Chapitre 36

1.9K 105 5
                                    

NDA: SVP lisez la NDA se trouvant à la fin du chapitre ;)

* Il sourit et s'approche de moi en murmurant :

-Cette chambre est désormais la nôtre.*

En plus, il prend ses rêves pour des réalités. Une question me torture l'esprit depuis le début. Je ne me retins pas et lui demande :

-Pourquoi moi ? Tu savais très bien que je t'aimais mais je ne pouvais pas. Alors, pourquoi vouloir gâcher ma vie ? Si pour toi, aimer une personne, c'est la détruire de l'intérieur, tu ne connais rien à l'amour. Lui crachais-je

-Je ne gâche pas ta vie. Je veux juste que tu restes avec moi pour le restant de tes jours. Cependant, tu aimais Thomas. Donc, je t'ai kidnappée. Dit-il en me souriant

-Je l'aime toujours. Rectifiais-je

Je suis déçue par le nouveau côté de Bryan. Au fond de moi, j'espère encore que ce n'est qu'un cauchemar. Je vais bientôt me réveiller... Je suis prisonnière dans cette agence. Je pourrais peut-être essayer de fuir pendant la nuit. Dans chaque société, personne, il y a une faille, une faiblesse. Et je trouverais celle de RLM. Même si je dois mourir, je ne resterais pas ici. Je me fais la promesse et je compte tenir aussi la promesse faite à Cédric. Je pense aussi à Thomas. Personne ne m'a autant manqué que lui. Thomas est la définition d'amour pour moi. Je sens qu'on est lié et que personne n'arrivera à nous séparer. Je suis certaine qu'il me cherche. Je l'imagine avec ses doigts dans les cheveux en faisant des recherches, il fronce les sourcils aussi. Quand je pense à lui, mon cœur bat plus vite que la moyenne. Quand je le reverrai, je lui dirais les trois mots qui veulent tout dire : « Je t'aime ». Bryan me sort de mes pensées en me demandant de le suivre.

-Qu'attends tu de moi ? Demandais-je en soupirant

-Que tu te battes et que tu restes avec moi ! Dit-il sans me regarder

-Je te pardonne, Bryan. Tu ne sais pas ce que tu fais. Murmurais-je afin que je sois la seule à entendre ces paroles

Je le pardonne, je le comprends. Il m'a aimé, je l'ai aimé. Il m'aime, je ne l'aime plus. Je suis déçu car il me gâche ma vie. Cependant, je lui ai gâché sa vie à partir du moment où je me suis éloigné de lui. En réfléchissant, je le suis. Il ouvre une porte. C'est un bureau. Tout est blanc. Un bureau est placé au milieu de la pièce. Ensuite, deux chaises sont présentes devant le bureau. Derrière celui-ci, une chaise domine. Une personnes, un hommes est assis sur cette chaise et me fixe. Il dégage un air de supériorité.

-Bonsoir Bella. Je suis content de faire ta connaissance. Bryan m'a beaucoup parlé de toi.

-Qui êtes-vous ? Dis-je sur la défensive

-Une fille rebelle... Mon fils a bien choisi. Dit-il fier de son fils

-Je me disais bien que Bryan n'était pas assez intelligent pour avoir élaboré ce plan tout seul. Dis-je en rigolant

Bryan me lance un regard noir mais son père me sourit.

-Bon, je voulais te présenter à mon père. Il est le deuxième chef de cette agence.

-Je t'ai vu te combattre. Tu es très intéressante pour nous. Donc, je veux d'abord être gentil. Je te fais une offre. Tu acceptes de combattre pour notre agence et de rester avec mon fils et tu pourras sortir d'ici avec un garde.

-Non, je refuse. Dis-je sérieuse

Il faut que je m'en aille d'ici mais ce ne sera pas avec un garde ! Je sais que Bryan me suivra partout.

Agent secretOù les histoires vivent. Découvrez maintenant