-7-

4 0 0
                                    

«Paradis ou enfer je serais plus heureuse là bas que sur Terre »
-7-

Je rentre cher moi, riens de spécial je vais vous passer quelque jours ...
Donc je vous passe jusqu'à ma semaine de babysitting depuis rien de nouveaux toujours pas de nouvelle de Inaya et Ismael donc je fait de même et fait la "morte" je ne donne plus aucun signe de vie .
Bon ce matin je me prépare je m'habille plutôt bien pour donner une bonne image de moi je dit en revoir à ma mère et mes petits frères et je m'en vais .
J'arrive là bas 5minute avant c'est tout juste quoi, y avais quelque problème dans le métro c'est sa qui a ralenti mon arriver .
Donc j'arrive là femme était super presser elle me lance deux trois mots me dit que sa fille dors toujours et que je dois la laisser dormir .
Elle me montrer où se trouver les placards ou elle rangeais la nourriture me laisse 150€ puis s'en vas enfin .
Donc quand elle part j'avais vraiment rien à faire donc m'installe dans leurs salon gigantesque et commence à regarder la télé .
Les secondes, les minutes défile la petit fille n'était toujours pas réveiller je m'inquiète un peut donc je décide de monter à l'étage et en même temps je prend l'initiative de visiter un peut leurs maison hein 😂
Donc je monte au premier j'ouvre tout doucement sa chambre ...
Et je la vois encore entrain de dormir, je referme la porte alors .
Donc je poursuit ma visite je découvre plusieurs salle il y avait un coins bureau rien d'extraordinaire dedans il y avait simplement une table un ordinateur quelque documents riens de ouf .
J'ouvre une deuxième porte je vois une petite chambre ou j'y trouve comme une salle de jeux elle était toute roses avec pleins de jouets de livre etc ... Je pense que c'est là où laura passe c'est journée .
C'était tout y avait aussi deux salle de bains .
Donc je monte au deuxième pour découvrir comment c'est quand j'entends un grincement de porte, sûrement laura qui c'est lever donc je descend pour voir alors ..
Oui c'était bien elle je vais la voir lui dit bonjour elle c'est direct renfermer elle toute timide ...
Donc je descend avec elle en bas je lui fait un petit dej du lait des céréales .
Quand elle a finis on part dans le salon je parle avec elle pour savoir se qu'elle fait d'habitude comment se déroule c'est journée pour savoir ce que je peut faire .

Moi : Alors Laura ça va ?

Laura : Oui ...

Moi : Tu peut me dire se que tu voudrait faire, si tu veut qu'on sorte qu'elle que part ?

Laura : Je sais pas ...

Bon franchement j'était perdu, elle super timide quand elle me parle elle est super froide mais bon je sais que sa va changer elle me connais pas vraiment c'est pour sa je pense qu'elle préfère se méfie de moi .
Après cette discutions très très courte je parle avec elle essaye de la rassurer de lui montrer que chui pas méchante quoi 😂
Bon après tout sa elle commence un peut a se lâcher me demande de venir jouer avec elle dans sa sale de jeux .

Laura : Kayna viens je vais te montrer mes jouets !!

Moi : Avec plaisir je te suis .

On monte les escaliers je fait semblant que je sais pas où est sa salle de jeux histoire de faire zahma la fille surprise !

Laura : Tadaaam

Moi : Waouw c'est magnifique !

Laura : T'aime bien ?

Moi : J'adore !

Elle me lance un petit sourire chui contente qu'elle ne soit plus timide comme au début parce que sans vous mentir j'était grave gêner je savais pas où me mettre etc ...
Chui rester jouer avec elle un peut puis je vois l'heure et vois qu'il était 12:40
Je lui demande si elle veut venir avec moi préparer à manger elle accepte direct donc tant mieux 🤷🏻‍♀️

Moi: Tu veut manger quoi ?

Laura : Des pâtes !

Moi : Okk

Donc je commence à fouiller tout les placards je trouve pas de pâtes donc on a alors fait du blé avec de la viandes

14heures ...🕑
On avait terminer de mangé, j'ai fait la vaisselle et elle est partit s'allonger dans le salon regarder la télé ...
Quand je finis de tout débarrasser je la vois endormis je la porte et la dépose dans son lit .
Donc une fois qu'elle c'est  endormis je reprend la galère de ce matin ...
Je penser beaucoup, je penser à Inaya&Ismael je me disait comment il a put faire pour lui retourner le cerveau comme sa .
Après je penser aussi à l'argent que j'allais me faire de ce que j'allais en faire, je me disait que j'allais me payer des tones de vêtement car c'est très rare que je me fassent plaisirs, j'avais hâte !
Bon je cessent de rêver et me dis que je devrais continuer à visiter cette immense maison avant que laura se réveille.
Parce que quand elle se réveilleras je serais obliger de rester avec elle et je suis curieuse de savoir tout ce qui se trouve en haut .
Je monte au deuxième c'était pareil qu'au premier j'y trouve la chambre parental, une chambre d'amis, une salle de bain .
Puis il rester une porte elle était bleu contrairement au autre qui était toute blanche .
Je l'ouvre et je vois 😯

A SUIVRE ...
QUE VA TROUVER KAYNA DERRIÈRE CETTE PORTE BLEU ?
N'HÉSITER PAS À PARTAGER 🗞
VOTER&COMMENTAIS ⭐️📝

La roue tourne malheureusement de mon côté 🎭Où les histoires vivent. Découvrez maintenant