Hey mes p'tits arcs en ciel masqués ! Vous allez biiiii1111111 ? ('scuse me.)
Vous l'aurez compris grâce au titre je le pense, mais aujourd'hui est le jour de l'anniversaire d'un de mes personnages, un que j'aimerais faire revenir dans mes histoires, et notamment dans P.U.Q.B.S.B (sans surprise, un perso LGBT+).
24/09/2017 : Joyeux anniversaire, Gaïa ! D'accord, j'avoue, je t'ai un peu oubliée ces derniers temps, mais ne t'inquiètes pas, t'as tellement la classe que tu vas plus trop tarder à revenir en force. Cette année, comme la plupart de mes persos parce que oui ils ont tous le même âge que moi c'est bien connu, Gaïa fête ses 15 ans. C'est l'une de rares (notez quand-même l'ironie) personne bisexuelle parmi mes personnages, et c'est notamment le premier perso que je fais à être demiromantique. Vous avez bien lu, demiromantique, mais pas demisexuelle. Parce que oui, le cul c'est bien beau mais quand on parle de sentiments, de vrais sentiments totalement platoniques, faut pas trop déconner non plus. Voilà, en clair Gaïa est une grosse rebelle, une vraie princesse du chaos qui fume, qui galoche et qui s'en bats les couilles de la vie. Elle aime bien les trucs glauques/ghors et hyper darks, et c'est sans surprise pour allier tout cela ensemble que son style vestimentaire lui-même est gothique. Mais ça reste une fille sensible, dans le fond =)
Gaïa : Ta gueule, juste ta gueule.
Oh, toi tu verras, d'ici quelques mois tu ne pourras plus d'empêcher de fondre totalement pour Gimmia ! ;-D Allez, mange ton gâteau !
Histoire(s) où Gaïa a de fortes chances d'apparaître : P.U.Q.B.S.B, et d'ailleurs si vous avez lu le chapitre de Gimmia, vous savez qu'elle a déjà été évoquée.
Non mais s'il-vous-plaît, elle a pas juste TROP le swag ?
Oh mon diiiieeeeuu ! Langelo$h a dit le mot swag ! Un mot qui a été à la mode, un jour ! à la mode ! OH MON DIEU !!!!
VOUS LISEZ
Rant book d'un mec qui vit un peu trop dans son monde...
CasualeÇa y est. Ça a été difficile, mais voilà que mon choix est fait. Je vous préviens, j'ai beaucoup hésité avant de me lancer. Mais dès aujourd'hui, je me mettrai à écrire... Mon Rant book, bien sûr ! ^^ /!\ ATTENTION ! Ce rantbook contiendra des pass...