32

4.2K 271 13
                                    

Salam

N A Ï M

Arriver devant son Bloc je vois Sami avec LEILA mais elle fait avec lui

J'attrape Sami et je l'enchaîne 1 parce que il est avec Leila et 2 parce que sa soeur elle a inventer des choses sur ma soeur

Je l'enchaîne jusqu'à qu'il y'a du sang qui sort de ses narines pff il me dégoûte il étais par terre .

Moi : ( a Leila) TU FAIS QUOI AVEC LUI ?

Leila : c'était pour demander un truc pour mon frère.

Moi : FERME TA GUEULE LA CONNE DE TA R*CE VOUS VOUS FOUTAIS BIEN DE MOI SAL P*TE , ( a Sami ) SAL FILS DE P*TE ELLE EST OÙ TA SOEUR ?

Sami : je...sais... pas....pourquoi ?

Moi : TA SOEUR LA K*H  A  INVENTÉ DES CHOSES SUR MA SOEUR ALORS JE VAIS LA NI*UER POUR MONTRER QU'ON SE MOQUE PAS DE MOI MAINTENANT TU VA ME DIRE ELLE EST OÙ ?

Sami : chez moi

Même si je suis en sang par terre jamais je dirais ou est ma soeur pour qu'on la n*que , mais bon je m'en fous je monte à son étage et je toc et c'est elle qui m'ouvre je l'ai toujours pris comme ma soeur mais quand on s'attaque à ma miff que tu sois mon frère ou pas je te n*que bref je la prend pars les cheveux et je lui envoie des coups toute ma haine qui me rester bah je lui ai donnais . Une fois fini je pars , elle était par terre en sang .

A M E L

Amina ......pauvre Amina ..........j'ai peur pour toi *rire*

A M I N A

1 semaine plus tard

Tout se passer bien je suis retourné à l'école et je me suis réinscrite à la boxe car avant j'en faisais .

7h30 je me réveil très difficilement je commence a 9h mais je dois partir de chez moi à 8 h15 donc je me bouge et je prend le bus pour allez au collège .

Une fois arrivé je pars jenaa avec mourad j'ai l'impression que eux deux il vont terminé ensembles ❤️.

On est en cours de maths ce prof j'ai du mal à le supporter donc j'écoute pas je t'ai plus entrain de dessiner sur mon cahier ( je dessiner pas des bel choses juste mon prénom mais jore bien decorer ( cher pas si tu ma compris) )

Le prof : Amina ?

Moi : oui

Le prof : viens au tableau

Je me suis beaucoup calmée depuis que ma mère est morte Allah y rahma , je me lève et je pars au tableau enfaite il fallait que je résous l'équation mais c'est tarpin dure weshhhhhh mais bon avec un peu de cohérence je peu réussir j'essaye de rassembler mes bases afin de savoir, une fois que j'ai compris comment sa marché c'est aller beaucoup plus vite . J'ai Fini .

Le prof regarde choqué 😮

Le prof : bien......euh......c'est juste.....allez y a votre place .

Je m'installe à ma place les gens de ma classe me regarde assez choqué comme si j'avais fait quelque chose de chaux fiiiinnnnnn breeeefffffff

L'heure de la récrée a sonné donc je pars et là je vois

LA SUITE

--------------------------------------------

N'oublie pas de :

COMMENTER :
PARTAGER:
VOTER :

« Ils m'ont rendu méchante » 🥀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant