18 décembre 2015

13 4 0
                                    


Je ne saurai comment l'expliquer, mais essayez de vivre en sachant que dans quelque jours vous allez mettre fin à votre vie. C'est une sensation étrange.

Y retourner.. cette épreuve me semble insurmontable. Je ne la franchirai pas en somme, comme je mourrai avant.

C'est triste, je suis en train de faire comme tous ces adolescents puérils que se replient sur eux mêmes en finissant dans la drogue, ou le suicide. Je préfère opter pour le suicide.

Je me demande si Dieu existe. Je devrai sûrement me reconvertir. Quoique non, les catholiques sont contre le suicide.

Je n'ai même plus la force d'écrire. J'ai commencé ma lettre d'adieu lundi soir. Je n'ai plus la force de la relire, ni de la continuer. Je crois que j'ai peur.. pourquoi ? Aucune idée.
J'ai beau chercher je ne trouve aucune raison qui me ferai rester parmi les "vivants".
Enfin si, il y en a plein. Mais je ne trouve aucune assez forte. Aucune assez puissante pour atténuer mon envie d'en finir avant ce jour, ou je le reverrai.

Maman m'a, comme je l'avais prédit, abandonner. Je ne saurai expliquer ce sentiments d'abandon qui me tiraille de l'intérieur. Elle m'a tourné le dos. La seule personne qui -je le croyais- était encore avec moi.

MélancholiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant