Chapitre 4

3.5K 197 2
                                    


'Subitement, quelqu'un répondit mais ce n'était pas une fille mais plutôt un garçon...'

PDV de Thomas

J'étais dans le réfectoire avec mes amis. Cependant j'étais dans mes pensées. Je réfléchissais toujours à la même chose : Pourquoi je devais surveiller Bella ? Soudain j'entendis quelqu'un criait comme une folle :

- QUOI ?? TU VAS POUVOIR PASSER DEUX HEURES AVEC THOMAS ?

Eh oui, j'avais raison. Bella est une fille comme les autres qui n'arrêtent pas de penser à moi. Mais, elle a un secret que je dois découvrir...Je décidai de m'approcher d'elle. Je m'assois près de Bella et elle me regarde avec un air énervé.

-Calme toi je ne vais pas te manger. Lui dis-je

-Pourquoi tu es là ? Tu sais, on n'est pas populaire. Répondit Bella

Elle est vraiment...capricieuse ? J'aime bien l'énerver.

-Je suis là parce que j'ai entendu quelque chose. Apparemment madame est ravie de passer deux heures avec moi, le plus beau garçon. Dis-je en rigolant

-De un, c'est mademoiselle. De deux, tu n'es pas le plus beau garçon. De trois, je ne suis pas ravie. Et de quatre, tient.

Elle me renversa sa salade sur ma tête. Tout le monde rigolait. Je suis stupéfait .En plus, j'ai du vinaigre sur mon t-shirt et je ne pourrais pas rentrer chez moi car j'ai entraînement au GPF. Ce qui m'étonne est qu'aucune fille n'a osé me tenir tête.

PDV de Bella

Après cette jolie guerre entre Thomas et moi, je rentrai en classe. J'ai peut-être été trop méchante avec lui. Je voulais m'excuser auprès de lui mais il n'était pas en classe. Etonnée, j'ai demandé à Lola pourquoi il n'était pas là :

-Je ne sais pas. Mais ne t'inquiète pas, ce n'est pas de ta faute, dit-elle en me faisant un clin d'œil.

Le directeur m'a une fois de plus convoqué dans son bureau en raison de mon comportement. Je vais essayer de convaincre ce proviseur pour ne pas rester deux heures supplémentaires :

-Bonjour monsieur, dis-je

-Bonjour Bella, tu aimes être en retenue ou être avec Thomas, me dit-il en rigolant car ce n'est pas la première fois que je suis convoquée.

-Aucun. Monsieur, je vais faire des efforts.

-Bon, Bella, en fin de journée, tu restes déjà deux heures avec Thomas donc je ne vais pas t'en rajouter. Cependant, tu vas choisir un personne qui est très bonne en mathématiques et qui va t'aider.

-Ok merci monsieur !

Ce directeur est vraiment très sympa. Bon, maintenant, je dois trouver quelqu'un...Je ne peux pas prendre Clara car elle n'est pas très douée dans cette matière...Le temps passa, il restait trois heures de cours avant ma retenue.

PDV de Thomas

Après la petite guerre entre Bella et moi, Je suis parti de l'école afin d'aller m'entraîner au GPF.Quand je suis arrivé, le chef était en train de regarder les agents secrets s'entraînaient.

-Bonjour chef dis-je

Si on le connaît bien, le chef est vraiment très gentil. Il n'aime juste pas parler de sa vie personnelle. Mais, je le comprends.Nous venons ici que pour travailler ou oublier une chose. Vous vous demandez surement pourquoi je suis devenu agent secret. Je vais vous raconter mon histoire :

« J'avais quatorze ans quand ma mère est morte à cause d'un accident de voiture. Je me rappelle d'elle couchée sur le lit d'hôpital avec les yeux fermés. Depuis ce jour, mon père est devenu plus dur avec moi et est devenu alcoolique. Le soir, lorsqu'il rentrait du bar, il était inconscient. La porte de ma chambre s'ouvrait et je voyais mon père mais pas celui que j'ai connu. Soudain, il prend sa ceinture et me frappe .Et, il ne cesse pas pendant 30 minutes...Je lui ai toujours pardonné car il était troublé par la mort de sa femme, ma mère. Après deux ans et demi de souffrance, mon père a trouvé une femme. Son nom était Bianca. Cette personne était possessive (d'argent évidemment) et est une peste. Vu qu'elle ne m'aimait pas et que mon père ne m'aimait toujours pas, ils m'ont envoyé dans un orphelinat. Dès que mon père a connu cette femme, j'avais espoir qu'il me retraite comme son fils mais c'était le contraire. Il ne me considérait plus comme son fils et voulait vivre sa vie avec sa nouvelle Bianca. Quand je suis arrivé dans l'orphelinat, je ne me sentais pas à ma place. A partir de ce moment, j'ai fait connaissance avec un agent secret qui m'a proposé d'être un agent. J'ai commencé à me battre mais en secret. La propriétaire de l'orphelinat m'a envoyé chez mon oncle car je n'aimais pas ce lieu cependant j'ai toujours fait partie de la GPF. Sa femme, Kate est très gentille, elle a été comme une mère pour moi. Flavien, mon oncle m'a remis sur le bon chemin. Mais il est très strict avec moi car il est très riche et important dans la ville. Il ne veut pas que je lui fasse honte. Ceci explique mon statut à l'école et l'attirance des filles. Il y a peu, à mes 18 ans, mon oncle m'a acheté un appartement, dans son immeuble. Il m'a dit que j'étais assez grand mais si j'ai besoin d'aide, il sera toujours là. »

Quand je sortis de mes pensées, le chef me regarda bizarrement...

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour le moment,il n'y a pas beaucoup d'actions car je suis en train de placer les différentes relations et les différents secrets.Bonne lecture!Donnez moi vos avis afin de m'améliorer!

Agent secretOù les histoires vivent. Découvrez maintenant