Il y avait de la buée sur la fenêtre.
Elle se pencha pour regarder mieux à la petite fenêtre de la cuisine donnant sur le devant du jardin. Ils étaient devant sa porte depuis au moins dix minutes, ils n'avaient pas encore osé sonner. C'était attendrissant, de les voir tout les deux, amoureux, juste comme ça, et stressés pour rien.
Harry avait posé une main rassurante sur la taille de son compagnon, qui tenait dans sa main un bouquet de fleurs gigantesque ayant sûrement dû coûter bien trop cher. Il le serrait si fort que même de là où elle était, elle pouvait deviner les jointures de ses doigts devenant blanches et contraster avec sa peau pâle rosie par le froid de décembre.
Ils étaient très élégants, ensembles, droits dans la nuit. Une boule de fierté lui serra le cœur.Elle vit le brun serrer légèrement le blond contre lui, comme voulant le rassurer.
"-Tu n'a aucune raison d'angoisser comme ça, je te l'ai déjà dit. Ils ne vont pas te dévorer, tu sais.
- Je n'angoisse pas.
- oh, je te crois! Un Malfoy ne stresse jamais, après tout.
-Remballe ton sarcasme! Je vais finir dans son ragoût et ils mangeront tous des petits bouts de moi en famille le samedi soir. Tu le sais très bien !
La buée etait bien trop vite revenue, et elle l'essuya de nouveau machinalement, le coeur fendu par l'appréhension du jeune homme.
Derrière le carreau, Harry rit légèrement, et lui prit la main. Le blond la serra, et de là où elle était elle se douta qu'il essayait de prouver à son compagnon qu'il avait tort, et que ce dernier essayait, lui, de ne pas broyer les doigts d'Harry comme il broyait les tiges des fleurs. Le brun leva leurs doigts emmêlés et posa ses lèvres dessus." Ah non. Ils n'ont pas intérêt, ça c'est mon rôle, de te manger. Et on ne touche pas à mon assiette."
Elle rougit en entendant ça, mais ne s'éloigna pas de la fenêtre pour autant. Elle ne pouvais se lasser du spectacle de son fils enfin heureux. Pas maintenant.
Draco remit en place sa cravate parfaitement droite, un peu souple pour lui donner un air décontracté qu'il n'avait pas du tout, et pesta contre ses cheveux.
"-aarg, j'aurais dû mettre de la cire, je le savais.
-oooh non, je ne crois pas, non. Pas question que tu retrouves ton casque de cheveux comme à poudlard. Ils sont bien mieux comme ça.
- Tu dis seulement ça parce que tu aimes jouer avec, ca ne compte pas.
- tu peux parler, tiens, tes doigts sont toujours fourrés dans les miens!
-pas pour les mêmes raisons...
- mais oui, c'est ça. Allez, entrons."
La femme sourit, et s'écarta vite de la fenêtre quand elle vit les deux s'approcher un peu plus du porche.
Draco poussa un grand soupir. il toqua à la porte, qui s'ouvrit une poignée de secondes après le troisième coup.
- Bonsoir, madame Weasl-mphhhh
- Bonsoir Molly... et fait attention, tu vas écraser les fleurs en plus détouffer la mienne!
-Potter, je ne suis pas une fleur!"
Molly finit par le lâcher, et embrassa harry avnt de les faire rentrer. Le petit Malfoy, pauvre chou, elle y était peut être allé un peut fort, mais finirait bien par s'habituer aux câlins, si il voulait rentrer dans la famille. Elle en avait toujours voulu un blond....
VOUS LISEZ
My Littles Drarry's Book
Fanficrecueil d'os, de drabbles et de conneries.... Sur le drarry.