Chapitre 5

816 40 2
                                    

Je monte avec ma soeur. C'est vraiment Incroyable le vent dans tes cheuveux, cette sentation est unique. J'ai adoré. Apres ça on se dirige vers le resto ou on reste un bon bout de temps.

Il est 17h, on s'est èclaté au sens du terme, on va dans une boutique souvenir là où je me fais personaliser un t-shirt.

On rentres à l'hotêl où on dine et on dort car mon pére ne veut plus qu'on sorte la nuit.

Il est 2h du matin et je n'arrive pas à dormir, je veux juste me rappeller de qui j'ai vu dans ce magasin, à qui était cette énnorme voiture? On aurait dit une limousine mais j'avais la vue flou! Je me léve pour aller voir de la fenetre. Cet hotêl est drolement haut nous sommes dans l'avant dernier étage, on a une vue de presque toute la ville.

J'essaye de localiser là où on s'était perdu. Je crois que j'ai trouvé la ruelle où on m'a agressé alors je continue de voir, quand je crois voir comme une voiture noir, alors j'utilise la loupe dans mon portable et c'est vrai c'est bien la voiture d'hier! Je prends une photo zoumée puis je fais une capture d'écran je ce côte là de la ville de Maps, je m'habille et je descends

Il y a des gardiens par tout dans l'hôtel, je marche derriére les foteuills. Quand j'ateins la porte d'entrée je jette une barette de l'autre côte de la reception pour detourner leurs attention, et une fois que c'est fait je sors.

Je marche en ne faisant aucun bruit, et en suivant la capture d'ecran que j'ai fais, impossible de se perdre avec ça, il fait frais. Quand j'arrive devant le Magasin les lumieres sont toujours ouvertes mais je ne vais pas entrer cette fois et quand je jette un coup d'oeil je vois..............

J'ai raté ma chance mais j'ai ratrapé le coupOù les histoires vivent. Découvrez maintenant