Salam
Je vous passe une semaine je me suis beaucoup rapproché de ma religion, une religion en or . J'ai vu beaucoup d'imam j'écoutais beaucoup de leurs histoires c'était trop bien . Cette religion est tellement différente que ce qu'on entend dans les médias.
Je sais que ma mort arrive alors je décide d'écrire
Pour Amira
Ma sœur, mon amie, ma meilleure amie .
Je sais que n'on est pas proche mais je m'en fou t'es ma sœur , je t'aime du fond du cœur est c'est sincère je pense tout le temps à toi , en me disait que fait elle ? Es qu'elle mange bien ? Oui parce que tellement que je reste dans ce cagibi j'ai même pas le temps de te voir. Je tiens vraiment à toi , t'es plus qu'une amie . Si je dois te donné mon cœur je le ferais sans hésitation parce que je t'aime .Bisous ma sœur ❤️
Une fois fini je l'a met dans une enveloppe ✉️, j'aimerais tellement qu'elle viennes me parler plus souvent ma sœur mais c'est ainsi.
J'ai écrit aussi une lettre à mon frère Ali
Pour Ali
Mon frère, j'ai tellement souffert avec toi , je penser qu'un frère sa protèger sa sœur mais c'était pas mon cas . Je sais que -une larme tombe sur la feuille - je suis pas la sœur que tout le monde rêverait d'avoir mais c'est pas grave moi je t'aime tellement mon frère. Je sais que tu t'en fou . Tu tiens pas à moi mais jamais su pourquoi tu étais si dure avec moi mais pas avec Amira ? C'est pas grave la roue tourne tu ma fait mal mais je laisse faire . Tu m'a rendu méchante .
Je te pardonne mon frère ❤️
J'écris une pour Idriss aussi pour qu'il puisse comprendre
Idriss
Je t'ai tellement aimé mais pas toi , j'ai tellement souffert. Quand j'avais dit que j'avais des problèmes familiaux c'est que mon frère me battait avec mes cousins et et que ma tante me donnait très à manger alors oui j'avais très peu de force en plus j'avais pas le droit de sortir, mais tu t'en fou ta même pas cherché le fond de la chose . T'es méchant, t'es un mouton. Je t'ai dévoilé ma vie comme mon carnet intime et toi tu t'en fou et tu pars avec ma pire ennemie. Mais pas de soucis La Roue Tourne et elle tournera toujours .
Mais je te pardonne Idriss .
Tu m'as rendu méchante , ils m'ont rendu méchante.
Bref après écrit c'est trois lettres je vais m'allonger et penser quand je reçois un message de Edna
Qui est Edna ? Une fille que j'ai rencontré comment ?
Flashback
Je rentrée a la maison de ma tante quand j'entends des reniflements je prend l'ascenseur pour au de-dessus et je vois un fille entrain de pleurer.
Moi : pourquoi tu pleure ?
La fille : sa sert a rien , quand je vais te dire tu va m'insulter comme tout le monde.
VOUS LISEZ
« Ils m'ont rendu méchante » 🥀
General FictionSalem moi c'est Amina j'ai 13 ans j'habite à Marseille. Ma famille est différente de moi , j'ai l'impression d'être différente de eux . «la mort arrive quand on s'attend le moins» Si les gens s'avais mon vaincu ils me regarderaient autrement... ____...