«Si je deviens distante avec toi c'est que tu ma déçues»
-6-
+33 📲 : Kayna ?
t'es là ?
Répond moi !!
C'est ismaelComment il a eu mon numéro celui là ?
Et il veut quoi concrètement ?Moi 📲 : Qui ta donner mon num ?
+33(Ismael)📲: On peut se voir ?
Faut je te parle .Bon moi par respect pour ma copine je préfère ne même plus répondre, je pense qu'il a vite compris il continue à m'harceler pendant 5 bonne minutes puis il cessent . Sayer il faut que j'en parle à Inaya c'est pas possible qu'elle garde bien son mari parce que si il la fait aek moi il peut le faire avec n'importe qui .
Donc je vous avance un peu l'heure rien de spécial je me suis rendormis à mon réveil je décide d'appeler inaya pour lui informer de la situation .APPELLE AVEC INAYA 📞
Moi: Inaya ?Inaya: Oue c'est moi ?
Moi : Faut je te dise quelque choses
Inaya : Dis moi tout ?
Moi: Mais te vexe pas
Inaya: Oui vas-y
Moi: (Je lui raconte tout, même le jour du mariage, chez elle tout !)
Inaya : je te crois pas (froid)
Moi: Je te le promet
Inaya: Kayna tu crois que je t'avais pas vue le jour de mon mariage t'arrêtais pas de regarder ismael avec ton regarde de chienne .
Moi: Tu parle à moi là ?
Inaya: Tu veut que je parle a qui d'autre
Moi: Eh eh je t'explique un truc ton gars il t'aime pas, sinon il viendrais pas vers moi, apprend à garder ton chien en laisse chérie !
Inaya: J'ai cramer ton double jeux à chaque fois il te recale tu crois qui me le dit pas ?
A ce moment là j'était choquer je vois que son " mari " a changer toute la version et partit raconter n'importe quoi et il a surtout inverser nos rôles . Chui aussi déçus d'Inaya je sais pas comment elle fait pour le croire alors que chui comme sa sœur depuis petite et que lui elle le connais que de quelque semaine je décide de mettre fin à cette appelle et je lui raccroche au nez .
📞 FIN D'APPELLE 📞
A la fin de cette appelle je me suis sentis trahis, j'avais aucune émotion je ressentir plus rien c'était bizarre .
Bon je décide de vite me préparer parce que aujourd'hui j'ai rdv avec les parents de la petite fille que je devrais garder car il faut qu'il me disent comment m'occuper de leurs fille comment et son caractère afin de voir comment je me débrouillerais .14 Heures ...
Sayer chui prête le rdv est à 16heure mais bon c'est assez loins donc je préfère partir plus tôt pour ne pas arriver en retard sa donnerais une mauvaise image de moi .J'arrive enfin donc je rencontre sa mère son père et en voyage d'affaire en Australie c'est pour sa qu'il est absent .
Émilie: Voue êtes Kayna ?
(la mère de la fille que je dois garder)Moi: Oui
Émilie : Enchanter, rentrer !
Je rentre alors chez eux et là waouh il ont une maison mais juste magnifique je ne vois que le salon mais je fond déjà 🤤
Il on un Triplex (Pour ce qui ne savent pas un triplex et t'une maison à trois étage)Émilie: Alors je vais te présenter Laura ma petite fille que tu garderas pendant 3semaine .
Moi : Oui avec plaisir
Emilie: Laura viens ici Kayna et arriver !
Et de là viens une petite fille trop mignonne elle avait des yeux bleu vert elle avait la peau super clair les cheveux blond c'était une petite blonde quoi
Moi : Mashalah
Émilie: Comment ?
Moi: J'ai dit qu'elle était super mignonne !
Oh mon dieu faut que je fassent un peut attention moi à comment je parle 🤦🏻♀️
Émilie: Oh c'est gentille !
Donc delà elle commence à me donner des horaire qui sont 9:30-19:30 tout les jours .
Elle m'a par contre raccourcit mon travail je ne travaillerais pas 3semaine mais deux, je gagnerais le même salaire que si j'en aurais fait trois donc c'est parfait !
Je gagnerais normalement 500€ pour mes deux semaine .
C'est 500€ je sais pas ce que je vais en faire encore mais je verrais le moment où j'en aurais besoins .
Donc je passe une bonne heure avec la mère de Laura, elle est plutôt sympa et sa fille je la trouve très discrète,timide mais on verras avec le temps je pense que sa s'arrangeras .
Je rentre cher moi, riens de spécial je vais vous passer quelque jours ...A SUIVRE ....
QUE PENSER VOUS DU COMPORTEMENT D'INAYA EN VERS KAYNA ?
J'ESPÈRE QUE CETTE PARTIE VOUS A PLUS N'HÉSITER PAS À PARTAGER 🗞
VOTER&COMMENTER 📝⭐️