-4-

5 0 0
                                    

«Tu m'a promis de ne jamais m'abandonner»

-4-

Je vais vous passer jusqu'au lendemain, le jour ou je devais partir.
Je me suis lever à 5h parce que le père a Inaya venait me récupérer à 6:30 direction Montpellier .
J'avais préparer deux petite valises la veille une ou j'avais mis mes deux robes et l'autre ou j'avais mis une paire d'escarpin du maquillage et un pyjama .
Donc sayer chui prête je vais chez Inaya enfin son ancien chez elle .
Son père m'accueille :

P.I : Alors kayna sa fait plaisir de te revoir !

Moi : Merci tonton

P.I : Ne t'inquiète pas, je sais à quelle point Inaya te voulais à son mariage

Je me contente alors de sourire, j'arrêtais pas de penser quand j'allais la voir dans sa robe toute belle etc .
J'était presser de lui faire la surprise et voir sa réaction quand elle me verras .

Bon je vous passe le trajet rien d'important on arrive à Montpellier il était environ 15heure y avait des bouchons c'était insupportable mais bon chui enfin arriver .
Donc là le père a Inaya appelle maelys sa fille, et lui informe de notre arrivé .
Son père me dépose alors devant un grand pavillon je pense que c'est sûrement là où habite mtn Inaya .

P.I : C'est bon ma fille j'espère que tu es pas trop fatigué on et arriver

Moi : Nan hamdouallah

P.I : Bon je te laisse ici Inaya  et à l'intérieur moi j'ai des préparatifs encore à terminer .

Moi: D'accord merci beaucoup

Donc je prend mes deux valises et toque à la porte et c'est maelys qui m'ouvre .
Elle me dirige alors devant la chambre de Inaya  et je rentre .

* DANS LA PEAU DE INAYA *

J'étais tranquillement dans ma chambre je me préparer pour mon mariage car oui c'est ce soir je suis stresser mais vous pouvez pas savoir à quelle point j'ai hâte en même temps, ce matin on et partie à la mairie c'était un des plus beau jours de ma vie je souhaite à tout le monde de vivre la même choses .
Donc bref, j'étais entrain de me préparer quand la porte sonne maelys ma sœur va l'ouvrir c'est sûrement mon père qui arriver .
La porte s'ouvre et là je vois Kayna !
Je la regarde j'y croyait pas du tout je la prend dans mes bras je pleure j'arrive pas à retenir mes larmes .

*RETOUR DANS LA PEAU DE KAYNA*

J'étais super contente de la retrouver et je pense que elle aussi .
Elle était toute belle dans sa robe sa coiffure son maquillage tout était parfait !
Elle était vraiment choquer de me voir là donc chui contente que ma présence lui fait plaisir .
Puis je vais vous passer quelque heure elle me raconter comment c'est passer la mairie elle me décrivez son homme physiquement etc ...
Puis là la porte toque, un homme rentre il était assez grand bruns etc un bel homme mais pas de quoi s'affolait ...

Inaya: Kayna je te présente Ismael, Ismael je te présente Kayna

Il me sers là mains, et j'en déduit que c'est le mari à Inaya .
Il était juste passer pour voir ou en était sa femme, inaya avait l'air de beaucoup l'aimer mais j'en sais pas trop du coter de son époux .

Bon je vais vous passer un peut l'après midi je suis simplement partit au salon de coiffure Inaya a payer pour elle est moi car elle c'est très biens que je n'aurais pas me le permettre .
Donc il était environ 20heure quand tout le monde fut prêt j'avais mis ma belle robe bleue en première la doré je la mètrerais plus tard dans la soirée .

On arrive dans la salle grosse ambiance, y'a du monde etc ...
Bon je vous passe un peu le mariage jusqu'à l'arrivée des marié je pense que vous savez comment se déroule un mariage .
Donc là le Dj annonce l'arrivée des marié au micro et nous disent tous d'aller à l'entrée pour les accueillir .
Eh il entre, Inaya était magnifique dans sa robes blanche elle avait un chignon, maquillage tout était 😍
Puis il rentre font leurs entrer et tout danse un peut et il finissent par s'asseoir.
Inaya et partit voir c'est inviter l'ai remercier etc quand je vois Ismael son mari me faire quelque clin d'œil je préfère ne pas faire attention je tourner la tête comme si de rien était .
Mais il est encore plus persistant et sa me met grave mal à l'aise, un moment il me fait signe de la main pour que je vienne le voir .
J'ivais alors pour voir ce dont-il a besoins .

Moi : Oue ?

A SUIVRE ...
QUE VA DIRE ISMAEL À KAYNA ?
VOUS ÊTES CONTENT DES RETROUVAILLE ENTRE KAYNA&INAYA ?
J'ESPÈRE QUE CETTE PARTIE VOUS AURAS PUS, N'HÉSITER PAS À PARTAGER 🗞
VOTER&COMMENTER ⭐️📝

La roue tourne malheureusement de mon côté 🎭Où les histoires vivent. Découvrez maintenant