Je monte dans ma chambre et appelle ma filleule.
- Allô? Winter tu vas bien? Demande la voix de mon frère dans le combiné.
- Tu peux me passer Addyson s'il te plait? Je demande en ignorant sa question.
- Winter je suis désolé pour ce que je t'ai dit... Commence Keagan mais je le coupe.
- Tu me feras tes excuses en face à face quand je rentrerai et seulement à ce moment là je réfléchirai à la possibilité de te pardonner. Maintenant passe moi ma filleule. Ma voix est ferme, lui faisant comprendre qu'il n'y a aucune discussion possible. Je l'entends soupirer.
- Allô? La voix innocente de Addyson résonne dans le téléphone.
- Ma chérie? C'est tata. Dis-je en souriant. C'est plus fort que moi.
- Tata, tu rentres bientôt? Elle demande directement et un petit rire m'échappe.
- Je ne sais pas ma belle. Faut que j'aide mon ami. C'est très important et je ne peux pas le laisser. Tu comprends? Je demande calmement.
- Nan. Tu dois faire quoi? Elle demande avec une voix boudeuse.
- Bah vois tu ma chérie, son fils qui a le même âge que toi, s'est fait enlevé par des méchants monsieurs et mon ami n'arrive pas à le retrouver donc faut que je l'aide. Dis-je alors qu'elle crie.
- Et la police? Pourquoi il appelle pas la police? Elle demande de sa petite voix.
- Il a déjà prévenu la police ma belle. Mais ils ont pas trouvé. Alors il m'a appelé par ce que je suis plus intelligente. Je réponds calmement.
- Alors faut que tu l'aides. Et peut-être qu'un jour je rencontrerai ton ami et son fils. Dit elle fermement.
- Et toi comment ça se passe à la maison? Je demande en changeant de sujet.
- Bah ça va. Papa et Swanny se sont pris la tête mais à part ça s'est calme. Swanny m'a même emmené en balade à cheval. C'était trop bien. Dit elle en rigolant.
- Il a monté qui? Je demande en souriant.
- J'ai pris Démon et il a pris Chaos. Répond ma filleule d'une voix enjouée.
- Alors c'est bien. Tu prends bien soin des animaux? Je demande alors qu'elle rigole. J'entends Nounours grogner.
- Arrête Nounours. Ouais ça va mais Nounours il fait que de m'embêter ce gamin. Dit elle morte de rire.
- C'est un coquin comme toi. Dis-je alors qu'elle éclate de rire.
- Moi? Une coquine? C'est faux. Dit elle avec une voix fausse.
- Tu veux que je te rappelle la fois où tu as mis une punaise sur la chaise de ton père? Dis-je alors qu'elle pouffe de rire.
- Je savais pas que tu savais. Dit elle plus calmement.
- Je sais tout. Dis-je en rigolant.
- Bon Tata, je dois aller manger. Je t'aime tu me manques. Dit elle tristement.
- Ne sois pas triste. Je t'aime aussi et tu me manques fort fort fort. C'est promis je fais aussi vite que je peux. Je réponds avant qu'elle raccroche.Je déteste savoir que ma filleule est malheureuse à cause de moi mais malheureusement, je n'ai pas le choix. Je suis la seule figure féminine et je sais qu'elle prend exemple sur moi. Elle me voit comme une sorte de déesse prête à tout pour aider mes amis.
Le jour où elle va apprendre la vérité, parce que je sais très bien que ce jour arrivera tôt ou tard, je vais baisser dans son estime. Je vais la décevoir et peut-être même qu'elle va me détester. Mais encore une fois, je n'ai pas le choix.Je soupire, repoussant cette idée dans un coin de ma tête. Il faut que j'appelle Swanny.
J'appelle... première sonnerie.... deuxième sonnerie.... troisième sonnerie. Alors que j'allais raccrocher en pensant qu'il ne répondrai pas. Sa voix résonne.
- Allô? Dit il essoufflé.
- Je te dérange? Je demande d'une petite voix.
- Jamais princesse. Tout va bien? Il répond en reprenant son souffle.
- Ouais. C'est juste que tu me manques et que je ne sais pas combien de temps je vais rester à Rio. Dis-je en soupirant.
- Toi aussi tu me manques princesse. Dit il plus calmement.
- Jordan est avec toi? Je demande d'un coup.
- Euh... Il ne doit pas être loin pourquoi? Répond Swanny complètement déboussolé.
- Parce que vous pourriez m'être utile ici. J'aimerai que vous veniez me rejoindre. Dis-je légèrement stressée.
- J'ai l'impression qu'il y a un "mais". Dit il soupçonneux.
- Va chercher Jordan. Je soupire. J'entends qu'il bouge et qu'il parle avec Jordan. Il bouge encore puis plus aucun bruit. Je vérifie même si il n'a pas raccroché.
- C'est bon. On est seul. Me dit Swanny.
- Très bien. J'aimerai que vous veniez me rejoindre à Rio. Mais il y aura des conditions. Je déclare directement.
- Quelles conditions? Demande Jordan.
- Comme tu le sais déjà Swanny, je suis chez Hister Nestar. Je commence et j'entends le téléphone tomber.
- Merde mais fais gaffe. Crie Swanny.
- Désolé. Winter tu veux dire que tu es chez le plus grand trafiquant du monde? Demande Jordan.
- Oui. C'est un très bon ami à moi. Il m'a demandé de faire un truc que je vous dirai en face à face si vous venez. Mais dans tous les cas, personne ne doit savoir où je suis. Même pas les autres gars. Dis-je sérieusement.
- Ouais d'accord. Dit Swanny.
- Je n'ai pas fini. Vous n'avez pas besoin d'emmener d'arme. Hister vous en prêtera. Et il y a une autre condition, Jordan interdit de draguer la sœur de Hister. Et surtout, aucune prise de tête avec Hister. Parce que ça me mettrai dans une position inconfortable. Je termine calmement.
- Ça marche. On prend le prochaine avion. Affirme Swanny.
- Je vais venir vous chercher en hélicoptère. Dis-je alors que Jordan crie de joie. Dernier détail, vous avez interdiction de faire chier Hister avec vos histoires de gang. Je rajoute finalement.
- Même pas un petit service? Demande Jordan.
- Non. Je ne veux pas entendre parler d'autre chose que de la merde dans laquelle il est. À tout de suite. J'ajoute avant de raccrocher.J'éteins mon portable et je pars à la recherche de Hister dans cette immense maison.
VOUS LISEZ
I'm so dangerous...
Novela JuvenilJe suis la personne la plus intelligente sur Terre. J'ai un quotient intellectuel qui s'élève à 320. Celui de Einstein était de 160. Mais mon intelligence hors du commun est accompagnée d'un quotient émotionnel proche de 0. Elle m'a amené à devenir...