La fin des cours fut annoncée par le retentissement de la sonnerie, libérant les élèves qui s'empressaient de sortir pour enfin se reposer de leur journée de cours. Alfred fit de même, courant néanmoins dans la direction inverse au portail, au grand étonnement de Francis et Kiku. L'Américain était trop inquiet pour penser aux réactions de ses amis, ou même songer à partir, ce qui était assez exceptionnelle. Il voulait retrouver Arthur et s'excuser pour l'incident de ce midi. Celui-ci demeurait introuvable depuis qu'il était parti furieux du self, malgré les recherches effrénées qu'avait mené l'étudiant avant la reprise des cours, rejoint par Kiku qui se faisait du soucis pour son collègue. Mais sans succès. C'est ainsi qu'il espérait le retrouver avant qu'il ne disparaisse de nouveau, ayant conclu avec son frère (qu'il avait au passage réussi à attraper avant la sonnerie) que celui-ci devait gagner du temps en discutant avec l'anglais pour laisser à Alfred une chance de le trouver.
Après une longue course à travers les couloirs, il arriva finalement devant les salles où les W-2 étaient sensés avoir cours. Il chercha du regard la bonne salle, lorsqu'il se heurta à quelqu'un de plus grand que lui. En se tournant vers le personnage, Alfred soupira. Il n'avait décidément pas envie de le croiser maintenant, lui.
"- Oh Fredka! Est-ce que tu vas bien?
- Bien avant que je ne te vois, Ivan.
Le grand russe, qui possédait de courts cheveux blonds très clairs, des yeux améthystes et une peau pâle à en rendre Kiku jaloux, continua de sourire, réajustant sa longue écharpe blanche autour de son cou, seul élément qu'il avait rajouté à son uniforme.
- Cela me fait plaisir de voir que je t'ai manqué ~
Ivan acheva sa phrase avec son petit rire agaçant, horripilant l'étudiant en face de lui. Il savait que l'Américain détestait ça, et par pur plaisir s'amusait à l'utiliser dans leurs rares conversations pour voir la tête de son tendre ennemi. Les deux garçon ne pouvaient,en effet, pas se voir en peinture, depuis des problèmes qui avaient survenu entre eux, des disputes d'enfants qui avait dégénéré au point que les deux se mirent à se haïr et fomenter des coups bas pour le plaisir de voir l'autre en position de faiblesse.
- J'ai pas de temps à perdre avec toi, le commie. Laisse-moi passer.
- Pourquoi? Tu pourrais être un peu plus poli et demander gentiment Fredka?
- C'est ça. Et tu veux que je te demande aussi poliment d'aller te faire voir?
- Ne change pas de sujet ~ Allez, dis le mot magique ~
Alfred était prêt à frapper Ivan, lorsque une voix interrompit les deux élèves.
- Aiyah! Vous pouvez pas passer une journée sans vous disputer aru? Vous êtes des gamins!
C'était Yao, le grand frère de Kiku aux longs cheveux noirs noués et aux pupilles ambrées, qui se démarquait pas sa petite taille malgré ses 2 années supplémentaires. Il avait un regard doux, qui contrastait avec ses paroles assez dures envers le monde. Il poussa sans gêne le blond pour rouspéter le plus grand.
- Je croyais que tu devais faire des efforts aru! Tu me déçois !
- Je n'ai pas le droit de m'amuser un peu? Yao n'est pas très drôle...
Fit le russe d'un air peiné afin d'attendrir le chinois, qui était bien décidé à lui passer un sermon."
Alfred observait la scène, estomaqué. Il n'avait jamais vu ces deux là ensemble auparavant, et constatait que les deux étudiants avaient l'air plus proche que ce que l'on pouvait supposer. Enfin, le blond détestait Ivan, alors c'était plutôt logique qu'il n'y ait guère fait attention.
Il contourna ce spectacle pour arriver devant la fameuse salle. Il chercha une quelconque trace d'Arthur, curieux de le revoir.
"- Si tu le cherches il n'est pas venu de l'après-midi.
Il se retourna, fixant Matthew.
- Oh man... Soupira Alfred, tu m'as fait peur! Arrête d'être aussi discret!
Son jumeau soupira.
- Alfred... Arrête de faire comme si j'étais invisible... J'étais juste à côté de toi.
- Ah hem... Tu disais qu'il n'était pas venu de l'après-midi ? Demanda l'étudiant au canadien pour changer de sujet, n'ayant réellement pas vu son frère.
- Non... Répondit le plus timide en jetant un regard déçu envers son frère. Il a été absent tout le long sans explication. Même notre professeur principal n'a pas de nouvelles.
Alfred se sentit mal d'un coup. Cela aurait tant dégénéré que ça ? Certes ce qu'il s'était passé était assez méchant, mais pas au point d'en sécher les cours de honte ou de rage! Non cela ne pouvait être vrai.
- Al... Tu sais peut être que le club de journalisme saura t'aider. Ils sont toujours au courant de tout... Tu devrais pouvoir y trouver quelque chose non?
- Le club?
- Oui. Il doit être encore ouvert, le président qui l'organise aime que les locaux restent propres à la sortie...
L'Américain se mit à réfléchir. Ce club avait en effet la réputation d'avoir des dossiers sur à peu prêt tout en n'importe quoi, notamment grâce à ces membres aux méthodes plus ou moins persuasives. Nul doute qu'ils devaient savoir quelque chose.
- Ok... Je vais y aller alors! Ne m'attend pas Matthie!"
Le blond reprit sa course, bousculant au passage les deux amoureux, Yao râlant "qu'il ne devait pas courir dans les couloirs aru" et Ivan le regardant avec des envies de l'emplâtrer sur le sol.
VOUS LISEZ
Rainy Day
FanfictionUne rencontre prédestinée un jour de pluie. Des souvenirs liés à un regard hypnotisant. Un adolescent populaire qui avait fait le serment de retrouver l'inconnu aux yeux émeraudes, et un autre dont le cœur s'emballe chaque jours pluvieux. Arriveront...