Salut les amis!
-Monori: Salut!
Salut jumelles ( oui, je l'ai dessiner beaucoup comme moi ceux qui lisent la fanfic conflit coloré savent pourquoi) tu vas bien?
-M:Oui, bon, on les appelles?
De manière artisanale oui.
-M:Ok! *fait un énorme haut parleur*
*Inspire* KARMA, NAGISA, LEVI, EREN, SOLORÉ, TODOROKI, OUTER, LIOVA ET LE RESTE VENEZ ICITTE.
-karma: J'ai perdu mes deux tympans, merci.
De rien, de toutes façons tu t'en sers jamais parce que t'écoute pas, bon! J'ai eu une idée mais je suis pas sûr.
-Liova: Dit toujours et on verra.
-Eren: Pas de jugement ici
-Nagisa: depuis quand on est dans une thérapie collective?
- Outer: Vous vous éloignez du sujet!
Bon, j'aimerais essayer de raconter mes histoires à voix hautes avec quelques dessins seulements pour mettre au dessus des histoires comme ça tu peux l'écouter en même temps de lire ou juste l'écouter ou juste lire, les lecteurs choisissent.
-Todoroki: Tu veux comme les comics dubs en gros?
Oui ou si tu veux un exemple plus concret, t'a l'histoire de Cyprien qu'il raconte mais moi, on pourra la lire aussi!
-Liova: je résume, tu raconterais tes histoire en audio pour que certaines personne puissent l'écouter en même temps de la lire s'ils le veulent?
Exacte! Vous en pensez quoi? C'est une bonne idée? Je devrais le faire? Dites moi votre opinion en commentaire pour que je vois si ça vous plait.
VOUS LISEZ
Image et blagues d'otaku 2
Narrativa generaleVoici le Tome 2 de Image et blague d'otaku. En espérant que cette partie vous plaise autant que la précédente. Bon Trèves de bla-bla. On y va!!!