Chapitre 5

9.9K 538 130
                                    

   La sonnerie qui annonce la fin de la dernière heure de cours retentit et je range mes affaires. Je sors du lycée avec mes écouteurs dans les oreilles et prends une clope. Je commence à fumer et je remarque la trace violette que j'ai autour du poignet. Comment je vais expliquer ça à Keagan? Je verrais le moment venu.

   Je m'assois sur un banc, les yeux fermés et une personne se met devant moi. Je relève la tête et je vois Frist. Derrière lui, Jullian et Alejandro arrivent accompagnés de deux barbies. Une blonde et une rousse.

" Qu'est ce que tu n'as pas compris dans je ne veux pas être vue avec vous? Je demande sèchement.
- Justement. C'est ça qu'on n'a pas compris. Pourquoi? Tout le monde veut devenir ami avec nous. Me répond Frist.
- Je ne suis pas tout le monde. Dis-je en fumant.
- Ce n'est pas une bonne raison. Affirme Alejandro.
- Pourquoi tu ne voudrais pas être vue avec les plus beaux mecs du bahut? Demande la rousse.
- Tu es qui toi? Je demande méchamment.
- C'est Mika, ma copine. Me répond Jullian.
- Et elle c'est Stacy. La copine de Clay. Ajoute Frist en me montrant la blonde qui est avec Alejandro.
- Ça n'a pas répondu à ma question. Intervient Mika.
- Je n'ai pas envie d'être vue avec vous. Je préfère éviter les emmerdes et rester dans mon coin. Je répond calmement.
- Qu'est-ce qui te dit que tu aurais des emmerdes? Me demande Stacy.
- J'ai été dans assez de lycée pour savoir que les populaires sont toujours les premiers à se foutre dans la merde. Dis-je en me levant.
- Pourquoi tu ne veux pas qu'on te surveille? Demande Swanny derrière moi. Je sursaute et me retourne vers lui.
- Je déteste qu'on regarde le moindre de mes faits et gestes. Je réponds en plongeant mon regard dans le sien.
- Alors tu ne veux pas être vue avec nous? Dit il en haussant les sourcils.
- C'est ce que j'ai dit. Dis-je en commençant à partir. Además de ser gilipolla, es sordo. (en plus d'être con, il est sourd.) J'ajoute en montant dans ma voiture."

   Ils me regardent tous les sourcils froncés sauf Alejandro qui éclate de rire. Je souris et pars. Je sens que je vais en entendre parler. Mais avec un peu de chance, ce ne sera pas en publique.

   Je rentre chez moi et je vois qu'il y a encore une voiture de police. Je me gare puis je rentre dans ma maison.

" Bonjour mademoiselle, je suis l'officier Mike Joker. Dit il en se levant.
- Winter Snow, il y a un problème? Je demande en prenant une mine inquiète.
- Un homme s'est donné la mort devant chez vous. Dit il alors que je plaque une main sur ma bouche.
- Ce n'est pas possible. Dis-je en me mettant à pleurer.
- Ce n'est rien ma chérie. Dit mon frère en me prenant dans ses bras.
- Nous avons terminé. Je vais vous laisser. Bonne journée. Dit l'officier."

   Il sort de la maison et part. Je sèche mes fausses larmes et me sépare de mon frère. Vu qu'il est censé être mort, il se fait appeler Jonathan Simmer et il se fait passer pour mon copain. En ce qui concerne Addyson, elle n'est pas censée exister donc elle doit être cachée.

" Où est ma filleule? Je demande en me tournant vers Keagan.
- Dans l'écurie, elle veut que tu l'emmènes faire une balade. Me répond mon frère.
- Très bien, j'y vais. Dis-je en commençant à partir.
- Pas si vite. C'est quoi la trace que tu as au poignet? Il demande en me bloquant la route.
- Ce n'est rien. Juste un petit problème au lycée mais c'est réglé. Dis-je avec un sourire rassurant.
- J'espère que c'est vrai. Dit il avec un soupire."

   Je ne réponds pas et file à l'écurie. Je retrouve Addyson qui s'occupe de Chaos. Je vais moi-même préparer Alcatraz. J'aide ma filleule à seller son cheval et à monter dessus et monte moi-même sur le mien.

   On part côte à côte et on se dirige vers les montagnes. On rigole et je pars au trot. Addyson est derrière moi, et elle éclate de rire. Elle est très bonne cavalière pour une enfant de quatre ans. Ce qui n'est pas bizarre vu que je la faisais déjà monter quand elle était bébé. Elle a appris à monter avant même de savoir marcher.

   Je pars au galop et on atterrit dans une forêt. On s'arrête prêt d'une rivière pour laisser les chevaux boire. On prend le chemin du retour quand j'entends un tir. Nos chevaux s'affolent et partent au galop. Je réussis à reprendre le contrôle et j'arrête celui de ma filleule puis on rentre.

   On s'occupe de nos chevaux et on les rentre. On retourne à la maison et on mange. Addyson prend sa douche puis elle va se coucher. Keagan va directement se coucher et je fais de même. Je suis allongée sur mon lit depuis maintenant une demi-heure, mais le coup de feu de tout à l'heure me trotte dans la tête. Et si un animal innocent était blessé?

   Je sais c'est débile mais je ne peux pas me résigner à laisser un animal souffrir. Je sais qu'il est probablement mort, mais rien n'est certain et j'ai un pressentiment. Je sors par ma fenêtre et file à l'écurie. Je prépare Lucifer, je lui laisse sa couverture, il fait froid dehors.

   Je monte dessus et sors de l'écurie au trot. Je lui laisse le temps de s'échauffer puis pars au galop. J'arrive à l'endroit duquel on a entendu le tir. Je m'arrête et me remémore la scène. Je quitte le chemin et m'aventure dans les bois.

   Il fait noir mais Lucifer s'arrête d'un coup. J'en déduis qu'il a peur. J'allume mon portable, descends de mon cheval et attache celui-ci à un arbre.

   J'entends un grognement et éclaire l'endroit d'où il provient. C'est alors que je vois un ours couché, il est blessé. De ce que je sais sur les ours, c'est une femelle. Et d'après mes connaissances en médecine animale, la blessure par balle qu'elle a n'est pas soignable. Cette femelle va mourir. Elle respire difficilement et elle souffre ça se voit.
   Je reste pas loin d'elle jusqu'à ce que son cœur cesse de battre. Je m'apprête à repartir quand j'entends un autre grognement.

   Je me retourne et je vois une tanière. J'entre prudemment et je vois un ourson. Il est probablement né il n'y a pas très longtemps. Je m'approche encore et il recule en appelant sa mère.

" Viens petit. Je vais t'aider. Dis-je en m'accroupissant."

   Je m'assois complètement et après une heure à attendre qu'il s'approche, il vient enfin. Je réussis à le prendre dans mes bras. Je regarde ses dents, il ne doit pas avoir plus d'un mois. C'est encore un bébé.
   J'enlève mon blouson et l'enveloppe dedans. Je ressors rapidement et remonte sur Lucifer avec l'ourson dans les bras. Je galope jusqu'à la maison et on rentre dans l'écurie. Je pose l'ourson dans un box vide et je m'occupe de Lucifer.

   Je reprends l'ourson et file dans la maison. Je lui prépare un biberon et je le nourris. Je vais ensuite me coucher avec lui dans ma chambre sans réveiller Keagan.

   Dans deux heures, mon réveil va sonner. Je serai très probablement en manque de sommeil mais ça en valait le coup.

I'm so dangerous...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant