Chapitre 32

1.9K 113 2
                                    


* Si eux peuvent la trouver, RLM peut aussi. Il ne faut plus qu'attendre de voir les premiers à la trouver... Entre-temps, je peux essayer de la convaincre de repartir chez elle...*

-Selon moi, j'ai pris la meilleure décision pour le moment.

*

PDV De Bella

Cela fait un mois que je suis coincée ici à ne rien faire. Je ne peux voir personne sinon ils me reconnaîtront... Bref, je tombai dans les bras de Morphée comme les autres jours. J'espère seulement que Thomas m'ait oublié, je ne veux pas être la cause de sa souffrance... Moi, je sais que je ne pourrais jamais l'oublier. Il a déjà volé une partie de mon cœur, il peut en faire ce qu'il en veut...

Je me réveillai à cause de quelque chose. On me léchait la figure... Je me levai précipitamment. Quelle ne fut pas ma surprise en voyant un cochon sur mon lit. Je m'approchai et le pris dans mes bras. C'est étrange, il a dû sûrement s'échapper de la ferme. Je décide quand même de prévenir Cédric. En descendant dans la cuisine, je jette un coup d'œil au cochon endormi dans mes bras. Il a un collier! Je regardai le collier, je sais enfin son prénom désormais: Rabath. Je rigolai face à ce prénom plutôt original pour un animal. Arrivé à la cuisine, je m'approche de Cédric. Lorsqu'il se retourne, il sursaute et écarquille les yeux.

-Pourquoi as-tu un cochon dans tes bras? Me demande-t-il perplexe

-Je l'ai trouvé dans ma chambre. Sais-tu d'où vient-il ?

-Non... Je suppose qu'il s'est échappé de chez lui. Va le remettre dehors. Mais, fais attention que personne ne te voit !

J'ouvris la porte d'entrée et le mis à l'extérieur. Quand je retournai à la cuisine, je fus gêné en voyant Cédric enlevant sa chemise. Je ne peux pas cacher qu'il a des muscles. Mais, Thomas en a plus... Arrête de le comparer. Profites de ce que tu as ! Je toussotai pour qu'il sache que je suis là. Soudain, il partit dans un fou rire :

-Tu m'admires ? Me dit-il en riant

-N...on...Pas du tout ! Dis-je en me retournant pour partir.

Cependant, il n'est pas de cet avis. Il me prit mon poignée et m'attira contre son torse. Je levai la tête pour voir son visage. Il a des yeux bleus que je n'avais jamais remarqués. Ses lèvres ont l'air si douces... Je suis en train de le mater ?? Je me cachai contre son torse pour qu'il ne me voit pas.

-Je te comprends. Tu peux m'admirer quand tu veux. Dit-il en me souriant et en me prenant le menton

Nous nous regardons sans parler. A ce moment-là, nous n'avons pas besoin de paroles. Je regarde ses lèvres, il regarde mes lèvres. Puis, il se penche et m'embrasse. Il me demande l'accès et je l'autorise. J'oublie tout, ma vie qui est devenue un vrai cauchemar, Thomas, tout. Cependant, je ne peux pas comparer les baisers de Thomas et celles de Cédric. Nous nous séparons à bout de souffle. Je rigole. Il prend mon visage et décide de m'embrasser derechef. Cependant, je m'éloigne. Je ne peux pas faire cela à Thomas. Il est probablement en train de me chercher et tout ce que je trouve à faire, c'est d'embrasser son meilleur ami. Cédric me regarde d'un air triste.

-Tu ne l'as pas encore oublié... Dit-il avec un air triste

-Je pense que le mieux est de rester ami. Dis-je

-Je peux juste t'embrasser une dernière fois. Bella, je t'aime depuis notre premier rencontre...

Je m'approche de lui et l'embrasse. Je réalise soudain une chose.

-Cédric, je ne te promets pas de rester avec toi pour le restant de mes jours. Mais, je veux essayer. Tu es la personne qui a eu confiance en moi, il y a un mois. Certes, je n'ai pas encore oublié Thomas. Mais, je pourrais le faire. Dis-je en le fixant

Il me sourit et m'embrassa.

