Salam Aleykoum
"Vaut mieux rater ton premier baiser que te faire baiser pas un raté ta première fois"
Petit rappel, cette scène contient des scènes qui peuvent choquer ou atteindre à la sensibilité de certains, donc pour tout lecteur sensible, veuillez vous abstenir de lire cette partie. