-2-

6 0 0
                                    

«Écrire ne fait pas de bruit, et permet pourtant de crier tout ce qu'on a sur le cœur »

-2-
Bon je vais vous avancer de deux jours, le jour de mon bac .
J'ai mis mon réveil à 6heure pour être sur d'être prête et de ne pas arriver en retard car sa m'arrive souvent .
Je mange me douche ensuite je m'habille me brosse les dents tout le blabla qui va avec .
Je prend mon sac ou je met quelque gâteau parce que quand je travail j'adore manger en même temps .
je décide de y'allais je dit en revoir a ma mère qui ne sessent de m'encourager .
Donc il est 7:40 et je décide de y'allais car je suis sensé être au lycée à 8:15 et l'examens commenceras à 30 .

J'arrive au lycée un peut en avance sa change un peut de d'habitude je commence à chercher à salle donc j'arrive je m'installe .
Il est 30 bon je commence à faire mes exercice etc ...

Je vais vous passer mon bac qui a durer 4 jours durant c'est 4 jour la même routine matinale il y avais des jours ou j'étais sur de moi d'autre non donc je suis pas du tout confiante je ne sais pas .
Bon c'est les vacances, durant c'est vacance je vais rester cher moi je ne voyage pas .
Pendant les vacances je fait souvent du baby-sitting ou animatrice des petits boulots comme sa c'est un moyens de gagner un peut d'argent .
Donc je pense que c'est ce que je vais faire ces vacance si .

Bon le mariage d'inaya approche il est dans 2semaine je l'aide dans tous se que je peut l'aider .
Je la vois a peut près tout les jours je viens chez elle l'aider à faire ses valises car elle ne prend pas une simple valise de voyage de deux semaine mais elle est sensée emporter avec tout ce qu'elle auras besoins pour sa vie l'as bas .
Je suis énormément triste de me dire qu'elle va partir que on se reverras peut être pas, parce que les amitiés à distance c'est instable et je n'aime pas trop sa .
Mais bon le destin en a décider ainsi nous n'avons pas vraiment le choix ...

Bon je vous passe quelque temps là même routine j'ai trouver du travaille en tant que baby-sitter je devrais garder une petite fille âge de 4ans pendant 3semaines  chui assez bien payé car j'ai eu de la chance et je suis tomber sur une famille de bourgeois qui gagne très bien leurs vie je commence très bientôt .

Bon on est à une semaine du mariage d'Inaya et elle devras partir demain et rejoindre son mari là bas .
Elle pars très tôt le matin donc je décide d'aller la voir la veille de son départ, je viens à environ 18 heures puis on et là à se parler se raconter toute sortes de choses .
Puis l'heure de se dire en revoir j'étais très triste et je voulais pas lui faire par de mes émotion, chui une personne qui montre jamais ce qui ressent une personne assez fière voilà tout .
On se dit alors en revoir je la voit pleurer, j'essuie ces larmes avec ma mains

Moi: Pleure pas princesse, le plus beau jours de ta vie arrive bientôt .

Inaya ne disait rien elle n'arrive pas à s'arrêter je décide alors de la prendre dans mes bras pour la dernière fois

Moi: Profite et pense à moi tout les jours, même le jours de ton mariage même si je ne serais pas là physiquement je le serais dans ton cœur .

Sur c'est belle paroles je m'en vais et rentre chez moi sur mon chemin j'avais une sensation vraiment bizarre .
Arriver chez moi je m'allonge sur le canapé j'était pas biens .

Maman : Kayna tout le monde pars un jours ou l'autre .

Moi : Je sais .

Ma mère me démoraliser encore plus donc je préfère pas trop l'écouter et je m'endors sur le canapé .
Le lendemain je me fait réveiller par ma mère qui me hurle dessus

Maman : KAYNA DEBOUT RÉVEILLE TOI !

Moi : Hm c'est bon .

Maman : ALLEZ YALALH DEBOUT !!!

Bon je me lève aide un peut ma mère, et je reçoit un appelle en +33 ?📞

A SUIVRE ...
QUI VA APPELER KAYNA ET POUR QUELLE RAISONS ?
J'ESPÈRE QUE CETTE PARTIE VOUS A PLUS N'HÉSITEZ PAS À DIRE CE QUE VOUS EN PENSEZ DANS LES COMMENTAIRES 📝
VOTER&PARTAGER 🗞⭐️

La roue tourne malheureusement de mon côté 🎭Où les histoires vivent. Découvrez maintenant