Je viens de poser l'hélicoptère sur le toit de la villa de Hister et tout ce que je peux vous dire, c'est que j'en peux plus. Jordan et Swanny étaient pire que des gosses. Ils ont fait que de se chamailler comme des enfants, j'ai bien cru que j'allais me cracher volontairement pour mettre un terme à leurs disputes.
Je descends de l'hélico et les gars en font de même. Ils continuent de se battre, ils sont au bord du toit et je ne résiste pas. Je les pousse le plus fort possible et ils basculent dans le vide. Ils tombent dans la piscine et je ne peux m'empêcher de rire. Une bonne chose de faite.
Je prends leurs sacs et je les mets dans les chambres d'amis. Ceux de Swanny dans celle que j'utilise, bien entendu. Je leur ramène des serviettes et les deux me fusillent du regard.
" Ne me regardez pas comme ça. Vous l'avez cherché. Dis-je en levant les mains d'un air innocent.
- On aurai pu se faire mal. Tu es complètement cinglée. Crie Jordan.
- À part faire un gros plat, vous risquez rien. Il est impossible que vous tombiez ailleurs que dans l'eau. Dis-je avec un sourire.
- Et on a fait quoi qui mérite que tu nous pousses du toit? Demande Swanny en essayant de cacher un sourire.
- Vous m'avez saoulé tout le trajet avec vos gamineries et vous continuez alors qu'on est arrivé. Ma technique est efficace, au moins vous ne vous prenez plus la tête. Dis-je en haussant les épaules. "Je leur tourne le dos avant d'avancer. Ils me suivent et je leur fais visiter la maison. On arrive devant la chambre du fils de Hister et j'ai un pincement au coeur en voyant celui-ci assis sur le lit de son fils, regardant un cadre photo.
" Restez la. Dis-je en entrant dans la chambre."
Je ferme la porte derrière moi. Je ne veux pas que Jordan et Swanny voient Hister dans cet état. Et je sais très bien que lui non plus il ne veut pas qu'on le voit comme ça. Hister a toujours su rester fort devant les autres, ceux qui ne le connaissent pas croient qu'il est invincible, que rien ne le touche. Mais moi je le connais, je le connais mieux que lui-même. Je m'accroupis devant lui en posant mes mains sur ses avants bras qui sont sur ses jambes, comme on le ferai pour un enfant.
" Je n'avais jamais vu cette photo. Ils l'ont pris quand j'étais dans le coma. Ils sont magnifiques. Dit il en me tendant le cadre.
- C'est elle la fille que tu as promis de protéger? Je demande n'étant pas sûre de moi.
- Oui. Parker Niksers. La fille d'un ami qui m'a sauvé la vie une bonne centaine de fois en prison. Dit il alors que je souris.
- Je suis pressée de la rencontrer. Elle a l'air géniale. Dis-je avec un sourire.
- Je ne t'ai même pas parlé d'elle. Me fait remarquer Hister.
- Une fille qui te supporte, qui s'occupe de ton enfant alors que rien ne l'y oblige tout en vivant avec Jelena et Jonathan. Pas de doute, elle est géniale. Dis-je en me redressant. "Il me fait un léger sourire et se lève du lit de son fils en raccrochant le cadre sur le mur. Il prend plusieurs longues inspirations et se tourne vers moi.
" Je vais mieux. Dit il en souriant, mais son sourire n'atteint pas ses yeux.
- Ça tombe bien. J'ai été cherché des amis qui pourront nous aider. Ils sont de l'autre coté de la porte. Dis-je en désignant celle ci."Hister hoche la tête et j'ouvre la porte. Swanny est appuyé sur le mur en face et Jordan est en train d'imiter Swanny comme un enfant. Ça me fait rire, je ne connaissais pas cette facette de sa personnalité. Swanny me regarde puis son regard passe sur Hister qui est juste derrière moi. Son regard s'assombrit et il serre les poings.
" Hister, je te présente Swanny, mon mec et Jordan son meilleur pote. Dis-je avec un sourire.
- Alors c'est toi qui a mis ma meilleure amie en cloque? Demande Hister avec un léger sourire.
- Ta meilleure amie? Répète Jordan incrédule.
- Oui. Jordan s'il te plait. Dis-je avec un regard insistant, lui faisant comprendre de ne pas aller sur ce terrain là.
- Enfin bref, elle vous a expliqué la situation? Demande Hister en changeant de sujet.
- Je n'ai pas eu le temps. Ils se sont comportés comme des gosses pendant tout le trajet. Dis-je alors qu'il rigole.
- Ce qui explique qu'ils soient mouillés. Tu les as poussé du toit je suppose. Dit il amusé de la situation.
- Je vois pas ce qu'il y a de drôle. Ronchonne Jordan.
- C'est que cette chère Winter faisait déjà ça quand elle avait douze ans. Annonce Jelena en arrivant.
- Les gars je vous présente Jelena. Ma sœur jumelle. Déclare Hister. Jonathan arrive quelques secondes après. Et lui c'est mon meilleur pote, Jonathan. Il ajoute quand celui-ci est enfin à notre hauteur. Jordan reluque Jelena d'une façon tout sauf discrète et celle-ci regarde mon mec.
- Enfin voilà, les gars. Le fils et une amie de Hister se sont fait enlever. Le FBI est à leur recherche depuis deux semaines et ils n'ont rien. Donc ça va être à nous de jouer. Dis-je en faisant un gros résumer de la situation.
- Comment on peut t'aider? Demande Swanny en devenant sérieux.
- Toi mon amour, tu vas m'aider avec une entreprise de location de voiture. Et Jordan, quand tu auras retrouvé ta maturité, je t'enverrai une adresse et faudra que tu fasses ce que tu sais faire le mieux. Dis-je en souriant faussement.
- C'est à dire? Il demande soupçonneux.
- Espionner en faisant le touriste. Dis-je alors qu'il rigole.
- Ça marche. Je dois être prêt pour quand? Il demande directement.
- Étant donné qu'il est bientôt 20h00. Hister et moi allons préparer le repas pendant que vous vous aller vous doucher. Dis-je en regardant ma montre."On redescend dans le hall. Swanny m'attrape par la taille et m'embrasse. On se sépare et il monte l'escalier gauche avec Jordan pour regagner leur chambre. De mon côté, je file dans la cuisine avec Hister.
VOUS LISEZ
I'm so dangerous...
Teen FictionJe suis la personne la plus intelligente sur Terre. J'ai un quotient intellectuel qui s'élève à 320. Celui de Einstein était de 160. Mais mon intelligence hors du commun est accompagnée d'un quotient émotionnel proche de 0. Elle m'a amené à devenir...