7 Février 2016

17 5 0
                                    

Toutes ces fois, où il me "demandait" -même si je lui refusais, il l'aurai fait- s'il pouvait faire son affaire (on se comprends) en pensant à moi... je n'avais jamais réellement compris la portée de ces paroles, de cette acte.
Aujourd'hui je le comprends, puisque je l'ai fait. Oui, j'ai pensé à Matteo.

Je ne sais pas ce qui ne va pas chez moi. Il m'a clairement -enfin indirectement- fait comprendre qu'il ne voulait que coucher avec moi, rien d'autre.
Moi, comme une idiote, je continues espérer, espérer un amour a sens unique. Bien que cela ne soit pas forcément de l'amour, car je parle d'amour depuis tantôt, c'est le seul sentiment que je connais -Mais d'ailleurs- Ce n'est peut être pas le therme approprié.
Pourquoi je ne suis pas un homme, pourquoi je ne suis pas lui. J'aimerai tan inverser les rôles, qu'il souffre comme je souffre. Que je ne ressente que mon propre vouloir, ne penser qu'à moi.. comme lui.

L'autre soir, j'étais mal à cause de je-ne-sais-plus, je savais qu'il venait la semaine prochaine. Les seuls mots qui m'animaient était les suivant : si Matteo était là, il me remonterai le moral.
Inconsciemment, mais c'est déjà cela.

Si j'étais moi, je prierai le ciel pour ne pas être tombée amoureuse de ce pervert. Après tout, je n'en connais les symptômes, je ne suis -comme lui- je le crois, jamais tombée amoureuse.

Je pense que pour songer à une personne lors de l'acte autonome, il faut avoir quelque sentiments.. non ?

MélancholiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant