Pour notre dernier jour, on va visiter la statue de la liberté! Puis on va manger dans un restaurant dans les environs. Il faut qu'on profite à fond de ce dernier jour!
On sort de l'hôtel et on prend vite un taxi direction la statue de la libertè! Je ne pense pas que je pourrais y revenir aujourd'hui. À part si je file en cachette la nuit, il n'y a aucun moyen. Il faut que je parle à Noah et pas seulement car c'est une star, pas du tour alors là! Plutot car je veux savoir s'il ètait là quand je suis entrée dans le magasin et que je me suis èvanouie! S'il m'a aidé! C'est vraiment important mais je vais profiter de la journèe comme ça la nuit je sortirai!
On arrive enfin! C'est magnifique! On se balade et on prend des photos... le tourisme quoi.
Il est 12h45 et on decide d'aller s'atabler dans un restaurant en fasse! Il est ennorme et magnifique en plus! Je commande une èscalope grillèe avec des frites et une salade. C'est delicieux! On adore! Quand on termine il est 14h55, papa nous emmene manger une glace avant de rentrer faire nos valises pour rentrer! Je prends une glace à la fraise, mon gout préferè, puis on reprend un taxi direction l'hôtel pour faire nos bagages.
J'ai vraiment pas envie de faire ma valise! Mais je suis obligèe....... alors je rassemble vite mes affaires pour aller dormir car la nuit sera longue!
VOUS LISEZ
J'ai raté ma chance mais j'ai ratrapé le coup
Fiksi PenggemarJ'aurais pu le rencontrer, j'aurais pu devenir son amie, j'aurais pu apprendre à le connaitre! Mais je me suis enfuie... puis j'ai ratrapé le coup!