Je cours vers lui et l'attrape. Je suis à genoux par terre et il est allongé devant moi, sa tête sur mes genoux. Les larmes coulent sur mes joues. Je sais déjà que c'est la fin, il ne faut pas un QI surdéveloppé pour comprendre que si l'homme de votre vie crache du sang après s'être pris une balle dans le ventre ce n'est pas bon signe.
" Ça va aller Swanny. Je suis là. Dis-je dans un sanglot en le serrant dans mes bras.
- Je n'ai pas mal mon cœur. On sait tous les deux que ce n'est pas bon signe. Me répond mon copain avec un sourire.
- Non. Je vais pas te laisser et tu n'as pas le droit de me laisser seule. J'ai besoin de toi mon amour. Reste avec moi. Dis-je en pleurant de plus belle.
- Tu es forte. Tu vas y arriver. Dis le aux gars avant de partir. Et garde l'argent de Hister pour le bébé. Dit il faiblement avant de cracher du sang.
- Non. Reste avec moi Swanny. Ne m'abandonne pas. Dis-je en pleure.
- Je t'aime Winter Snow. Dit il dans un souffle."Ses yeux se ferment et son cœur arrête de battre. Je le serre plus fort contre moi en pleurant.
" Je t'aime aussi Swanny. Pour toujours. Je suis désolée. Tellement désolée. C'est de ma faute. Dis-je à son oreille."
Je reste là, pendant plusieurs minutes, serrant le corps de l'homme de ma vie dans mes bras alors qu'il est aussi vide qu'une coquille. Je suis en pleure, en état de choc.
" Papa? Une petite voix retentit non loin de moi. Réveille toi. Demande cette voix."
Je me retourne et vois Addyson secouant le corps de son père. Keagan. Oh mon dieu! On s'est quitté alors qu'il croyait que je lui en voulais. Je lâche le corps de Swanny non sans lui embrasser une dernière fois le front.
Je me dirige vers mon frère et sa fille. J'attrape cette dernière alors qu'elle résiste.
" Non. Je veux mon papa. PAPA!! Elle se met à crier.
- Addyson arrête. Dis-je en la serrant plus fort. Il n'est plus là. Il est parti au ciel rejoindre ta maman. Dis-je en retenant mes sanglots.
- Je veux mon papa. Pleurniche ma filleule.
- Je sais, mais faut que tu sois forte. On va rester toutes les deux maintenant. Dis-je essuyant ses joues.
- Qu'est-ce qu'on va faire? Elle demande en reniflant.
- On va aller voir les copains de Swanny puis je vais appeler mon ami pour qu'il vienne nous chercher et on va partir. Dis-je alors qu'elle essuie ma joue.
- Et les chevaux et Nounours? Elle demande plus calmement.
- On va emmener les chevaux. Mais tu sais Nounours il a sa famille ici et il fait chaud là où on va aller alors je ne pense pas qu'il faut qu'on l'emmène. Je lui explique calmement.
- Je comprends. On y va? Dit elle avant de jeter un regard triste vers Swanny et Keagan. Je suis désolée. Dit elle soudainement.
- Pourquoi? Je demande perdue.
- Parce que Swanny est allé avec Papa au ciel. Tu es toute seule. Dit elle en me faisant un câlin."Elle a quatre ans et pourtant elle peut-être très mature. Ça m'impressionne toujours autant. Cette petite est fantastique.
Je mets Addyson dans ma voiture et je monte côté conducteur. Un dernier regard vers la zone de guerre qu'est devenue la maison de Swanny puis je rentre chez nous. Je fais nos bagages le plus vite possible en appelant Hister.
- Je te manque déjà? Rigole mon meilleur ami.
- Je... Ma voix se brise, m'obligeant à arrêter ma phrase.
- Qu'est-ce qui se passe Winter? Il demande en devenant sérieux.
- Damien Adams. Il a tué Keagan et Swanny. J'éclate en sanglot.
- Je viens te chercher tout de suite. Dit il précipitamment.
- Addyson veut emmener nos six chevaux. Tu peux... Je ne termine pas ma phrase. Je suis à bout.
- Bien sur. Je passe te chercher et je t'envoie quelqu'un pour les chevaux. Dit il avant de raccrocher.Je pleure toutes les larmes de mon corps, assise sur mon lit. Addyson est dans la grange, en train de dire au revoir à Nounours.
Les heures passent, je termine de faire nos bagages, emmenant même des cadres photos. Je prépare les chevaux pour le transport en avion. Protection et tout le tralala. Je mets leurs équipements dans des coffres et je laisse le tout à l'entrée de l'écurie.
