Le 4 août arrive à grand pas et deviner ce qui arrrive ce jour là
-Nagisa: C'est ta fête.
-N: Non
-Karma: Tu vas sortir une autre partie pour faire chier?
-N: Non....
-Violette: Si nous laissions Mademoiselle Nadou finir.
-N: Merci Violette. Alors c'est L'OTAKUTHON!!!
-Ayano: Qu'est-ce que c'est?
-N: Une sorte de rassemblement pour les gens qui aime les animes.
-Karma et Nagisa: On sera là?
-N: Je sais pas moi! Ce qui est sûr c'est que je serai là avec mon ami FloSoul et ShinoaAkatsuki. Bon, j'y vais avec Flosoul mais pour Shinoa va falloir qu'on la cherche si on veut la voir XD On criera Yukki pour savoir où est qui XD. De toutes façons comme on dit le monde est petit.
-Alice ( de mon livre): Tu pense trouver beaucoup de monde?
-N: Je sais pas c'est la première année que j'y vais. L'année passée j'ai pas pu à cause de mes vacances en famille mais cette année je peux et je serai trop heureuse.
-Echo: Vous comptez vous cosplayer?-N: ... non. C'est ça que je porterai alors c'est pas du cosplay.
-Yuno: Une sacoche avec des chats?
-N: Oui, je l'adore alors juge pas.
-Sans: Le chandail et MA VESTE?!
-N: Oui, tu me l'a donné alors t'a rien a dire. T'en avais deux. - 3-
- Jubia: Le signe de la guilde de la même couleur que moi?
-N:Yep ;) Si vous y aller, dites moi vos cosplay et je prendrai des photos vous inquiétez pas. Je vous montrerai. J'ai vraiment hâte à Samedi pour y aller. Je posterai pas pendant ces temps là comme vous pouvez vous en doutez alors désolé si je poste pas beaucoup.
-Violette: Pourquoi serait-il impatient?
-N: Parce que ma nouvelle fanfic Karmagisa est en cours et qu'au 100 abonnés je dois poster le premier chapitre de mon livre.
-Violette: Oh je comprends.
-N: Merci et à la prochaine ;)
VOUS LISEZ
Image et blagues d'otaku 2
General FictionVoici le Tome 2 de Image et blague d'otaku. En espérant que cette partie vous plaise autant que la précédente. Bon Trèves de bla-bla. On y va!!!