ta gueule on s'en bat les couilles regardes plutôt  là bas , la jolie brune en robe bleue.

En effet la jeune fille en question est assise,un cocktail à la main.
Mais lorsqu'elle se retourne je me rend compte que c'est ...

Non t'as bu trop de bières mec

Si c'est bien elle et je ne pensais vraiment pas la revoir.



Last summerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant