Mon alligator a mangé mes boulettes de céréales.

14 2 0
                                    

Salut mes p'tits arcs en ciel masqués !

Aujourd'hui, je reviens pour vous faire un tag que j'ai moi-même inventé là il y a cinq minutes. Et que tous ceux qui ont envie de le refaire dans leur propre rantbook, tagbook, sur leur profil ou même ailleurs se fassent plaisir. C'est parti mon kiki ! (putain mais c'est quoi cette expression chelou en vrai ?! xD)

1) Trouve un titre original et wtf.

Bah c'est fait x)

2) Écris ton prénom complètement à l'envers.

Mathieu = Ueihtam

3) Que penses-tu de ton prénom lorsqu'il est écrit à l'envers ?

Il est très sexy et très exotique.

4) Ne gardes que la troisième lettre de ton nom de famille.

E

5) Trouve un livre ou un film qui commence par cette lettre.

E.T ^^

6) Connais-tu des memes ?

Oui, quelque-uns sans doute ^^

7) Si oui, quel est ton préféré ?

"AH !"

8) Quelle est ta couleur préférée ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

8) Quelle est ta couleur préférée ?

Le bleu <3

9) Et celle qui te symbolise le mieux ?

Le violet <3

10) Comment décrirais-tu ton style vestimentaire ?

Un peu banal, pas très révélateur du vrai Langelo$h. x)

11) Voudrais-tu avoir un autre style vestimentaire que celui-ci ? Comment serait-il ?

Clairement je voudrais en avoir un autre oui x), un style vestimentaire complètement customisé avec des private jokes sur tous mes T-shirts ^^

12) Tu préférerais vivre sous un pont ou mourir en sautant d'un pont ?

Mourir en sautant d'un pont parce que si je vivais sous un pont y aurait pas d'électricité donc pas de quoi charger mon PC, c'est pas de chance x)

13) C'est quoi la première lettre du nom de famille du/de la meilleur(e) prof que t'aies jamais eu ?

D sans hésiter <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3

14) C'est quoi la dernière lettre de son prénom ?

E ^^

15) Trouves une nouvelle orthographe chelou à ton prénom.

Mätyeue. xD

16) C'est quoi ton signe du zodiaque ?

Vierge. Le signe mal aimé. Snif.

17) Trouves un mot qui commence par la première lettre du prénom d'un de tes parents, et qui finit par la première lettre du prénom de ton deuxième parent (prends deux mots si tu as plus de deux parents, un mot très court si tu n'en as qu'un seul, et un mot avec une lettre si tu n'as pas de parents)

GustatiF ^^

18) Tu préfèrerais être fouetté(e)avec une cravache ou une ceinture ?

Une ceinture c'est trop bien la ceinture <3 puis je suis pas un cheval moi NAN MAIS HO !

19) Trouve un prénom qui commence par la quatrième lettre de la ville où tu es né(e). (ou la dernière si cette ville a moins de quatre lettres.)

Je vais dire Néomie, j'aime bien ce prénom ^^

20) Ce tag est ouvert à tous les gens qui le voient et qui ont envie de le faire. NE MENTIONNE PERSONNE.

D'hakors. Parrdont Mâdamme. Neu meu fouété pat sile vout pley.

~

Et voilà c'était tout pour moi ^^

Rassurez-vous, je n'ai rien fumé du tout, je suis juste malade ^^

à la prochaine ! :D

Rant book d'un mec qui vit un peu trop dans son monde...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant