Salam
Je vous passe 2 mois alors je pars plus à l'école je suis partie en dépression total c'est à dire que je dors presque pas je mange presque plus ( juste pour pas mourir) je me lave pas trop je vais pas mentir et je suis tout le temps enfermé dans ma chambre dans le noir surtout, ma soeur Amira au debut elle était comme moi mais au bout de la 3ème semaine elle recommencer c'est activé de d'habitude , mon frère Ali il est tout le temps dehors je le vois rarement et pareille pour Naïm . Fatou viens me voir tout les jours .
J'étais comme d'habitude à rien faire quand j'entends la porte sonner je voulais pas répondre mais personne était à la maison donc je suis aller ouvrir et qui il y'avais devant moi :
Amel . Ques qu'elle veut ? Zerhma des qu'elle m'a vu elle a commencé à pleurer. Les fausses larmes tu peux te les garder j'en veux pas .
Amel : désolé Wallah désolé de ce que j'ai fais , pardon j'ai appris tout à l'heure que ........ta..........mère pardon Wallah pardon j'aurais pas du t'abandonner
Je sais pas elle a l'aire sincère
« ne donnez pas de faux espoirs à quelqu'un, la vérité fait mal , mais le mensonge détruit »
J'y croit ou pas bon peut-être qu'elle est sérieuse
Moi : prouve moi
Amel : je dois te prouver quoi ?
Moi : que c'est pas faux
Amel : j'ai jurée, j'ai pleurée je dois faire quoi d'autre
Moi : ou est le rapport prouve moi que tu me mène pas en bateaux
Amel : comment ?
Moi : bon ciao
Je ferme la porte je suis fatigué et elle me casse la tête.
Je vous passe 2 semaines
Durant c'est deux semaines j'ai décidé de retourner à l'école Amel m'envoyer des lettres, elle essayée de m'appeler elle me soûlait mais peut-être qu'elle est sincère qui sais ? D'ailleurs j'ai pu compter sur personne sauf Fatou quand j'étais a Disney TOUT LE MONDE ME BOMBARDER DE MESSAGES mais quand ma mère est décédé Allah y rahma personne est la ( sauf Fatou) c'est triste de ce rendre compte qu'il y'a que des hypocrites j'ai eu un rendez vous avec la directrice par à port au table que j'ai cassé elle m'a dis que c'était pas très grave parce que elle savais ma situation. ( aucune nouvelle de jenaa ) .
Je rentrer en cours quand jenaa viens s'asseoir à côté de moi . Mais wesh t'es qui meuf ?
Jenaa : salut ça va ?
Moi : 🌬 *soufle*
Jenaa : et hooo je te parle
Moi : 💨 *vent*
Jenaa : allo la terre ici le présent
Moi : 🌪 *tornade*
Jenaa : mais j'ai fait quoi Wallah je comprend pas
Moi : t'es drôle toi tu ma meme pas envoyé un seul message pendant 2 mois alors tu sais très bien se que j'ai
Jenaa : PARDON ?
La prof : jenaa vous allez changer de place
Jenaa : non c'est bon je m'arrête
Moi : bref tu voulais dire quoi ?
Jenaa : je t'ai bombardé de messages , je pense que tu ma bloqué ensuite madame pars en vacances pendant 2 mois tu pense que je suis quoi moi ? Déjà je viens te voir maintenant parce que de peu je te parle même pas .
Moi : qu'es tu dis d'où j'étais en vacances ?
Jenaa : bah oui t'étais en Thaïlande
Moi : mais qu'es tu dis c'est juste parce que ma mère * ma gorge ce noué * est........morte.
Jenaa : pardon mais on m'a jamais dis sa Wallah on me dis que t'étais en Thaïlande et que tu voulais parlais a personne.
Moi : c'est pas grave
I D R I S S
LA SUITE
--------------------------------------------
N'oublie pas de :
COMMENTER :
PARTAGER:
VOTER :
VOUS LISEZ
« Ils m'ont rendu méchante » 🥀
قصص عامةSalem moi c'est Amina j'ai 13 ans j'habite à Marseille. Ma famille est différente de moi , j'ai l'impression d'être différente de eux . «la mort arrive quand on s'attend le moins» Si les gens s'avais mon vaincu ils me regarderaient autrement... ____...