«La patiente est là clé du bien être»
-10-Moi: Eh j'en ai marre de rester chez moi j'ai envie d'avoir mon appartement vivre seul comme toi
Lehna : Oue, je te comprend ....
Moi: Hm ...
Lehna : Eh mais j'ai une idée !
Moi : Quoi ?
Lehna: Pourquoi tu viendrais pas habiter avec moi ?
Moi: Je peut pas payer le loyer je travail pas .
Lehna: Pas besoins de travailler pour avoir de l'argent !
Moi : Bah tu veut que je fassent comment ?
Lehna : Tu pense que moi je fait comment pour avoir autant d'argent ?
Moi : J'en sais rien
Lehna: Je m'offre !
Moi : Comment sa tu t'offre ?
Lehna : Tu comprend pas c'est pourtant simple, je suis escorte voilà tout .
J'étais choquer à ce qu'elle venait de me dire, j'étais pas prête mais en même temps sa ne m'étonne pas c'est une personne qui superficiel mais j'y fesait pas tellement attention, elle m'entraîner souvent dans ces bêtises .
Je m'était jamais demander d'où elle récupérer autant d'argent facilement au départ je pensais que c'était surtout un héritage ou une choses du genre .Moi: Ah donc tu veut que je sois escorte ?
Lehna : Bah si tu veut gagner de l'argent facile c'est le seule moyens .
Moi: C'est non alors, je préfère vivre encore avec mes frères et ma mère qu'allait ouvrir mes jambes à tout le monde .
Lehna: Non sa n'arrive pas très souvent c'est surtout faire un peut la chaude avec des hommes, la plupart du temps il sont âgée donc il ne retiendrons pas longtemps ton corps dans leur tête, enfin si tu vois ce que je veut dire .
Moi: Non je ne ferait jamais sa .
Lehna: J'était pareil avant de commencer je me disait que jamais je pourrais faire ce genre de choses mais regarde moi j'ai ma magnifique maison, des vêtements de luxe,j'attire les hommes que veut-tu de plus ?
Moi: Hm... (réfléchis)
Lehna: Bon si tu veut je t'héberge quelque semaine et quand tu seras enfin prête à commencer l'activité tu payeras aussi le loyer .Moi: T'est sérieuse ? (heureuse)
Lehna : Oui (prend dans les bras Kayna)
J'étais super heureuse d'avoir enfin un chez moi, j'avais totalement oublié qu'elle m'avais fixer des conditions dans ma tête je me disais que j'allais avoir une maison, en plus sans payer !
Bon on continue à discuter de sa encore une heure ou deux on avait prévue d'emménager dans deux semaine. Sa passe énormément vite deux semaine le temps que je fassent mes cartons etc ..Même si j'avais pas une tonne de choses à emmener avec moi .