Chapitre 6

3.3K 189 11
                                    


*Comment est-il au courant ?*

Il a des pouvoirs ou quoi ? Je crois que je vais avoir une discussion avec lui demain. Maintenant, j'ai deux questions :

-Pourquoi je dois surveiller Bella ?

-Comment le chef sait que Bella a un service pour moi ?

J'allai me coucher avec ces questions dans ma tête...

PDV de Bella

J'ai fini de cuisiner à 22h. J'étais crevée ! Il va vraiment le regretter ! J'allai me coucher en pensant à une manigance pour pourrir la vie de monsieur arrogant...

*

Le soleil éclairait ma chambre et vint me réveiller. Je m'habillai et mis une robe :

Je crois que je suis prête à affronter monsieur arrogant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je crois que je suis prête à affronter monsieur arrogant. Arrivée devant l'école, j'allai rejoindre Clara :

-Hey salut, dis-je

-Hey, tu veux aller au parc cette après-midi ? On n'a pas cours à la dernière heure.

-Ho oui, ça peut être cool, dis-je

-Hé, comment s'est passé tes deux heures de retenue avec Thomas ? , me demanda-t-elle avec un sourire au coin

-Euh...J'ai mieux compris les maths mais tu dois m'aider, je dois faire une revanche à Thomas car il m'a obligé à faire son repas !

-Je t'avais dit qu'il allait de le faire regretter...

*

En cours, j'étais assise toutes seule car Carla s'est assise près de Lola. A la première heure, le directeur arriva dans notre classe :

-Bonjour, je voulais vous présenter un nouvel élève qui vient d'arriver dans notre école. Il s'appelle Alex. Merci de bien l'accueillir. Bella, il peut se mettre à côté de toi ?

-Ho oui pas de problème, dis-je en regardant Alex

-Je compte aussi sur les populaires pour le mettre à l'aise dans la classe.

Le directeur ferma la porte et s'en alla tandis qu'Alex se mit à côté de moi. Il n'est pas moche, plutôt beau. En tout cas, il n'a pas l'air Bad boy. L'heure de math passa un peu plus vite qu'avant car je comprends de plus en plus les maths. L'heure de math passa un peu plus vite qu'avantcar je comprends de plus en plus les maths. Alex a même bien voulu m'aider pourun exercice en math pendant le cours. J'en ai profité pour lui demander de medonner des cours de math. Et, il a tout de suite accepté. Les cours du matin prirent fin. J'allai rejoindre Carla et Jessie pour la récréation de dix heures. Il y a une autre personne avec eux...

-Ha Bella, je te présente Héléna, elle aime faire du shopping. Mais elle est différente de nous car...elle a un petit copain ! dit Carla avec enthousiasme

-Oui, c'est vrai mais ce n'est pas pour cela que je suis différente. Si tu veux savoir, ils s'appellent Cameron et il va bientôt faire partie des populaires ! dit Héléna en rigolant

-Hein ? Comment fais-tu partie des populaires ? En tout cas, je suis ravie de faire ta connaissance !

-Tu dois être populaire auprès des filles et des garçons et le groupe des populaires doit t'apprécier.

-Je ne vais jamais comprendre le principe des populaires, dis-je en rigolant

- Vous venez toutes cet après-midi ? Demandai-je

- Oui, dit-elle en chœur

La sonnerie retentit et nous nous dirigeâmes vers notre classe. J'ai cours avec Carla. Je n'avais jamais remarqué qu'Héléna était dans notre classe. Quand je rentrai en classe, je bousculais quelqu'un. Ce n'était pas Thomas cette fois-ci car il ne m'a pas crié dessus...

-Ho désolé, dit une voix un peu grave

-Ah non, c'est à moi de m'excuser. Je n'ai pas vu où j'allais.

C'était Alex. Je lui demandai si je pouvais me mettre à côté de lui car nous avions derechef math. Il accepta tout de suite. Et me demanda quelque chose :

-Pourquoi il y a des populaires ?

-Je ne sais pas vraiment. Je suis aussi nouvelle ici. Je sais juste qu'il y en a 5.Et je sais aussi comment tu peux en devenir un. Mais je te déconseille d'en devenir un, ils sont arrogants à part Lola.

-Alors ça, mademoiselle lui déconseille de venir chez les populaires ? Moi, je te déconseille de rester avec cette fille, dit une voix grave en rigolant

Qui d'autre ça peut être à part Thomas ? Personne, c'est bien lui. Je n'ai jamais de chance. Monsieur arrogant s'était assis derrière nous et écoutait notre discussion. Il est vraiment barbant.

-Au moins, moi je suis fier de ne pas faire partie de ce groupe. Après, tu fais ce que tu veux Alex.

-Ho, c'est trop mignon. Franchement, tu n'as pas honte d'être habillée comme une mamie ?dit Roxanne qui a vu que Thomas me parlait.

-Roxanne, ça ne t'a pas suffi d'avoir une douche. Tu veux autre chose ? Moi, je ne veux pas être une Barbie avec qui on peut jouer !

-Mademoiselle Bella, suivez le cours ! dit notre professeure furieuse

-Oui madame

Lorsque je commençai à me reconcentrer, Thomas me murmura « J'ai hâte d'avoir mon repas ».

Je le déteste mais il ne sait pas encore ce qui va se passer...

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Donnez moi votre avis!

Agent secretOù les histoires vivent. Découvrez maintenant