«T'es pensée ne s'éclaircissent plus que dans l'obscurité»
-5-J'ivais alors pour voir ce dont-il a besoins .
Moi : Oue ?
Ismael : C'est quoi déjà ton petit nom ?
Moi : Ta pas savoir .
Ismael : Casse toi alors .
Moi : Tu m'appelle pour ensuite me dire casse toi faut savoir ce que tu veut chérie .
Bon je décide de meme pas écouter sa réponse car elle m'intéresse pas .
Tout le long de la soirée il me lance des petit scarface j'y prête même pas attention.
Je le vois jouer un double jeu dès qu'il est seul avec Inaya il lui sors des petit "omri" "mon amour"
Je sais que c'est pas un mec pour Inaya mais elle a pas le choix et j voudrais pas la rendre triste, je préfère ne rien lui dire sur ce qui viens de ce passer .Je vous passe un peu la soirée il était 1heure, y avais moins de monde qu'au début mais y avait toujours une ambiance de mld
A 1heure je change ma robe et met la doré, tout le monde la trouver super belle !
La soirée bas son plain, je vous passe la fin de soirée un mariage quoi on a mis le henna etc c'etait biens .
Je voyait Inaya émerveillais c'est le principal malgres son mari ismael qui d'ailleurs ne m'a plus calculer, mais bon je m'en fou un peutBon je vous termine son mariage il c'est finie au environ de 3heure .
Donc à la fin de son mariage on et tous rentrer chez eux .
Je sors dans une chambre d'amis simple donc je met un pyjamas et m'endors .😴Je me réveille le lendemain dans les alentours de 13heure .
Je vais dans la cuisine j'y trouve Ismael et Inaya je leurs fait la bise, avec Ismael je fait comme si de rien était devant Inaya je préfère pas la blessé je lui dirais plus tard c'est tôt maintenant on et à peine le lendemain de son mariage .
La cuisine et dans une ambiance genante, c'était comme si je tenais la chandelle inaya et ismael n'arrêtait pas de s'embrasser se câliner je me sentais pas à ma place .
Mais bon je vais pas tarder à partir, je retourne à Paris vers 15heure c'est le père d'inaya qui me déposeras .Inaya : Kayna tu pars quand ?
Moi : vers 15heure pk ?
Inaya: T'es sûre tu veut pas rester une semaine de plus avec nous ?
Moi: Nan je préfère rentrer j'ai laisser seul ma mère avec mes frères
Inaya: Ah oue, tu passeras le salem à ta mère de ma part
Moi: T'inquiète
Inaya: Tu reviendras me voir ?
Moi: Des que je le pourrais je reviendrais
Inaya se contente de me sourire quand à ismael lui il ne parlais pas observer juste .
Je pars ensuite dans la chambre ou j'ai dormis pour pouvoir faire mes bagages et m'habille car il est bientôt 15heure, l'heure passe très vite .
Quand tout a cou ismael entre dans la chambre, je fait comme si de rien était je fait comme si il n'était pas là .
La chambre était sous un grand silence quand il décide de le briser .Ismael: Kayna c'est sa ?
Moi: ...
Ismael : Eh chui venue pour m'excuser d'hier, ce que j'ai fait c'est mal chui marié à Inaya c'est une femme en or et je voudrais pas lui faire de peine....
Moi: ...
Ismael: Je sais pas se qui m'a prit
Moi: Moi non plus je sais pas
Ismael: Je voudrais juste que tu lui répète pas s'il te plaît
Moi: Je sais pas sa c'est encore à voir
A ce moment là inaya entre dans la chambre.
Inaya: Vous parler de quoi ?
Ismael: On parlais de toi en plus
Inaya: De moi ?
Ismael : Je lui raconter le jour ou on c'est vue ce que j'ai pensé de toi
Inaya : Tu pense quoi de moi ?
Ismael: Que t'était magnifique et que je savais que tu était là bonne
Inaya : C'est vraie ?(en me regardant)
Et moi je savais plus quoi dire et j'ai hocher la tête en disant oui, j'savais pas quoi lui dire j'ai pas trop réfléchis
Inaya: Oh c'est mignon 💍
On discute quelque minutes quand quelqu'un sonne à la porte sûrement le père a Inaya qui devait me déposer .
On va ouvrir et oui c'était lui on va s'installer dans le salon il voulait sûrement un peu parler avec sa fille et son beau fils un petit peu .
Bon il parle il parle quand je vois l'heure il était 16heure30 bon j'aime bien le père a inaya mais faut que je rentre moi hyn 😕17heures ....
P.I : Oh j'avais pas vue l'heure Kayna il faut qu'on y aille nous !Je ne dit rien dans ma tête je me disait "C'est que maintenant tu le remarque ?" "Allez t'es gentil hyn mais lève toi"
Donc on pars j'essaye de faire au plus rapide pour sortir de cette maison qui commence à me rendre folle .
Je dit en revoir à Inaya&Ismael,quand je dit en revoir à ismael c'était d'une froideur je vous laisse imaginer .Bon je vous passe tout le trajet Montpellier-Paris j'arrive vers 23:30 chez moi c'est pas trop tôt !
Je remercie le père d'Inaya de m'avoir ramener chez moi malgré le gros gros retard hein
Je rentre je réveille ma mère pour m'ouvrir la porte miskina elle dormais elle est de plus en plus fatigué en ce moment .
Elle est partit direct se rendormir mes frères dormais déjà je prend un pyjamas .Je vous passe quelque jours la routine reprend je fait rien de fou. J'aide beaucoup ma mère je la sens affaiblie j'espère que sa va passer, j'aime pas la voir dans cette état là .
Bon ce matin je me lève par mon téléphone qui ne cessent de sonner !
La personne elle est bien gentille mais il est 7heure ! J'ouvre mon téléphone et je vois pleiiin de message de je ne sais pas qui 🤷🏻♀️+33 📲 : Kayna ?
t'es là ?
Répond moi !!
C'est ismaelA SUIVRE ....
POURQUOI ISMAEL ENVOIE DES MESSAGE À KAYNA ?
QUE VA T'IL LUI DIRE ?
J'ESPÈRE QUE CETTE PARTIE VOUS A PLUS N'HÉSITER PAS À PRTAGER 🗞
VOTER&COMMENTER ⭐️📝