__________________________
Salam
Je vois mourad et jenaa ce tenir là mains il allez pas s'embrasser quand même mdrrr bref j'ai compris direct qu'il était ensemble et j'étais tellement contente je fais la bise à jenaa et je Check mourad je l'ai regarde avec le sourire puis je regarde leurs mains des qu'il on vu que je regarder leurs mains il se sont détaché directement.
Moi : félicitations *avec mon plus beau sourire *
Jenaa : merci
Mourad : bon moi je me casse
Jenaa et moi : *rire *
Mourad pars
Moi : sa fait combien de temps que vous êtes ensemble ?
Jenaa : depuis 1 mois
Moi : pourquoi vous me l'avais pas dit ?
Jenaa : je te rappel que t'étais en dépression *rire*
Moi : à ouaiiiissss c'est vrai mais je vois pas se qu'il y'a de drôle ?
Jenaa : non rien
[...]
Je vous passe toute la journée rien de spécial. Je suivais énormément les cours j'ai pas envi de jouer sayer il faut que je grandisse. Tellement que j'étais immature les gens n'avais même pas confiance en moi . C'est horrible.
Je rentre chez moi et je vois ma soeur avec Amel et Sephira , pfff les meufs que je déteste le plus . Je passe pour allez dans ma chambre quand j'entends
.... : même pas un bonjour
Moi : on se connaît ?
Amel : mais t'es super mal élever
Moi : c'est normal c'est ta grand-mère qui m'a élevée
Amel : je rigole pas avec toi sal p*te
Moi : entre temps moi je suis pas resté dans des caves à 11 h du soir.
Je la laisse même pas répondre et je me barre . Je fais mes devoirs tranquilles Wallah j'ai l'impression d'être une intello . J'aurais aimé que ma mère me vois comme sa entrain de travailler tranquille , poser . Mais elle m'a vu quand je faisais n'importe quoi peut-être que si elle serait pas morte j'aurais pas travaillé, je me serais pas calmée tout simplement.
Une fois que mes devoirs sont fait je pars dans la cuisine et il faut que je passe pars salon mais avant de passer j'entends une discussion assez intéressante .
Amel : vous connaissez Idriss
Sephira : le bg
Amel : Ouais , bah j'ai envie de sortir avec lui
Hahahaha la blague es qu' il a déjà parlé avec toi non alors je pense pas que tu vas sortir avec lui ma chérie.
Amira : ouais mais bon voila c'est pas un mec bien .
Sephira : mais non je te jure il est super gentil .
Amel : en plus il est beau 😍
Je passe , elle me regarde choquées je pense qu'elles ont peur que j'ai entendu.
Je pars manger une fois fini je monte dans ma chambre quand je reçois un snap de « idrisslebg »
« Idrisslebg : wesh »
« Moi : Sava »
« Idrisslebg : oe tfk ? »
« Moi : rien et toi ? »
« Idrisslebg : r jmenui on sor ? »
« Moi : ou ? »
« Idrisslebg : au ban blan »
Le banc blanc qu'est-ce que c'est ? C'est dans un parc il y'a un banc blanc et enfance il y'a un lac c'est trop beau d'ailleurs y'a jamais personne la bas
« Moi : ouais pourquoi pas »
« Idrisslebg : alor prepar twa »
« Moi : dak »
Je me prépare simplement
Comme sa :Et je pars j'envoie un msg à mon frère en lui disant que je pars avec UNE pote sinon il m'aurait même pas laissé sortir. Il m'a poser plein de questions avant de me laisser sortir .
Arriver au banc blanc je regarde le lac c'est relaxant ta juste envie d'un massage et d'un cocktail wallah .
Il arrive j'avoue il était beau , avec c'est yeux bleu chez pas comment je fais pour résister.
Mais ques que je dis ? Laissez tomber.
Idriss : alors ?
Moi : ta fais quoi aujourd'hui ?
Idriss : je suis allez en cours et toi ?
Moi : pareil
......
On a parlais de tout et de rien on était trop bien on dirait on était en couple.
Mais QUES QUE JE DIS ?Il était 18h je dois rentrer je dis au revoir à idriss et je monte dans le bus
Si je savais.....
LA SUITE
--------------------------------------------
N'oublie pas de :
COMMENTER :
PARTAGER:
VOTER :
VOUS LISEZ
« Ils m'ont rendu méchante » 🥀
General FictionSalem moi c'est Amina j'ai 13 ans j'habite à Marseille. Ma famille est différente de moi , j'ai l'impression d'être différente de eux . «la mort arrive quand on s'attend le moins» Si les gens s'avais mon vaincu ils me regarderaient autrement... ____...