* Ils me font signe de les suivre vers l'extérieur du bâtiment. Seulement, je suis interrompu dans ma trajectoire par le père de Bryan qui m'empêche de crier et de rappeler les agents déjà partis. Il m'emmène plus loin dans le bâtiment. Thomas, où es-tu ? Je n'ai plus la force me battre. Papa, où es-tu ?*
Avant de m'emmener au sous-sol, une voix que je connais que trop bien, crie mon nom. Il plaque le père de Bryan contre le mur et arrive à le menotter. Thomas me prend dans ses bras et me susurre que tout va bien maintenant.
PDV De Thomas (Flashback)
Triste, je sais que Bella me ment, elle n'abandonnera jamais sa famille. Je cours derrière elle en ayant une idée en tête. En lui faisant un câlin, je lui attache un petit objet sur sa veste qui permet de la localiser. Quand elle part, je ne la suis pas sachant qu'ils me sèmeront. Dans le bureau de son père, je lui explique qu'on peut retrouver Bella.
-Ne donne pas de faux espoirs. On l'a cherché pendant plusieurs semaines. Elle apparaît et disparaît en une seconde. Elle nous a dit le pourquoi du comment et nous ne pouvons pas refuser son choix. Me répond-il attristé
-Mais, vous êtes naïfs ma parole ! Vous ne comprenez pas qu'elle vous ment. Elle veut juste vous protéger, elle vous cache la vérité. Je suis sûre qu'on lui empêche de dire la vérité. Reste à savoir qui. Je ne l'abandonnerai pas. C'est pourquoi j'ai attaché un objet de localisation sur sa veste sans qu'elle ne soit au courant. On va enfin pouvoir la libérer.
Ses parents me regardent étonnés. Ensuite, ils me félicitent et nous nous mettons au travail. Elle est dans une agence appelée RLM. Le père de Bella se crispe à l'entente du lieu. Il savait qu'il ne s'arrêterait pas à des ordres.
-Bryan ! Je vais le tuer ! Dit le chef furax
-Calmez-vous, nous devons élaborer un plan. Dis-je en essayant de le calmer alors que je j'essaye moi-même de me calmer.
Je pourrais tout casser mais je garde mon calme, il faut qu'on trouve un plan. Mais, s'il a touché à un de ses cheveux, je le tue. Bella n'est pas un objet, c'est une personne que j'aime et qu'il faut respecter.
Deux heures plus tard, notre plan est élaboré. Cependant, il reste des mystères.
-Nous ne pouvons pas y aller. Il faut d'abord savoir qui se cache derrière cette agence, dis-je déterminé
-Bryan est le second chef. C'est l'ex de Bella. Etant adolescente, ma fille est tombée amoureuse de lui. Cependant, nous savions qu'il était avec elle par intérêt. C'est pour cela qu'on a demandé à Bella de s'éloigner de lui. Et, maintenant, il veut la récupérer et la rendre forte : la combattante anonyme.
Mes poings se contractent. Il a intérêt à ne pas avoir touché à mon cœur.
-Ensuite, le chef est son père, m'annonce mon chef en montrant une photo.
Quand je vois la photo, je suis tétanisé. Non, non, ce n'est pas possible. Ce n'est pas lui.
Les parents de Bella froncent les sourcils en voyant mon visage inquiet.
-Je connais cet homme... Dis-je ahuri
-Comment ça ? Me demande mon chef
-Après la mort de ma mère, mon père est devenu alcoolique. Il ne faisait plus attention à moi. Mais, un jour, il a rencontré une femme, Bianca. Il a arrêté de boire. Le problème dans leur couple, c'était moi. Alors, je suis parti. Mon père est le second père de Bryan. Bianca est sa mère.
Ils me regardent choqués de cette révélation. Le monde est si petit. Je dois avouer que savoir mon père chérir un autre enfant, me fait mal au cœur. Cependant, je suis déterminé à retrouver ma princesse.
Après ce petit moment de bouleversement, nous mettons notre plan en route.
PDV De Bella (présent)
-Thomas, tu ne m'abandonneras jamais, lui dis-je en souriant.
-Je savais que tu me cachais quelque chose. Tu pensais vraiment que j'allais t'abandonner. Tu es mienne, me dit-il.
Je saute sur lui et l'embrasse. Essoufflés, nous rompons notre baiser.
-Tu m'as tellement manqué, lui chuchotés-je à l'oreille.
-Thomas, tu ne peux pas me faire ça. Je suis ton père, ne l'oublie pas ! Crie le père de Bryan.
-Emmenez-le, annonce Thomas à des gardes.
Nous sortons de cet endroit qui m'a retenu bien trop longtemps. Sortie, je souffle et remplis mes poumons de l'air frais. Soudain, mon père sort du bâtiment.
-Ma chérie, tu m'as manqué, me dit mon père en me prenant dans ses bras.
-Je suis désolée papa, je n'aurais pas dû partir avec Cédric. Je ne voulais pas vous causer des ennuis.
-Ne t'inquiète pas. Tout ce qui importe, c'est que tu sois là, auprès de nous. Cependant, Cédric va devoir être jugé pour trahison, me répond mon père sévèrement.
-Non ! Il n'a rien fait. Des agents de RLM le suivaient afin qu'il ne divulgue pas ma localisation. C'était sa vie ou mon enfermement. J'ai choisi de le sauver.
Ma mère arrive à son tour, et m'embrasse en laissant couler des larmes. Je ne sais pas comment réagir. Si on m'avait dit que je serais sorti vivante de tout ceci, je ne l'aurais pas cru... Chers lecteurs, n'oubliez pas que l'amour d'une famille est plus fort que tout.
Thomas m'observe et s'approche de moi quand mon père part. Ses lèvres s'approchent et se scellent aux miennes pour l'éternité.
« L'amour rend fort »
**
La jeune adolescente de 17 ans tourna la dernière page de l'histoire qu'elle avait achetée « Agent secret ». Puis, elle s'endormit en rêvant d'une suite à ce récit qui ne l'a pas laissé indifférente.
•••FIN•••
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Que pensez-vous de cette fin? Je ne suis pas très satisfaire. Donc, n'hésitez pas à me donner votre avis ;)
Il n'y aura, donc, pas de deuxième tome.
Je ne sais pas si je vais écrire une autre suite. Mais, si vous cherchez un roman d'amour, j'en écris une avec ma sœur sur le compte -Elyosa- : "Royal Revenge". Je vous mets le résumé ici :
Mia Martinez, jeune adulte de vingt ans, vit dans un pays gouverné par le sang royal. Ils décident de tout, ils contrôlent tout le monde. Elle fait partie du deuxième maste. Mia réussit enfin à rentrer dans le palais en tant que pianiste. Cependant, son but est différent de toutes les personnes travaillant pour la famille royale. Elle veut se venger. Sa colère se déchargera sur le prince héritier d'Aleven, Ethan. Elle n'a jamais connu un homme si arrogant et si sûr de lui.Le plan préparé par Mia va-t-il résister à la tristesse, à la joie, à l'amour et à la colère? Va-t-elle réussir ou va-t-elle échouer?
Si vous avez une idée en tête d'un style de livre que je pourrais écrire, n'hésitez pas à me le dire en commentaire ;)
Bonne journée,
-I
VOUS LISEZ
Agent secret
Teen FictionBella apprend qu'elle déménage dans un autre pays.Tout va pour le mieux lorsqu'elle rencontre un garçon qui n'est pas comme les autres.Il cache un secret.Il mène une double vie entre l'école et agent secret. Elle cache un secret.Mais comment vont il...