Chapitre 15

6.5K 299 17
                                    

   Je suis dans ma chambre depuis seulement quelques secondes quand Swanny entre. Je suis allongée sur mon lit et je fixe le plafond. Swanny s'allonge à côté de moi et pose une de ses mains sur mon ventre.

" Ce bébé sera heureux, j'en suis sûr. Dit il doucement.
- Il n'est même pas encore né qu'il est déjà en danger et qu'en plus, il pose des problèmes. Dis-je dans un soupire.
- Ces problèmes seront réglés avant sa naissance. Ton frère va finir par comprendre, regarde, moi j'ai compris et Addyson aussi. Ton frère n'est pas plus bête qu'un autre. Dit il avec sourire.
- On verra. Tu reste dormir? Je propose en le regardant dans les yeux.
- J'attendais que tu me le propose. Dit il en souriant. Ses fossettes et ses dents blanches se dévoilent. "

   Le repas arrive et l'ambiance est plutôt glaciale. Personne ne parle, Keagan n'a pas digéré la nouvelle apparemment. Le repas se termine et je fais la vaisselle pendant que Swanny prend sa douche. Addyson est déjà couchée et son père est sûrement en train de m'insulter mentalement parce que je suis trop têtue, allongé sur son lit en fixant le plafond.
   Je termine la vaisselle et file à l'écurie. Je mets la nourriture des chevaux dans les box et les rentre chacun leur tour. Une fois l'écurie en ordre, je retourne à la maison après avoir fait un câlin à Nounours.

   Swanny est allongé sur mon lit en train de faire je ne sais quoi sur son portable. J'enlève mon tee shirt et mon jean avant d'aller dans ma salle de bain. Je prends une douche, sous l'eau chaude je réfléchis. Est-ce vraiment une bonne idée de garder cet enfant? Je n'en sais rien.

   Je ne sais pas depuis combien de temps je suis sous l'eau mais elle devient froide. Je me lave rapidement et me rince avant de sortir. J'enroule une serviette autour de mon corps et retourne dans la chambre.
   Swanny me regarde et se mord la lèvre. Son regard s'embrase et il se lève.

   Je ne lui prête pas attention et me dirige vers ma commode. Dos à lui, de profil à mon grand miroir, j'enfile une petite culotte et je laisse tomber ma serviette au sol. Je sens le souffle chaud de Swanny dans mon cou. Je tourne la tête vers le miroir et je me rends compte qu'il me regarde. Il pose ses mains sur mon ventre et fait de légers cercles. Il est vrai que mon ventre s'arrondit de jour en jour.

" Tu es vraiment magnifique. Dit il d'une voix rauque vraiment sexy."

   Je me retourne pour être face à lui et attrape son visage. Je le détaille du regard pendant une dizaine de seconde avant de l'embrasser. Il me rend mon baiser et me colle à lui. Je mets ma tête dans son cou et d'un coup je me mets à pleurer, sans aucune raison.
   Ça ne m'est jamais arrivé de pleurer pour rien, et pourtant, je suis en train de pleurer et je ne sais même pas pourquoi.

   Swanny me serre plus fort dans ses bras et me caresse le dos en me murmurant des mots doux à l'oreille. Il nous emmène vers le lit et on s'allonge, moi dans ses bras, en pleure sans possibilité de m'arrêter.

   Je finis par m'endormir dans ses bras, épuisée, autant psychologiquement que physiquement.

   Quand mon réveil sonne, je suis déjà réveillée par contre, Swanny dort comme un bébé. Ça fait exactement une heure vingt-deux minutes et quarante-sept secondes que je le regarde. Bon j'avoue dis comme ça, je pourrais très facilement passer pour une psychopathe dangereuse et psychologiquement instable. Ce qui n'est pas le cas, du moins je crois...

   Enfin bref, je me lève et je m'habille avant de réveiller Swanny. Je suis à califourchon sur lui et je dépose plusieurs baisers sur sa clavicule en remontant dans son cou. Il ouvre lentement les yeux et dans un geste vif, il inverse nos positions.
   Je rigole aux éclats et il me regarde avec un sourire en coin.

" J'adore ce genre de réveil. Dit il d'une voix encore légèrement endormie. Il m'embrasse avant de me chatouiller.
- Arrête... Swanny.... Arrête. Dis-je entre plusieurs rires.
- Je préfère t'entendre rire plutôt que te voir pleurer. Me confie mon copain.
- C'était un mélange entre les hormones et la fatigue. Ne t'en fais pas. Je vais bien. Dis-je avec un sourire rassurant. "

   Je l'embrasse rapidement avant d'aller préparer le petit déjeuner pendant qu'il s'habille. Je croise Keagan dans la cuisine mais il ne m'adresse pas un mot, même pas un bonjour. À ce que je vois la politesse c'est une option quand monsieur est contrarié. Mais si il croit que parce qu'il boude je vais aller m'excuser et faire tout ce qu'il demande, il peut toujours courir. Ce n'est pas prêt d'arriver, je suis plutôt du genre obstinée, têtue, rancunière et fière de l'être. C'est de famille à ce que je vois.

   Je prépare des œufs brouillés et du bacon. Je mets les assiettes sur la table et Swanny arrive. On mange assez calmement en discutant de la pluie et du beau temps.

" Tu as parlé à ton frère ce matin? Me demande-t-il finalement. J'attendais qu'il pose la question.
- Non il faut croire que la fierté c'est de famille. Je l'ai croisé tout à l'heure et il ne m'a même pas dit bonjour. Mais si il croit que c'est en se comportant comme un gamin mal élevé qu'il va avoir quelque chose de moi, alors il peut se mettre un doigt dans l'œil. Dis-je alors que Swanny soupire.
- Je sens que ça va être compliqué cette histoire. Dit il avec un petit sourire.
- Comme dirait Addyson, c'est nous qui compliquons tout. Dis-je en haussant les épaules. "

   On termine notre petit déjeuner et on file se laver les dents avant d'aller en cours. Je prends le temps de donner à manger aux animaux puis je prends ma voiture. Je suis Swanny jusqu'au lycée et on se gare. C'est parti pour une nouvelle journée.

I'm so dangerous...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant