48

3.8K 251 24
                                    

«mama je t'aime ,  papa c'est pareils, mais j'arrive pas à dire je t'aime »

Salam

Amira se lève quand je vois une lettre tomber du lit ,  j'ai envie de la poser mais j'ai trop de curiosité, alors je décide de l'ouvrir.

Pour Amina

Ma fille ,  ma vie
Je sais que j'ai t'ai fait souffrir mais c'est pour pas que tu tombe dans les vices, je sais tu va me dire et pourquoi pas Amira ? Parce que toi tu es forte t'es la fille dont tout les parents rêverait d'avoir. Mais j'ai préféré t'abandonner comme ça . Tu sais quand je t'ai vu pour la première fois j'ai senti quelque chose de fort . J'aurais aimais êtes la meilleure mère du monde mais j'ai pas réussi. Sache un truc ...

Je t'aime, je t'ai toujours aimé et je t'aimerais toujours.

Ta mama .

Je suis choquée, ma sœur me l'a cachée alors que j'aurais aimé la lire , souvent même . Ma sœur rentre dans la chambre

Moi : t'es sah ?

Amina : *en baissent les yeux * j'ai oublié

Moi : va te faire f*utre sal merde , tu me dégoûte.

Et je pars je m'es un jogging et je pars dehors courir, sa fait trop du bien . Je m'assois sur mon banc habituel et je repense à ma vie . Je sors la lettre et je la relis sa fait du bien . Je rentre à la maison je vois qu'il y'a toute ma famille dans le salon entrain de fêter l'anniversaire de ma sœur. Je vois tout les cadeaux qu'elle a eu

• un casque

• un iPhone 4 ( elle a acheté le jour de la sortie le 24 juin 2010 )

• quelque habille

• des ballerines

Et moi j'ai même pas eu un sourire , je l'ai regarde tous avec de la haine et eux me regarde avec le sourire.

«vos pleures me font sourire, vos sourires me font souffrir. »

J'ai trop la haine . Puis je sourie et je dit :

Moi : joyeux anniversaire Amira, tiens *je lui donne mon cadeau *

Tous me regarde choqué, même Amira et elle ouvre. C'est un bracelet où il y'a écrit " Amina & Amira Alv~Alm "
Elle le regarde pendant longtemps puis sourit. Elle me regarde et me remercie .

Puis je sort dehors je dois allez voir Hana . Je suis devant chez elle , sa mère m'ouvre on se salam et je pars dans sa chambre et je lui parle je lui raconte mes journées.

Moi : tu sais j'aimerais tellement devenir psychologue j'aime parler au gens .

Hana : tu.....sais.....t'es.....la seule ....qui qui est venu me parler

Moi : disons que je baisse pas les bras t'es une très bonne amies je vois pas pourquoi je devrais t'abandonner ?

Hana : je sais pas .

On a parlé puis je suis rentrée chez moi










[...]















Mardi 8 Juillet 2010
C'est les vacances , mais c'est vacances si j'avais su ce qu'il y'a allait se passé j' aurais préféré ne pas vivre.

Je me lève d'un mal de tête, mais mon frère m'attrape par les cheveux et me tabasse et me ramène dans le cagibi

Ali : a partir d'aujourd'hui c'est ta chambre.

Il y'a même pas de matelas juste un drap . Je peux même pas sortir car il a fermé la porte à clef .

LA SUITE

--------------------------------------------

N'oublie pas de :

COMMENTER :
PARTAGER:
VOTER :

« Ils m'ont rendu méchante » 🥀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant