Salam (c'est une longue partie 🥀)
Le temps passe j'ai faim je m'ennuie franchement sa faisais presque 2 semaines que je manger du pain et je buvais de l'eau je commencer à maigrir mais vraiment.
Hana elle va très bien aujourd'hui j'ai tout fait pour et elle m'a beaucoup remercié, elle essaye de sortir mais jamais seul .
J'attends j'attend et je vois un mini coran , je fait mes ablutions mais avec de l'eau pas potables ( je sais pas si c'est accepté) et je commences à lire , sa fait du bien...
[...]
Le temps passe mais je le vois même pas avec le coran . Je commence à avoir sommeil du coup je dors . C'est très inconfortable mais j'ai pas le choix.
Je me réveille avec un coup dans le ventre.
Ali : lève toi sal k*h , va faire le ménage.
Je me lève et je pars faire le ménage, j'avais tarpin faim mais j'ai l'interdiction sinon je me fait frappé.
[...]
Sa fait 2 semaines que je mange presque plus , j'ai maigris je suis affaiblie. Je me lave presque plus ( j'ai l'interdiction ) . J'ai pas le droit de sortir.
Je lève avec difficulté et je pars faire le ménage, une fois fini je vois Amira avec sephira ( ma cousine) .
Amira : Amina tu dit pas bonjour à sephira ?
Moi : ferme ta bouche.
Sephira : ALI ! ALI !
Ali sort de sa chambre, j'ai compris que j'étais dans la merde .
Ali : ouais ?
Sephira : Amina a mal parler a Amira
Ali n'a pas cherché à comprendre et il m'a frappé . J'ai essayé de me défendre mais avec le peu de force que j'avais c'était impossible. J'ai fini en sang ...
Amira me regarde avec pitié puis Je pars dans la salle de bain et je vois à travers le miroir. Je suis horrible , j'ai peur de moi même . J'ai le corps des taches de la couleur du ciel.
Je pleure parce que j'ai jamais eu une vie normal .
Mélina m'appelle ;
Moi : oui ?
Mélina : va acheter du lait de suite .
Moi : d'accord
Je suis sorti j'étais super contente je porte un jean Lévis , une paire de converse et un t-shirt h&m blanc simple .
En passant j'ai vu Idriss et Amel , dans ma tête j'ai serré.
Moi : t'es sérieux ?
Idriss : t'es parti sans donner de nouvelle , bah je tourne la page .en plus elle est drôle , cool , gentille pas comme toi ennuyante .
Je suis partie en furies , sa m'a blessée et vexée je penser en fin avoir un gars bien mais non il sont tous pareil. Je me pose sur le banc et je regarde le lac bien bleu tout beau, je réfléchis plus quand je suis poser sur se banc . 20 minutes de calme , 20 minutes de bonheur .
Arriver à carrefour j'entends des rigolades assez forte je me retourne et je vois Fatou et Amel ensemble.
Je regarde fatou jusqu'à quelle se retourne, quand elle me vois , elle bouge plus et moi aussi
Moi : c'est sa l'amitié ? , c'est sa être partie à Tahiti ? C'est sa me trahir ?
Fatou : déso....
Moi : FERME TA GUEULE SAL CRASSEUSE TU ME DÉGOÛTE, J'AI TOUJOURS ÉTAIS LÀ POUR TOI ET TOI TU ME TRAHIS, sal traître de merde . *a Amel * toi TU VEUX TOUS ME VOLAIT , MA FAMILLE , MA POTE , TU VEUX PAS MA VIE ? NON SA TE DIT PAS , SA TE DIT PAS D'AVOIR UNE PERSONNALITÉ PU*AIN .
je pars , je suis à la caisse je paye et je rentre vite chez moi . J'étais dégoûté quand je sans qu'on me prend pars derrière et qu'on me frappe j'ai vu 5 gars et il avais des armes notamment avec un poing américain trop violent pour moi...
Troue noir ⚫️
[...]
Je me réveille d'un mal de tête, je vois que je suis à l'hôpital avec ma sœur à côté de moi
J'arrive pas à parler ni même a bouger mais je vois , d'un coup Amira me regarde.
Amira : ça va ?
Moi : ....
Amira : pardon pour ce que je t'ai fait pardon , mais qu'est-ce qui c'est passé ? Sa fait 1 semaine que t'ai à l'hôpital.
Moi :....( j'arrivais pas à parler )
Elle se lève et va chercher un médecin .
Le médecin arrive :La Toubib : alors comment vous dire que vous avez perdu l'usage de vos jambes, c'est impossible pour l'instant de l'ai faire fonctionner , je dois vous parler seul à seul *a Amira * vous pouvez me laisser seule avec elle s'il vous plaît ?
Amira : ouais bien sûr
Amira s'en va :
Là toubib : alors j'ai remarqué quelque chose d'anormal dans ton corps et ils s'avèrent qu'il s'agit d'un virus autrement appelé cancer, c'est un cancer très dangereux c'est le cancer du poumon ( comme mon grand-père et ma mère ) .
Elle s'avait que je pouvais pas parler alors elle m'a donné de l'eau. Je l'a bois.
Moi : en gros je suis paralysé à vie des jambes et j'ai le cancer des poumons !
Là toubib : *en baissant la tête * oui mais ton cancer et trop avancé donc ..
Moi : *en la coupant * donc j'ai une espérance de vie plus petite ?
Là toubib : oui , désolé. Bon je dois te laisser au revoir
Moi : attendez j'ai une espérance de vie de combien de jours à peu près ?
Là toubib : *en baissant la tête* 2 semaines à peu prés .
Et elle pars ...
LA SUITE
--------------------------------------------
N'oublie pas de :
COMMENTER :
PARTAGER:
VOTER :
VOUS LISEZ
« Ils m'ont rendu méchante » 🥀
General FictionSalem moi c'est Amina j'ai 13 ans j'habite à Marseille. Ma famille est différente de moi , j'ai l'impression d'être différente de eux . «la mort arrive quand on s'attend le moins» Si les gens s'avais mon vaincu ils me regarderaient autrement... ____...