Chapitre 31

1.8K 119 1
                                    


*Et la seule solution est de disparaître de ce monde... J'ai plusieurs choix :

-Gagner le combat et sauver Carla mais blesser Thomas OU Ne pas gagner le combat et aider Thomas mais tuer Carla OU Disparaître et sauver Carla et Thomas*

Je vais disparaître... Il faut que je me cache pour faire croire ma mort... Seulement, j'ai besoin d'une aide. En plein dans mes pensées, je ne me soucie pas de l'ombre se trouvant devant moi. Cette personne pourrait bien m'aider... Je me tournai vers cette ombre:

-Salut Cédric. Si tu es venu pour me dire que je suis une menteuse et qu'il faut se méfier de moi, je t'en prie. Tu peux t'amuser ! Dis-je en essuyant mes larmes

Il me sourit puis me prend dans ses bras.

-Je ne suis pas là pour cela. Bella, je te fais confiance. Tu n'aurais jamais trahi ton père. En revanche, je pense que la foule t'acclame pour que tu combattes. Dit-il toujours en me serrant contre lui

-Je ne peux pas... Je n'ai plus de force. Je voudrais me cacher le temps qu'on m'oublie. Je ne pourrais blesser personne. Je n'aurais plus de choix à faire. Cédric, vient avec moi. On part loin d'ici pendant un moment. Tu es le seul en qui je peux faire réellement confiance. Il faudra juste dire que je me suis suicidée.

-Je ne peux pas, Bella. Tu feras de la peine à Thomas et à ton père. A quoi servirait cette disparition si tu blesseras quand même ?

-Cédric... Si tu ne viens pas, je n'aurais plus d'espoir en moi. Je serais seul. Si tu ne viens pas, tu ne me verras plus. Je serais en-haut, au ciel en te surveillant. Je veillerais sur toi et mes proches.

-Tu as gagné. Tu es très convaincante. Tu es tellement jeune, tu dois encore profiter. J'ai une idée pour notre cachette. Me dit-il en souriant

Après cette discussion, nous décidons de courir jusqu'à la voiture. Il ne faut pas qu'on nous remarque. Nous n'avions pas encore décidé comment nous allions faire croire mon suicide. Cependant, nous avions déjà une cachette ce qui est déjà un grand pas ! Après dix-huit heures de route, Cédric s'arrêta devant une villa. Cette maison dégage un air de supériorité face aux autres maisons se trouvant plus loin. Plusieurs fenêtres décorent la façade de celle-ci. J'ai hâte de voir l'intérieur... Ce n'est pas possible que ce soit notre cachette...

-Nous n'allons quand même pas nous cacher dans une maison qui ne nous appartient pas ? Demandais-je perplexe

-C'est la maison de mes grands-parents. Ils viennent ici pendant les vacances. J'ai pris les clés, mais, je n'ai rien dit à propos de notre plan. Dit-il en ouvrant la porte d'entrée

-AH ! Et l'école ? Comment pourrais-je suivre les cours ? Dis-je en me rappelant

-Nous ne les suivrons plus. Si tu reviens, tu deviendras agent secret. Et tu recevras un faux diplôme au cas où tu veux arrêter ton travail en tant que agent secret.

J'étais tellement concentré par les paroles de Cédric que j'oubliai la maison ! Je pivotai sur moi-même pour voir toute la maison. Elle est tellement grande. Quand j'avançai, le salon se dressa devant moi. Deux fauteuils était situés à côté d'une baie vitrée donnant sur le jardin et une piscine. Je courus pour visiter ma chambre. Quand j'entrai dans celle-ci, j'écarquillai les yeux. Un lit de princesse trônait au milieu de la pièce et une table de nuit se trouvait à côté du lit. Il y a aussi deux portes, une menant à un dressing et l'autre menant à une salle de bain. Je ne pensais pas que Cédric était aussi riche... J'ai l'impression qu'il ne dit pas tout... Cependant, je lui fais confiance, mon instinct me dit que c'est un bon ami. D'après moi, notre instinct ne nous trompe jamais. Notre cœur nous trahit mais pas notre instinct... Quand tu parles de trahison avec ton cœur, c'est en rapport avec Thomas ? Non, pas du tout... Bon, oui ! Lorsque je repense à Thomas, j'ai un pincement au cœur. En ce moment, il est sûrement en train de me chercher... Enfin, j'espère... J'essaie de l'oublier mais je n'y arrive pas. Il couvre la majorité de mes pensées...

Bref, j'essayai d'enfouir ces pensées loin pour que je puisse continuer ma visite. Je ne me suis même pas rendu compte que Cédric est resté à la cuisine.

Je ne finis pas ma visite et je vais voir ce qu'il est en train de faire. Lorsque je descendis, j'allumai mon téléphone pour voir mes messages. Je n'eus pas le temps de le déverrouiller que Cédric l'a pris et l'a cassé.

-Mais... Que fais-tu ? Tu es malade ! M'emportais-je

-Ton père et Thomas ne sont pas cons. Ils essayeront de te localiser. Tu es morte à partir d'aujourd'hui. Me dit-il en me tendant son GSM

« Actualité :

Une jeune fille a été retrouvée morte près de la rue du Bruns. D'après certaines personnes, une compétition de combat avait lieu ici. Cette jeune fille était apparemment appelée la combattante anonyme. Nous connaissons sa vraie identité : Bella Martinez, 17 ans. Un de ses camarades l'a retrouvé morte, pendue... Nous ne connaissons pas encore les raisons de cette mort.

Toutes nos condoléances à ses deux parents qui ne comprennent pas cette mort.

Le Journal qui vous informe »

-Mais, je suis là. Donc, ils n'ont pas pu trouver mon corps ? Demandais-je

-Je vais t'épargner les détails... Dit-il rapidement

-D'accord... Qui est ce camarade ?

-C'est moi. Ne t'inquiète pas, ils ne sauront jamais que tu es vivante. Je veux juste te donner mon avis... Bella, je pense que tu as tort de te cacher. La fuite n'est pas la meilleure solution.

PDV De Cédric

Ce que je ne lui ai pas dit, c'est que ses parents et Thomas ne sont pas débiles. Ils la retrouveront très rapidement. Cependant, ce n'est pas la raison de mon inquiétude... Si eux peuvent la trouver, RLM peut aussi. Il ne faut plus qu'attendre de voir les premiers à la trouver... Entre-temps, je peux essayer de la convaincre de repartir chez elle... Si RLM la retrouve, elle ne saura pas protéger car ce sera seul face à plusieurs agents. Ils la prendront...

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le 31ème chapitre est publié. je voulais juste remercier toutes les personnes qui lisent et votent mon histoire. 

Je vous souhaite un joyeux Noël et des bonnes vacances! Et, n'oubliez pas de mettre un commentaire avec votre avis ou des conseils!

                                                                                                                         -I

Agent secretOù les histoires vivent. Découvrez maintenant