SalamRÉCAPITULATIF DES PERSONNAGES (2 ans après sa mort )
Amina : morte Allah y rahma , elle a était envoyé en Algérie près de sa mère et son grand-père.
Amira : grosse dépression nerveuse , mais elle réussit en s'en sortir
Ali : il regrette tout de qu'il a fait . Il est rentré dans le bizz .
Naïm : Lui il regrette d'être parti il ne savait même qu'elle était malade . Et pour les gens qui avais pas remarqué il était dans la bicrave mais il a tout arrêté.
Mélina : s'en fou complètement de ce qui c'est passer .
Amine : ( Cousin à Amina, il l'a frappé aussi ) il est en prison , 10 ans sans possibilité de sortir. Pour avoir braqué une banque.
Ilyès : ( cousins à Amina , il l'a frappé aussi ) il est à l'hôpital parce qu'il a appris trop de poids . ( La roue tourne ) .
Jenaa : devenu la plus grosse crasseuse de la cité. Et fait sa vie comme elle l'entend.
Fatou : Regrette tout tout tout , mais elle avais pas le choix c'était pour sa mère. Sa mère avait besoin de sous pour son opération. Alors Amel lui a proposé de l'argent en échange . C'est devenu la 2ème plus grosse crasseuses de la cité. Et sa mère est morte avant l'opération donc elle a fait sa pour rien .
Ebna : c'est très affaibli depuis la mort d'Amina Allah y Rahma , ne sort pas beaucoup. Aujourd'hui très peu de personnes l'insulte par a rapport a sa religion.
Mourad : 2 jours après la mort , il mert lui aussi pendant une transition qui a mal tourné .
Sephira : pleure tout les soirs de la mort d'Amina . Elle s'est rapproché de la religion. Et Amira ne veux plus lui parler.
Idriss : lui on a l'impression qu'il est absent. Quand il a découvert la lettre il s'est senti coupable. Il rigole plus, il mange presque plus, il sourit plus . Les gens l'appel " le voyou " ou " l'inexistant " .
Et enfin
Amel : elle est devenu folle . Sa mère l'a envoyée à l'hôpital psychiatrique. Elle se répète sans cesse " je l'ai pas tuée ".
C'est la fin des récapitulatifs.
VOUS LISEZ
« Ils m'ont rendu méchante » 🥀
General FictionSalem moi c'est Amina j'ai 13 ans j'habite à Marseille. Ma famille est différente de moi , j'ai l'impression d'être différente de eux . «la mort arrive quand on s'attend le moins» Si les gens s'avais mon vaincu ils me regarderaient autrement... ____...