....
-Nagisa: Karma, elle a quoi Écho?
-Karma: Je sais pas, elle est en boule dans ce coin depuis trois jours.
-Nightmare: Pas compliqué de voir qu'elle se sent mal. Surtout avec la fortes présence d'émotions négative en elle.
-Dream: Tu sais pourquoi elle se sent comme ça, grand frère?
-Nightmare: Je sais qu'elle ressent de la confusion et de la tristesse mais j'ai aucune idée pourquoi.
-Ink: On a qu'à lui demander! Écho, qu'est ce que tu as?
*Le regarde tristement et va dans ses bras* J'ai besoin de conseil... grand frère.
-Error: Gra-Grand fr-frère?!
-Ink: Bah oui, je suis dessinateur et elle écrivaine alors ça marche
-Sans: Non ça a pas de pied.
* petit rire* Tu crois que vous pouvez m'aider
-Nagisa: Ou-
-Karma: Non.
-Hazu: Karma! On doit bien l'aider
-Todoroki: Si on est en vie dans ces histoires c'est grâce à elle alors on se doit de l'aider non?
-Karma: Ouais ouais. Bon, on doit faire quoi?
He... je ne pense pas que vous pussiez vraiment m'aider...
-Dream: Ça concerne un garçon?
*rougis* Oui... l'un de mes amis....
-Ink: Évidemment, t'inquiète on comprend. Alors c'est pour quand le mariage?
Jamais. Je ne sais même pas si je devrais me confesser.
-Error: Pou-Pou-Pourquoi pas?
Si jamais il ne ressens pas la même chose que moi hein?... Je vais le perdre lui et l'amitié qui nous lie!
-Nightmare: Mais tu finira triste dans les deux cas
... Je crois que je devrais voir ce que des gens me conseil.
-Liova: Salut les abonnées. Oui, je vous parle directement. et au lecteur aussi. Notre auteur a un soucis et a besoin de conseil.
-Anthor: Elle est bonne pour écrire des histoire d'amour quand même mais a de la difficulté à régler les siennes mais bon, on peut pas lui en vouloir.
-Liova: Oui alors mettez vous dans le contexte: Vous aimez votre ami(e) que vous connaissez depuis environ deux ans. Depuis envirion un mois, vous le texter tous les soirs mais vous n'osez pas lui dire que vous êtes amoureuse ou amoureux de lui ou elle. Vous savez qu'il n'a pas de blonde ou de chum par choix. Oseriez vous déclaré vos sentiments ou vous restez son ami sans rien dire?
-Anthor: Écrivez la réponse en commentaire. Écho vous en sera reconnaissante
VOUS LISEZ
Image et blagues d'otaku 2
General FictionVoici le Tome 2 de Image et blague d'otaku. En espérant que cette partie vous plaise autant que la précédente. Bon Trèves de bla-bla. On y va!!!