*

Cela fait deux mois que je suis ici. Cela fait un mois que je suis épanouie auprès de Cédric. Hier, je lui ai dit que je ne pensais plus à Thomas. Cependant, ce n'est pas la vérité. Je sais que je n'arriverais pas à oublier Thomas mais je me sens heureuse avec Cédric. Mais, le jour où Thomas viendra me chercher, je saurais déjà qui choisir...

Nous passons une autre journée à nous taquiner et à rigoler. Je n'ai même pas vu passé ce mois-ci. Des fois, je me demande si Thomas et mon père me cherche encore... J'essaie de faire disparaître ces pensées. Ce soir, Cédric m'a fait une surprise car nous sommes ensemble depuis un mois. Il est dix-neuf heures. Je suis prête, j'ai opté pour une robe bleue avec un décolleté. Le haut de la robe est couvert de dentelles. Je n'ai pas pu me maquiller car je n'avais rien pris avec moi comme maquillage. Cependant, j'ai mis un collier que Cédric a été m'acheté dans le village. Évidemment, il s'était 'déguisé ' pour passer inaperçu. C'est un collier en forme de cœur. Il est juste magnifique. Lorsque je descends, je vois une table de deux avec une bougie au milieu. Cette table trône au milieu de la terrasse. Plusieurs fleurs viennent s'ajouter à la décoration. En plus, il ne pleut pas, on peut apercevoir les étoiles. Mes yeux brillent.

-Waouh. Je n'ai rien fait moi. Dis-je un peu honteuse

-Ne t'en fais pas. Me dit-il en me donnant un baiser

-Mademoiselle, voulez-vous vous asseoir. J'apporte l'entrée. Me dit-il en souriant

Je ne savais pas qu'il était aussi romantique... Il apporta des coquilles Saint-Jacques. Mon entrée préférée... Je le remercie et commence à manger.

-Je viens d'apprendre que tu as d'autres qualités. Dis-je en le regardant

-Ah bon... Et lesquelles ?

-Bon cuisinier et tu es très romantique ! Mais, dis-moi... Comment as-tu eu toute cette nourriture ? Ceci a un rapport avec ton absence d'hier de plus de cinq heures ? Demandais-je perplexe

-Oui, je suis retourné dans notre ville. Je devais de toute façon y aller sinon ils auront eu des doutes. Je leur ai dit que je faisais un voyage pour me reposer. Ils m'ont demandé le temps de mon exil. Je leur ai dit que je ne savais pas. Ils avaient l'air convaincus. Me dit-il en souriant

Le dîner passa rapidement. Après ce merveilleux repas, nous décidons de nous asseoir et regarder la télévision. Seulement, Cédric n'en avait pas envie. Il se rapprocha de moi sur le fauteuil. Il m'embrassa et je l'arrêtai. Je pris à mon tour son visage et l'embrassai. La pièce commença à se chauffer. Sans m'en rendre compte, j'étais déjà dans les bras de Cédric. Il m'emmena dans sa chambre. Nous continuons nos baisers mais je sais que nous irons plus loin que cela. Ce sera la première fois... Le désir monta en moi...

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le 32ème chapitre est publié! Pour tout vous dire, j'ai beaucoup parlé de la suite de mon histoire à une de mes amies. Au début, je voulais que Bella meurt maintenant. Cependant, elle m'a dit que je n'avais pas le droit de la tuer de cette manière! :) Donc, elle m'a donné quelques conseils. C'est pourquoi je lui ai dédié ce chapitre!

Je voulais aussi remercier toutes les personnes qui votent et lisent mon histoire (comme diddiarra, patatipatata69, choco_coeur,Helena0155,Ptitecrivaine, Rabath-A et pleins d'autres)! 

Je vous avais parlé d'une nouvelle histoire: Royal Revenge. Je l'écris avec ma sœur (Helena0155) et nous avons décidé de publier le prologue aujourd'hui! Cette histoire se trouve sur le compte suivant: -Elyosa-

Si vous avez le temps, venez jeter un coup d'œil! Et Bonne année 2018!

                                                                                                                                                                      -I


Agent secretOù les histoires vivent. Découvrez maintenant