Mauvaise nouvelle + Bonne

117 2 4
                                    


Gang, on a un problème..

-Soloré: Ouais?

-Monori: Il se passe quoi?

Wo wo wo! Vous foutez quoi icitte?! ( ici)

-S: On passe le temps. Je te rapelle qu'on est dans ta futur histoire mais t'en à d'autre à faire alors voilà. Personne nous connais encore alors ça va.

-M: Laisse nous rester svp. Promis on dérange pas trop, on va t'aider.

Si vous insister mais avant on va présenter VOTRE gang et APRÈS on présente le problème.

(PS: Si vous voulez attendre l'histoire pour les voirs et les rencontrer, allez Au astérisque (***) pour passer les descriptions des perso qui me suivront à l'avenir et dans ma prochaines histoires.)

-M: D'accord! Alors moi c'est Monori Stori. Je suis une écrivaine comme Écho. J'adore écrire et je fais partie du clan neutre, le clan 5, celui de la littérature. J'aime écrire de petite histoire d'aventure dans mon temps libre. J'ai des cheveux châtains en queue de cheval presque tout le temps. Ma tenue favorite: t-shirt bleu, veste grise autours de ma taille, legging noir et je porte toujours des clochettes autours de mes pieds.

-S: Moi, c'est Soloré Gitar. Je suis guitariste comme ma mère. Mon père joue du piano, que j'ai appris à jouer assez vite aussi. Mon style de musique préféré est non défini, je joue plus des musique calme mais pas classique. J'ai des cheveux semi long noir avec des pointes rouges. Je traine toujours ma guitare avec moi et ma tenue préféré est un chandail orange avec des manches replié au dessus des coudes et des jeans bleu-noir. Je porte une bague au doigt mais pour une raison personnelle. Ma famille fait partie du clan Créa et nous sommes le clan 2.

-Inore: Mes salutations. Je suis Inore Tectu. Je fais de l'architecture. Je suis très à cheval sur les règles et très sérieux dans mon travail. Je n'aime pas désobéir. Je porte des lunettes, j'ai des cheveux brun clair court et des yeux de la même couleur. Je porte un chemise blanche et des pantalon noir. ( à définir par l'auteur).

-Era: Salut! Moi, c'est Era Sculre. Je suis sculpteure. J'adore faire des sculptures assez féérique et d'autres pour des figurines. Je suis comme ma mère à ce point, j'adore les truc féérique. Je porte toujours mon matériel sur une ceinture sur moi. Ce qui est étrange selon mes parents si je met une robe mais je m'en moque hahaha. J'ai des cheveux blanc et des yeux mauve. ( Style à définir. )

- Tousin: Yo! Moi c'est Tousin Draw. Je suis dessinateur comme ma jumelle cadette, Cira Draw. Je dessine souvent des paysages alors que ma soeur, elle, dessine plus des personnages et des portrait. Personnellement, j'ai des cheveux gris pâle à la  racine qui descende vers le gris pâle en toque basse. Oui, j'ai des cheveux assez long pour ça. J'ai des yeux noirs en forme de plume d'oiseau. Nous, les gens du clan 3 dans le clan Créa, nous avons une particularité qui est d'avoir une forme dans notre iris mais elle ne change rien dans notre vision. Ma soeur, elle, à la même couleur de cheveux que moi, qui arrive jusqu'à la moitié de son dos en tresse et son iris noir est en forme de patte de chat.

—Triha: Salut! Moi, c'est Triha Drati. Fille cadette du clan 6 dans le clan Créa. Je suis une danseuse, contrairement à ma sœur aînée, Ara Drati, qui fait du théâtre mais je l'adore pareil. Moi, j'ai des cheveux court orange-roux et des yeux orange-rouge. Je porte un style assez contemporain. J'ai un haut qui couvre seulement ma poitrine, un par dessus noir, des shorts en jean pâle et des souliers normale. Ma soeur porte une robe romaine avec des sandales de la même époque. Elle a une queue de cheval basse qui va sur son épaule droites. Elle a des cheveux bleu foncé dégradé vers le turquoise pâles et des yeux jaune-doré. Ara est très jolie mais je sens qu'elle me cache un truc important.

-Rédian: Yo les amis. Je m'appelle Rédian. Je fais partie du clan 7 dans le clan Créa. Je suis réalisateur dans le cinéma. Je travaille souvent avec des gens du clan 6. J'ai des cheveux en mini couette hautes qui sont rose avec des traits blanc. Même si je reçois parfois des moqueries, j'adore la couleur de mes cheveux. Mes yeux sont bleu pâle et ils matchent parfaitement avec mes yeux.

**********************

Présentation faites bon maintenant. * Inspire* Des gens se désabonnent!

-Tous: WHAT?!

On était presqu'à 200 mais là, on est descendu à 190! Je dais c'est pas beaucoup mais c'est démoralisant... J'ai fait un truc de mal?...

-Monori: Ok, des idées de ce qui pourrait les faire partir?

-Soloré: Je vois que le contenu mais si c'est ça... on peut rien faire.

-Tousin: Trop d'anime?

Ça je suis au courant. J'essaie d'en faire sans de plus en plus. Le dernier pour le moment c'est Laisse moi t'aider de Yandere Simulator avec laquelle j'ai obtenu les droit de YandereDev.

-Triha: tu racontes mal?

À ce point là? * larme*

-Ara: Triha! Tu l'aides pas là!

-Triha: Bah pardon mais j'essaie de deviner. Elle a peut être trop d'histoire en attente.

Ça aussi je le sais mais j'ai averti mes abonnés pour ça... J'ai une vie aussi et les examens de fin d'année approche pour moi ( Je vis au Québec je rappelle, nous finissons en juin et mes notes sont importantes pour mon cégep, (écrit en 21/04/2019)  alors je peux pas passer mon temps à écrire, je m'en excuse.

-Soloré: Regarde, Hey les abonnés et lecteurs! Voulez vous bien nous dire ce qui pourrait clocher sur le compte?

-Monori: Bonne idée et nous allons essayer de modifier des trucs. Par exemple, une abonnée lui avait conseillé de plus écrire dans ses histoires des dialogues qui commence comme ça : -Karma: bla bla bla. Alors elle le fait juste ici.

Si vous voyez des soucis qui seraient bien de changer dites le svp. Je cherche toujours à m'améliorer et je ne prendrai pas mal vos remarques. Je m'améliorerai en conséquence. Merci de me le dire à la prochaine.

Image et blagues d'otaku 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant