La cloche sonna, marquant l'heure de la pause déjeuner. Alfred récupéra précipitamment son sac, partant de ses cours qui l'irritait au plus haut point. C'était le moment préféré du blond, où il retrouvait tous ses camarades de l'autre classe W-2 afin de rigoler et de manger. Il se fit rapidement rejoindre par Kiku, qui courait pour le rattraper et par Francis, un grand blond de 20 ans, aux yeux bleus roi venant de France et dont les passe-temps consistaient à draguer ce qu'il trouvait magnifique et de se faire surnommer « grand frère », par les autres élèves. Celui-ci savait pour le secret d'Alfred, l'amour pour les yeux verts du jour de pluie et sa recherche presque désespérée de retrouver celui qui portait ce regard ensorcelant. Le Français était en effet d'une grande aide au garçon, car en fréquentant des gens de toute l'Académie, il lui était facile de glaner des informations sur l'identité de la personne tant désirée au-delà de la ville où se trouvait Alfred. Kiku avait beau ne pas être au courant, il suspectait les deux blonds et en particulier Alfred qui devait être sous le charme de quelqu'un, mais en temps qu'ami il respectait l'intimité de blond, ce qui arrangeait beaucoup l'Américain.
Ainsi, le trio se plaça dans la fin de file du self afin de rejoindre leurs autres amis, l'adolescent aux lunettes ayant hâte de continuer ses conversations à propos des derniers MMO et des animes du moment.
Alfred discutait avec ses deux camarades du nouveau jeu à la mode afin de passer le temps dans la queue, lorsqu'il croisa un regard captivant, aussi captivant que le regard de son souvenir, assez fort pour le déconnecter de la réalité. Ce regard appartenait à un garçon aux cheveux blonds légèrement en bataille, aux sourcils épais mais assez séduisant qui marchait en cherchant son chemin, comme perdu. Son uniforme bleu et cintré mettait en valeur sa fine silhouette, lui donnant un petit air frêle. Il avait de plus un teint de porcelaine à en faire pâlir d'envie les filles et des lèvres légèrement rosées. Mais le plus attirant fut ses yeux, pupilles émeraudes qui hypnotisaient l'Américain.
Francis le remarqua, souriant.
« - Oh ~ On dirait que le nouveau t'attire à ce que je vois ~ rit-il tout en donnant une petite tape sur l'épaule de l'adolescent.
- N-non ! Bégaya Alfred, aussi rouge qu'une tomate. E-et comment tu sais qu'il est nouveau ?!
- Oh... Et bien disons que je l'ai croisé plus tôt et qu'un si joli visage ne s'oublie pas si facilement ~
Le romantique se mit alors près de Kiku, mettant ses deux mains sur les épaules de l'asiatique.
- C'est également grâce à son club que j'ai pu en savoir un peu plus ~
Le japonais rougit à la remarque, embarrassé d'avoir participer à cela.
- J-je suis désolé Alfred-san... Murmura-t-il de honte. Il est vrai que nous avons accès à certaines informations grâce au chef de notre club... Et comme l'arrivée d'élève en cours d'année est rare nous avons un peu enquêté...
- Mais, continua le dandy d'un grand sourire, l'un des membres était si peu discret que c'est vite tombé dans les oreilles de Grand frère ~ C'est ainsi que j'ai eu le privilège de connaître son identité ~
Alfred n'était pas vraiment étonné de cette fin, le petit brun cédant facilement et le grand blond étant très persuasive.
- Et donc ? Questionna le garçon à lunette, intrigué par l'objet de cette conversation. De quoi êtes-vous au courant ?
Le Japonais s'apprêtait à lui répondre, lorsqu'il fut stoppé par Francis, amusé.
- Pourquoi ne vas-tu pas faire connaissance ? Ce n'est pas très poli de s'intéresser à quelqu'un sans lui parler...
VOUS LISEZ
Rainy Day
FanfictionUne rencontre prédestinée un jour de pluie. Des souvenirs liés à un regard hypnotisant. Un adolescent populaire qui avait fait le serment de retrouver l'inconnu aux yeux émeraudes, et un autre dont le cœur s'emballe chaque jours pluvieux. Arriveront...