Oui, encore. Je les ai trouvé et j'ai trouvé important de les mettre. Suivez leurs conseil. C'est un conseil de ma part.
Alors si quelqu'un te traite de monstre, pense que tous le monde en a un en lui.
Les douleurs qui ne sont pas physiques sont celles qui font le plus mal. La pression que tous le monde te met sur les épaules, les sentiments non avoués, les souvenirs heureux disparu qui te reviennent en tête et ect. Tous ce genre de chose.
Elliot a raison. Tu prétend cacher des choses pour protéger ceux qui te sont proches mais tu fait que les inquiéter encore plus.
Dans les deux cas, se sont les blessures qui ne ce voit pas et qui reste en nous.
Si vous aimez encore une personne avouer le lui. Ne vous torturez pas à le cacher et à faire comme si ça ne faisait rien.
Ce n'est pas parce que tu n'es pas la première que tu n'es pas celle qui lui faut.
Si la personne ne t'accepte pas ne cherche pas à changer pour elle. C'est normal ne l'aimez de tous notre être encore mais un jour tu trouveras mieux.
Si la personne que tu aimes te demande pourquoi tu l'a choisi alors qu'elle va se dénigrer, dit lui simplement que c'est parce que tu l'aimes comme elle est et que tu as simplement choisi de voir le bien en elle.
VOUS LISEZ
Image et blagues d'otaku 2
General FictionVoici le Tome 2 de Image et blague d'otaku. En espérant que cette partie vous plaise autant que la précédente. Bon Trèves de bla-bla. On y va!!!