Hey mes p'tits arcs en ciel masqués !
Vous allez bien, j'espère ? Si oui, super ! Si non, je vous souhaite...C'EST BON ON CONNAÎT LA CHANSON
Perso ça va super, je passe de superbes vacances parce que j'ai eu l'impression que la première semaine est passée super lentement, et j'ai eu l'impression de mieux en profiter, du coup x)
Aujourd'hui, on revient (Langelo$h tient décidément à parler de lui au pluriel x)) pour souhaiter leur anniversaire à deux personnages !
Commençons par celle qui est sortie la première...
"Je suis née 3 minutes avant toi, je suis supérieure !"
- Britney quand elle avait 5 ans
Bien. Je viens de vous spoiler la première.
28 décembre 2017 : Joyeux anniversaire, Britney ! Le jour de tes 15 ans que tu attendais avec tant d'impatience est enfin arrivé ! Fini les 14 ans, c'est du sérieux maintenant : le lycée, la majorité sexuelle... Avec ton caractère complètement extraverti, hypersensible et hyperactif, ta patience (ou plutôt ton impatience x)) se voit enfin récompensée avec le reste ! =D Parmi mes personnages, tu es l'une des plus optimistes et des plus extravagantes. Habillée de couleurs chaudes, quand ce n'est pas habillée de toutes les couleurs de l'arc en ciel, tu ramènes la bonne humeur dans ma tête, au sein de toute la communauté de mes personnages, nous te remercions tous pour ça ! =)
Tant de choses seraient encore bonnes à dire... Comme tu restes une personnage très particulière, je vais t'offrir sur mon rantbook les petits mots d'anniversaire des êtres qui te sont chers !
Elmah (cousine et amimoureuse (Britney : "une sorte de frontière très confuse et puissante entre amie et amoureuse") : "Joyeux anniversaire, ma Brit ! Tu as 15 ans, tu grandis beaucoup mais pour moi tu restes toujours la little girl énergique et joviale que tu étais déjà lorsque nous étions toutes petites. J'ai l'impression d'être ta mother en te disant ça, mais franchement, tu grandis mais dans le fond tu ne changes pas, tu restes toujours une personne certes un peu impulsive mais très belle avec un grand cœur dont je suis incroyablement proud, tout comme tu es d'ailleurs proud de toi-même ! ;-) Tu as de beaux projets et tu soutiens à fond tous les projets tout aussi beaux de tous tes amis, continues comme ça, and never change, we all love you the way you are ! <3"
Ivy (sœur jumelle, et là je viens de vous spoiler la deuxième personne dont c'est également l'anniversaire aujourd'hui) : "Joyeux anniversaire à ma sister préférée (de toute façon je n'en ai qu'une, les deux autres sont des frères) ! Il faut que je te dise, même si j'ai souvent dû supporter tes crises de colère et de jalousie insupportables quand tu étais petite (pendant que moi j'étais toute calme et toute mignonne xD), même si on s'est souvent bagarrées, qu'on a même eu un gros conflit au début de notre adolescence, durant lequel on refusait de se reconnaître, aujourd'hui je me rends compte que j'ai une jumelle en or, je t'aime très fort et je suis très fière de la femme que tu es en train de devenir !"
VOUS LISEZ
Rant book d'un mec qui vit un peu trop dans son monde...
RandomÇa y est. Ça a été difficile, mais voilà que mon choix est fait. Je vous préviens, j'ai beaucoup hésité avant de me lancer. Mais dès aujourd'hui, je me mettrai à écrire... Mon Rant book, bien sûr ! ^^ /!\ ATTENTION ! Ce rantbook contiendra des pass...