Mon deuxième tag! Effectuer par UnefandeKarmagisa. Merci à elle d'ailleurs pour ce tag c'est gentil. Bon on commence.
1. Ton manga préféré
Assassination classroom ou My hero academia. Trop de ship avec ces deux manga et j'adore leurs histoire.
2. La chose la plus cool que t'a jamais fait.
Je l'ai pas encore faite si je l'ai jamais fait XD . Ok non c'était nul mais je l'ai vraiment pas encore fait mais bientôt je vais sauter en parachute avec mon père 🤩🤩 Trop hâte.
3. Selon toi, que signifie « Neko »
Pour moi, Neko c'est un chat. Happy est un Neko, Les fille avec des oreilles de chats sont des Neko. J'adore les Neko et je ne dit plus le mot chat depuis que je connais la traduction.
4. Selon toi, quel est le sport le plus mauvais?
Le badminton. L'école m'a fait haïr à mort ce sport et je suis nul à ça aussi. En plus, y'a le mot mauvais dedans badminton. C'était prévu
5. Dit 10 choses sur toi.
1: J'ai des amis aussi folle que moi même plus.
2: J'adore les Neko mais je n'en ai pas.
3: J'ai hâte de finir Assassination classroom car je suis rendu juste au 19 manga
4: J'adore faire des ship avec n'importe qui dans des anime XD.
5: J'adore Undertale et Yandere simulator mais j'ai jamais pu jouer.
6: Mes amis me ship avec l'un de mes amis et ça me fait suer. 😅😅🔪
7: Ma couleur préféré est le bleu 💙
8: J'adore dessiner mais j'ai pas de talent XD
9: J'écris mon propre livre que j'aimerais publier en papier et pour vous.
10: Si on veut me faire plaisir. Envoyer moi des fans art de Karmagisa ou Tododeku ou Ayando. Je tripe sur ça 💕💕💕💕. J'en ai trop dans ma galerie de photos.
6.Connais-tu le manga « le prince des ténèbres »?
Nop c'est quoi? * tape sur google*C'est ça? Ça a l'air plate un peu non merci. Pas pour moi.
7. Tu préfères « 😂 » ou « 😍 »?
Aucun des deux. Je met toujours lui: XD Plus rapide pour 😂 en gros.
8. Tu voudrais faire qu'elle métier?
Psychologue!!!! Sans aucune hésitation! Et écrivaine! Je veux faire ça depuis super longtemps.
9. Aimes-tu Harry Potter?
J'ai vu les trois premiers film et c'est correct. J'adore pas spécialement ces film mais bon.
10. Ton personnage préféré dans Fairy Tail.
Zera. Je la trouve attachante même si elle apparaît pas beaucoup. Je la trouve mignonne avec Mavis aussi. Sinon j'aime beaucoup Jubia aussi.
11. Aimes-tu dormir?
Si je suis très fatigué, oui mais sinon pas spécialement. XD
12. Ton mois préféré
Les mois de l'été. Et ça dépend lequel mais le mois dans lequel les blés d'Inde est en vente 😍 Au Québec, j'adore notre maïs 🌽 il est trop bon
13. Soleil ou lune?
Lune parce que je peux la regarder sans me péter les yeux et parfois elle peut devenir orange et c'est trop beau. En plus, y'a une chanson que j'aime beaucoup qui parle de la lune.
14. Ton année préféré
Pourquoi cette question? Tu veux tous savoir sur ma vie c'est ça. Je te surveille mais sinon je sais pas. L'année de ma naissance peut-être 🤔 Je sais pas moi! C'est quoi cette question débile?!?!
15. Tu préfères écrire ou lire?
Clairement, écrire. Chaque jour, j'ai toujours de nouvelle histoire en tête. Quand je travaille, quand je me baigne et ect. Je me créer des histoires et je cherche à les mettre avec des perso d'animé pour vous intéressé. J'ai déjà une bonne histoire en tête que je mettrai, comme le cœur d'une tueuse peut fondre, en anime et en vrai.
16. Ton nombre préféré
Le.......10? C'est le chiffre de ma date de fête alors.....
17. Qu'elle est la couleur du cheval blanc de Napoléon?
Logiquement si tu lis la phrase comme il le faut et que t'es pas un c**** de cave. Tu peux savoir qu'il est blanc. Pourquoi des questions comme ça dans ce tag? UnefandeKarmagisa je comprends plus ce tag là XD
18. Que veut dire Poodle en anglais?
Euh........ * demande à sa mère* ça veut dire une sorte de petit chien ou caniche comme UnefandeKarmagisa à dit dans son tag XD.
19. Qu'elle est ton histoire préféré?
En livre...... je sais pas. J'en ai pas, c'est pour ça que j'écris mon propre livre, pour avoir un livre à mon idéal qui mélangeras des point d'animé sans plagier. J'hésite encore à vous en donner des aperçu en vous écrivant des chapitres. C'est à voir, je pourrais le faire au 100 abonnés peut-être. À voir. Et sur Wattpad, La Notre..... ( Sans X Frisk) est très bonne, je la conseille et pour le Karmagisa je suis très indécise. J'adore la plupart des histoires sur cette ship alors.
20. Tag 20 personne.
Je peux essayer mais je promet rien
1. Happy1fairytail1
2. PameloHyakuya ( écrit des histoires Fnafhs en espagnol)
3. Ereriiste
4. FloSoul
5. Lenally-kun
6. BabyGisa ( écrit du Karmagisa et la plupart font partie de mes favoris)
7. FFRaaansss ( Allez voir ses histoire, elle en écrit surtout sur le Frans et c'est trop cool)
8. LolliOta
9. moncolocCast ( à fait Des histoire ex: tartin X Farod. Allez lire, c'est cool et encouragez la)
10. ShinoaAkatsuki ( Aller voir ses histoires wtf)J'ai taguer tous les gens Wattpad que je peux connaître..... désolé j'ai que ça. En tous cas, j'espère qu'il le feront ;) je fais un peu leur pub en même temps ;). Merci à Fandekarmagisa pour ce tag et à la prochaine
VOUS LISEZ
Image et blagues d'otaku 2
Ficción GeneralVoici le Tome 2 de Image et blague d'otaku. En espérant que cette partie vous plaise autant que la précédente. Bon Trèves de bla-bla. On y va!!!