L'homme qui doit s'occuper des chevaux arrive et je monte ces derniers dans le camions." Monsieur Nestar est à l'aéroport. Où est-ce qu'il doit vous rejoindre? Me demande l'homme calmement.
- Au lycée de Hudson. Je réponds avec un sourire forcé."Je monte ensuite dans ma voiture après avoir dit au revoir à Nounours et je démarre, quittant définitivement cette maison. Direction le lycée faut que je vois les garçons.
J'arrive au lycée et je descends. Les gars me voient arriver et ils froncent les sourcils. Je dois avoir une sale tête.
" Winter, qu'est-ce qui se passe? Demande Jordan en posant sa main sur mon épaule.
- Un de mes ennemis a tué Swanny et mon frère. Dis-je en laissant mes larmes coulés. Je voulais vous dire au revoir. Je vais partir. J'ajoute en leur faisant un petit sourire.
- Swanny est... Reprend une des filles du groupe. Mes larmes redoublent, répondant à sa questions.
- Qui? Je vais le niquer. Demande Jordan retenant sa rage et sa tristesse.
- Je l'ai tué. Il s'appelait Damien Adams. Il a aussi tué la mère et la sœur de Swanny. Dis-je alors que Clay me prend dans ses bras.
- Où est-ce que tu vas? Demande Enzo.
- Vivre chez mon meilleur ami à Rio. Il va venir me chercher ici. Dis-je en m'écartant de Clay. D'ailleurs, Jérémy, je te donne ma voiture. Ça t'évitera de venir en bus le matin. J'ajoute et ses yeux s'écarquillent.
- Je ne peux pas accepter. Dit il alors que je le coupe.
- Mon meilleur ami a une bonne vingtaine de voiture de luxe. Alors je laisse la mienne ici. Autant que je te fasse profiter et il y a un cadeau pour vous tous dans le coffre. Dis-je alors qu'il me remercie avec un câlin.
- Alors comme ça. Le grand Swanny est mort. Rigole une voix derrière moi. Je me retourne c'est un mec que je ne connais pas.
- Ferme la Jackson. Crache Alejandro.
- Tu es qui toi? Je demande agressivement.
- Le chef du meilleur gang du coin. Dit il fièrement.
- Écoute moi bien espèce de connard. Tu es tout petit dans ce monde et si tu veux pas que je te ridiculise là maintenant, tu dégages de mon chemin. Dis-je froidement.
- Tu crois que tu me fais peur, madame je-suis-en-cloque? Il demande en rigolant."Ce mec me sort par les yeux. Je lui mets une grosse gifle qui a pour effet de lui enlever ce sourire narquois. Je ne suis pas d'humeur. Les bruits de pneus attirent mon attention très vite détourner par Jackson qui m'attrape par la gorge.
" Tu n'aurais jamais dû faire ça. Dit il d'un ton haineux.
- Lâche la. Crie Frist.
- Sinon quoi? Demande Jackson avec un sourire insolent.
- Sinon je vais te faire regretter d'être né. Intervient Hister qui vient de sortir de sa voiture."1Jackson me lâche et se tourne vers mon meilleur ami.
" Ta tête me dit quelque chose le nouveau. Réfléchis Jackson.
- Je suis Hister Nestar. Le coupe mon pote. C'est le gros blanc devant le lycée personne parle. Waouh. Je ne pensais pas que ça ferait cet effet. Rigole mon ami.
- Salut Hister. Jordan brise le silence en tendant une main que Hister serre.
- Désolé pour ton pote. Lui dit Hister sérieusement."Addyson sort enfin de ma voiture.
" Va dans la voiture de Hister ma chérie. Dis-je en souriant. Elle obéit avec un hochement de tête."
AJackson ne parle plus et ce n'est pas plus mal. Hister vient vers moi et me prend dans ses bras.
" C'est fini ma belle. On y va. Dit il en me caressant le dos. C'est pas le tout mais on a de la route nous. On y va. Il ajoute à l'intention de mes amis. Et si tu oses encore toucher à un seul des cheveux de mes amis je te jure que je te fous toute la mafia mexicaine au cul. Dit il en lançant un regard noir à Jackson."
Ce dernier baisse les yeux et on monte dans la voiture. Hister démarre et on part, direction l'aéroport. Encore un nouveau départ dans ma vie.
VOUS LISEZ
I'm so dangerous...
Fiksi RemajaJe suis la personne la plus intelligente sur Terre. J'ai un quotient intellectuel qui s'élève à 320. Celui de Einstein était de 160. Mais mon intelligence hors du commun est accompagnée d'un quotient émotionnel proche de 0. Elle m'a amené à devenir...