Conseil pour les filles en couple

228 9 2
                                    

Votre amie à un chum, il voit ses messages mais ne lui répond pas? J'ai la solution pour vous.
- Karma: Tu as l'air ridicule à dire ça.
-N: La ferme!
Comme premier message vous pouvez envoyer.

Cher (nom du chum mais ça marche avec les filles aussi) ,
Je vous écris pour vous informer que je trouve très irrespectueux le fait de ne pas répondre au messages de votre blonde, (nom de ton amie). Soyez informé que ce n'est pas la première fois que cela arrive. Nous souhaitons que cela ne se reproduise pas sous risque de ce qui pourrais vous arrivez😇. Cordialement, la petite sœur de votre blonde qui vous surveille. ( Ce message était pour le chum de ma grande soeur( ma meilleure amie) alors c'est pour ça que la fin était comme ça mais vous pouvez la changer)

S'il ne répond toujours pas. J'en ai un beaucoup plus long pour vous. Il sera un peu compliqué pour certaines personnes mais bon. Je peux être sadique quand je veux.
-Karma: Ne prenez pas ce truc à la légère.
-N: On sent du vécu non? 😈

Bon voici le 2 ième message:

Cher (nom du gars ou de la fille),
Si vous recevez ce 2ième message, c'est que vous n'avez pas écouté le 1er avertissement. Je vous avais prévenu que ne pas répondre au message quand vous les avez vu était, pour moi, une forme de non-respect. Bien, sachez que, dans la charte des droit et liberté du Québec, nous avons droit au respect. C'est une forme de droit parmi le droit à la sécurité, à la vie, à la sauvegarde de sa dignité et ect. Consultez les droit et liberté de la personne pour plus d'informations. De plus, je ne vous garantie pas d'être encore clémente à votre sujet puisque vous n'avez pas écouté mes premiers avertissements. Vous me décevez beaucoup mon cher. Cordialement, la même personne qui vous a fait parvenir le premier message.
P.S: Elle vous surveille encore

Je vous avait prévenu. Il est plus long et un peu plus compliqué. 😁 WTF garanti de la part du receveur.

Image et blagues d'otaku 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant