SERPENTARD ! UN SERPENTARD DANS LA SALLE COMMUNE !!!
Harry était allongé dans son lit, avec quarante de fièvre. Ça faisait trois jours qu'il était cloué dans sa chambre.... et s'il était arrivé à s'échapper de l'infirmerie, ça avait seulement été parce que cette si adorable et ô combien douce Pomfresh, après toute une après midi d'essais infructueux et autant de magnifiques jurons à voix basse, n'était pas arrivé à soigner Celui-qui-a-survécu-pour-agoniser-a-cause-d'une-putain-de-grippe-carabinée....et avait donc dû déclarer forfait.
Bienvenue dans le merveilleux monde où on peut réparer des os cassés avec une simple potion, mais qu'on est impuissant face à une foutue maladie moldue ! Même la pimentine n'avait plus aucun effet. Harry était donc en train de se liquéfier tranquillement dans ces foutus draps, somnolant tout à son aise en maudissant ce putain de château de merde et tout ses habitants parce que, quand même, "il n'était pas mort pour ça, nom d'un troll des montagnes !" Quand les cris de ces congénères les griffons vinrent lui chatouiller les oreilles.Qu'est-ce que tu fous là, la fouine ?
Malfoy, dégage !!!
Bordel, il fout quoi dans notre dortoir ce con ?
Appelez Mc Gonnagal !
Tu ne passera PAAAS !
Stupefy !
Ron!Naoonnnnn......il refusait d'essayer de comprendre, là. C'était la fièvre, rien que la fièvre, par pitié...faites que ça ne soit pas réellement la voix de Seamus ayant montée d'au moins une octave...
Bon, réel ou pas, C'était chiant. Une solution pour faire taire les gorets ? Il était à court de magie et d'énergie, évidemment, donc pas de sort de silence...ça ne serait pas drôle, sinon. La fonction boule-quies du pauvre avec un oreiller, peut être ? Mh, pas mal. Il se rendormit...Bénis soient les moldus.oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
Une poignée de minutes plus tôt, de l'autre côté de cette histoire et de la porte des griffondors plus précisément, patientait un élève à la cravate pas du tout, mais alors pas du tout rouge et or.
"-Je ne peux pas vous laisser entrer, jeune homme. Enfin, es-ce donc une heure décente pour réveiller une femme telle que moi ?
- Je puis le comprendre, Madame, mais voyez vous c'est d'une importance capitale. Croyez moi bien désolé d'avoir à interrompre le sommeil réparateur d'une diva telle que vous, mais ça n'est pas de mon entière volonté. Dumbledore m'envoie, à vous avouer.
-Oh, la flatterie ne marche pas avec moi, mon Petit....mais il faut avouer que ça me change des démons ingrats dont je garde le dortoir. Dumbledore ? Il ne t'a pas donné le mot de passe pour que je puisse te laisser entrer ?
- Flatterie ? Réalité, madame, excusez ma gaucherie si vous en doutiez. Et,vous connaissez sûrement le caractère tant soit peu... Volatile de notre directeur. De plus, l'homme avait à faire autre part, cela a dû lui échapper. "
Dans quelle galère il s'était mis... Draco Malfoy ferma les yeux un bref instant, souffla intérieurement, et accentua son sourire contrit pour la grosse dame qui minaudait comme une collégienne en lissant sa robe. Il compta dans sa tête. 3, 2, 1.... La baleine soupira, un petit sourire séducteur aux lèvres trop rouges. Gagné.
" Bon, très bien. Tu sais parler aux femmes, toi ! Comme c'est mignon, l'excuse de Dumbledore...on ne me la fait pas, à moi ! Mais ça ira pour cette fois, je te laisse rejoindre ton amant. Comme c'est chou, tu viens le réconforter ! Le pauvre enfant est malade comme pas possible. "
.....Wait what ? Non, il n'allait pas la contredire, après tout ça lui permettait de rentrer, mais.... quand même ! Lui et pottybear ? Il baissa les yeux, faussement embarassé. Et si ses joues étaient rouges, ça n'était que d'indignation face à de telles suppositions... Il avait toujours été un très bon acteur, si si.
VOUS LISEZ
My Littles Drarry's Book
Fanficrecueil d'os, de drabbles et de conneries.... Sur le drarry.