Je me gare sur le parking de l'aéroport et descends de ma voiture. Avec ma capuche et mes lunettes de soleil, j'évite soigneusement les caméras. Comme prévu, le jet privé de Hister est là et une hôtesse avec un panneau sur lequel est écrit Nestar m'attend. Je vois qu'il a pensé à ne pas mettre mon nom. Je me dirige vers l'hôtesse avec mon sac et on arrive devant le jet. Il est vraiment immense.
Je monte à l'intérieur et tout y est luxueux et magnifique. Je m'assois, l'hôtesse me propose une coupe de champagne que je décline en lui demandant un verre d'eau.
Le jet décolle et finalement, je m'endors en pensant à mon avenir avec ce bébé et Swanny.On me secoue légèrement et j'ouvre les yeux. L'hôtesse est penchée au dessus de moi. Je l'interroge du regard et elle sourit en se redressant.
" Nous sommes arrivées à Rio. Déclare-t-elle avant de tourner les talons."
Je soupire, regarde par le hublot et m'étire avant de me lever. Je sors du jet, mon sac à la main. Il est à peine neuf heures que la chaleur de Rio est étouffante. Ça me change de Hudson et de ses matinées froides.
Une voiture est garée juste en face du jet. Je m'avance et le chauffeur m'ouvre la porte, je monte dans la voiture et attends qu'il démarre. Sur le trajet je regarde le paysage. C'est magnifique, vraiment magnifique. On arrive dans les favelas et je suis beaucoup moins rassurée. Je sais que ce sont les pires quartiers de la ville, et en soit, ça ne m'étonne pas que Hister vive ici, j'y suis déjà venu et il est vrai que je n'ai aucun soucis à me faire en sachant la réputation qui m'y suis.
Pendant le trajet, j'en profite pour envoyer un message à Swanny et un adressé à Addyson.
"Je suis arrivée à Rio. Tu me manques. XoXo"
"Je suis arrivée à Rio. Dis à Addyson que je l'aime et qu'elle me manque déjà."
La voiture se gare devant une énorme villa. C'est la villa dans laquelle on vivait quand j'avais douze ans. Je descends et prends ma valise dans le coffre avant de traverse le ponton qui mène à la porte d'entrée. Je frappe et malheureusement pour moi, c'est Jelena qui vient m'ouvrir.
" Je te préviens directement. Ne mets pas ton nez dans nos affaires espèce de petite pétasse. Dit elle directement.
- On dit bonjour quand on est poli. Et je ferais ce que j'estimerai nécessaire pour faire ce que ton frère va me demander. Dis-je avec un faux sourire.
- Tu pourras pas dire que je ne t'ai pas prévenu. Dit elle avant que Hister fasse son entrée dans la maison."Il vient vers nous et on ne parle plus. Il me prend dans ses bras avant que je n'ai vraiment le temps de le regarder.
" Je suis content de te voir. Dit-il avec un faible sourire.
- Je ne sais pas pourquoi je suis là mais je suppose vu ta tête de zombie que ça doit être important. Je réponds sérieusement en le détaillant du regard. Il fait vraiment peur à voir.
- Il y a un mois et demi, je suis sorti de prison, je suis retourné en cour et en rentrant chez moi, mon ex m'attendait avec mon fils. Elle me l'a laissé et elle est partie. Dit il en partant vers le salon.
- Tu es papa? Je demande surprise.
- Oui. D'un petit garçon de quatre ans. Il s'appelle Logan. Me répond Hister avec un grand sourire.
- Et où est il? Je demande en regardant autour de moi. Il perd son sourire.
- C'est ce que j'aimerai que tu découvres. Dit-il tristement.
- Qu'est-ce qu'il s'est passé? Je questionne calmement.
- Il y a un mois il y a eu une fusillade, j'ai pris une balle et je suis tombé dans le coma. Une amie à moi, Parker Niksers, une fille que j'ai juré de protéger a pris soin de mon fils. Mais il y a deux semaines, alors qu'elle le ramenait de l'école. Ils se sont fait enlevé. Dit-il en baissant la tête, il a l'air abattu.
- Oh mon dieu. Je suis désolée pour toi. Ils veulent quoi les ravisseurs? Je demande directement.
- C'est ça le problème, ils ont rien demandé. Me dit Jelena.
- Comment tu veux que je t'aide? Je demande en m'allongeant sur le canapé. J'ai mal au ventre.
- Les flics sont au courant de la disparition. Ils ont pris toutes les caméras de surveillance avant qu'on ait pus les visionner. Explique Jelena calmement.
- Je vois. Tu veux que je pirate le serveur des flics pour récupérer les vidéos? Je questionne sans bouger.
- En faite l'affaire a été confiée au FBI. Rétorque Hister et je le regarde avec un sourire amusé. Comme au bon vieux temps.
- D'accord. Je te ferai ça mais d'abord j'ai besoin de manger et de prendre une douche. Dis-je en me levant. Un mec arrive.
- Tu dis ça comme ci c'était un truc simple. Je pense que tu vas déchanter en voyant le système de sécurité. Dit il en s'installant sur le canapé où j'étais il y a quelques secondes.
- Je l'ai déjà fait. Trois fois qui plus est. Et je suis assez intelligente pour le refaire. Dis-je en me tournant avec un air désinvolte. Il se prend pour qui lui?
- J'ai essayé de le pirater déjà. Et j'ai pas réussi pourtant j'ai 125 de QI. Dit il en souriant, et il est fière en plus.
- Arrête Jonathan. Elle va y arriver. Elle l'a déjà fait. Déclare Hister sèchement.
- Qu'est-ce que tu en sais? Ça se trouve elle ment. Après tout tu l'as connais depuis quand cette fille ? Elle a à peine seize ans. Crie-t-il en se levant.
- Ferme ta gueule. Dis-je froidement.
- Parle moi meilleur, je suis pas ton pote. Répond Jonathan en se levant.
- Arrête de faire le malin, tu n'es ni assez intelligent, ni assez rapide, ni assez entrainé pour me battre. Alors un conseil, assis toi et ferme la. Dis-je en le fusillant du regard. Si il croit qu'il me fait peur, il se trompe ce trou du cul.
- Parce que tu crois sérieusement que tu peux me battre? Rigole Jonathan.
- ÇA SUFFIT! Hurle Hister en faisant sursauter sa jumelle. Je retiens un sourire. Je n'ai pas la patience pour vos conneries. Jonathan va dans la cuisine. Tu la laisses tranquille. Et arrête de douter de moi. Dit il sérieusement. Winter tu peux monter au premier, il y a des chambres d'amis. Premier étage, escalier de gauche. Il ajoute avec un sourire. "
VOUS LISEZ
I'm so dangerous...
Teen FictionJe suis la personne la plus intelligente sur Terre. J'ai un quotient intellectuel qui s'élève à 320. Celui de Einstein était de 160. Mais mon intelligence hors du commun est accompagnée d'un quotient émotionnel proche de 0. Elle m'a amené à devenir...