-Presentation-

19 0 0
                                    

Bonjour, dans cette partie je vais me présenter et surtout présenter ma vie ma situation .
Bon alors moi c'est kayna j'ai 17ans je suis algérienne/turc, je vais essayer de me décrire pour que vous puissez m'imaginer .
Je suis pas très grande je mesure 1m60, je suis brune yeux gris .

Ma situation de vie, comment vous expliquer quelle est très compliqué je suis l'aîné j'ai deux petit frère qui sont eux âgée l'un de 9ans et l'autre de 12ans .
Je vis avec eux et ma mère car oui je n'ai pas de père celui ci a laisser ma mère seul quand il a appris quelle était enceinte, je n'ai pas vraiment de famille car eux aussi on préférer laisser ma mère quand il ont appris qu'elle était enceinte hors mariage.
Ma mère a un peut rater son enfance car elle partait pas souvent à l'école elle n'ai pas très doué donc pour nous faire vivre elle est femme de ménage dans des écoles .
J'essaie de faire mon possible pour aider ma mère j'essaie de réussir dans les études pour la rendre fière, même si j'ai quelque difficulté je lache surtout pas mes effort .

Côté amis j'en ai pas tellement mais le peu que j'ai me suffit amplement.
Côté amour c'est pas trop sa aussi je sais que je plaît énormément au homme mais je préfère pas m'attarder j'ai vue d'ancienne "amis" changer a cause de gars et je ne préfère pas finir comme elle ma mère et les études en priorité le reste et secondaire .

La roue tourne malheureusement de mon côté 🎭Où les histoires vivent. Découvrez maintenant