Chapitre 26

361 19 1
                                    

Apres avoir vidé nos cartables des papiers, on y range nos robes, nos chaussures et nos accessoires.

Quand j'arrive à la maison il est 17h. Je monte dans ma chambre et ferme la porte à clefs. J'essaye ma robe et mes chaussures et elles me vont comme un gant! Je les retire et je les range dans ma valise et je l'enfouie dans mon armoire. Personne ne pourra la trouver là.

Je descends manger puis je monte faire les devoirs ensuite je m'endors.

Je me reveille à 7h, je me prepare et je file à l'école avec papa. J'arrive en même temps que Kat et on entre ensemble.

Kat:《la robe me va comme un gant.》
Moi:《moi aussi, il faudra qu'on pense à apporter un cadeau à Sabrina pour la remercier de tout son aide!》
Kat:《oui il faudra!》

Apres une longe journèe d'école, on rentre chacune chez elle pour se preparer car on s'en va dans une semaine. Je commence à faire ma valise, je choisis les tenues et les accesoires que je vais prendre avec moi. Je suis exitèe, j'ai hate mais sur tout je suis stressèe, je vais rencontrer Noah Schnapp! Et si ça ne marche pas, et si je fais carement fausse route? Pourtant j'ai plein de preuvre et il faut que j'arrête avec les pensès negative, tout se passera bien!

J'ai raté ma chance mais j'ai ratrapé le coupOù les histoires vivent. Découvrez maintenant