-3-

6 0 0
                                    

«Je préfère être haïe pour ce que je suis que d'être aimé pour ce que je ne suis pas»

-3-

Bon je me lève aide un peut ma mère, et je reçoit un appelle en +33 ?📞

📞
Moi : Allo ?

? : Kayna tu va biens ?

Moi : C'est qui ?

? : Maeylis la sœur a Inaya

Moi : Ah oui

Maeylis : oui je t'ai appelle pour faire une surprise à Inaya !

Moi : Comment sa une surprise ?

Maelys : On voudrais biens que tu vienne au mariage de Inaya

Moi : Mais je peut pas, montpellier c'est loins et j'ai pas l'argent pour y aller ...

Maelys : Tkt pas pour le transport il y a mon père qui n'est pas encore venue et qui viendras après demain il est d'accord pour t'emmener .

Moi : T'es sur je voudrais pas le déranger ?

Maelys : Oui tkt pas et il te re déposeras chez toi le lendemain .

Moi : Ah merceeee

Maelys : Bon je dois te laisser mais dit pas à Inaya faut que sa reste surprise .
📞📞

J'étais grave contente je voulais trop être présente à son mariage depuis petite on se le promet qu'on irais au mariage de l'autre .
Le seule petit soucis c'est que j'ai vraiment rien n'as mettre pour cette occasion j'ai quelque robe mais rien de quoi d'emballer .
Je peut pas faire dépenser des centaines d'euros à ma mère pour une robe d'uné nuits .
Donc j'essaye de trouver quelqu'un dans mon entourage qui pourrais m'en prêtez une ou m'en vendre à un plus bas prix .

Donc je dit à ma mère que je vais allez chercher une robe, elle était très contente pour moi que je puissent allé au mariage d'inaya car elle c'est que Inaya c'est comme une sœur que je n'ai jamais eu .

J'arrive au C.C (Centre Commercial), seule je fait plusieurs boutique sans ne rien trouver et quand j'en trouve, les prix dépasse mon budget qui lui aussi n'est pas très élever .
J'en ai marre je trouve rien je rentre chez moi sans aucun achats .
Quand je rentre ma mère était un peu énerver je sais pas du tout pourquoi sûrement mes frères qui l'ont énerver ou quelque choses comme sa .

Maman: Alors ta trouver quelque choses toi ?

Moi : Nan j'ai rien trouver c'est trop chère !

Maman : Ah ksk tu veut c'est comme sa

Moi : Je sais ...

Bon je me change m'allonge sur le canapé regarde un peut la télé sans y être vraiment concentrer je pense surtout au mariage d'Inaya et ou je pourrais trouver une robe.
J'ai jusqu'à demain pour trouver ma tenue car vendredi matin je partirais inchalah à Montpellier pour son mariage.
(le mariage d'inaya et vendredi soir)
Je m'endors alors et me réveille le lendemain ma mère et partit au travaille à 5:30 et elle devrais rentrer dans les environs de 14heures .
Donc j'ai passer la mâtiné au ménage et à la cuisine préparer ce que moi et mes frères ont aller manger .
Ma mère arrive vers 13:45 , donc je reste avec elle 30minute et m'en vais dans un autre C.C que celui d'hier en espérant trouver enfin ma tenue pour demain.

J'arrive au C.C as 14:40 et celui ci ferme à 18:30 donc j'ai largement le temps de trouver la tenue qu'il me faut .
Bon je rentre dans quelque magasin je trouve des tenus plutôt pas mal mais il leurs manque quelque choses c'est le mariage à Inaya ma sœur quoi faut que je sois présentable de haut en bas .
Bon le temps passe et toujours rien, le centre commercial annonce sa fermeture donc j'ai pas trop le choix je rentre alors chez moi dégoûter .

Maman : Alors ta trouver quelque choses ?

Moi : Nan rien je vais l'appeler pour lui dire que je pourrais pas être là .

Maman : Oui benti, on peut pas tout avoir dans la vie

Moi : Je sais ...

Je vais alors prendre mon téléphone pour appeler maelys et lui dire que je pourrais pas être là, mais mon téléphone et éteint donc je le met vite à charger et j'attend qui s'allume .
La porte sonne d'un coup c'est bizarre à cette heure si, je vois pas qui pourrait venir chez nous maintenant.
Donc je vais vite ouvrir et je vois tata khadija  une amis à ma mère, elle avait un grand sac dans les mains mais j'y prête pas trop attention.
Je la fait rentrer dans le salon elle s'installe avec ma mère je vais leurs préparer un thé je leurs dépose et retourne dans la cuisine je trouve mon téléphone allumer donc je le prend et décide d'appeler maelys quand tata khadija m'appelle .
Chui toujours interrompue mais bon par respect je pose mon téléphone et vais voir ce dont elle a besoins .

Khadija: Kayna, ça va ?

Moi : Oui hmdl et toi tata ?

Khadija: Oui merci, ta mère m'a dit que tu as un mariage demain ?

Moi: Oui mais j'ai pas de tenue donc je n'y vais plus

Khadija : Tiens ce sac je pense .

Là elle me tend un grand sac je l'ouvre et je vois deux robes magnifique avec des talons tout ce que j'avais besoins !
Elle me sauve la vie, j'ai du mal à lâcher mon sourire c'est incroyable !

Là elle me tend un grand sac je l'ouvre et je vois deux robes magnifique avec des talons tout ce que j'avais besoins !Elle me sauve la vie, j'ai du mal à lâcher mon sourire c'est incroyable !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'adore ces robes 🤤Je la prend dans mes bras et je la remercie sans arrêt !Je vais vous passer jusqu'au lendemain, le jour ou je devais partir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'adore ces robes 🤤
Je la prend dans mes bras et je la remercie sans arrêt !
Je vais vous passer jusqu'au lendemain, le jour ou je devais partir.

A SUIVRE ...
LES ROBES DE KAYNA VOUS PLAISE ?
J'ESPÈRE QUE CETTE PARTIE VOUS A PLUS !
N'HÉSITEZ PAS À PARTAGER MA CHRONIQUE 🗞
COMMENTER&VOTER 📝⭐️

La roue tourne malheureusement de mon côté 🎭Où les histoires vivent. Découvrez maintenant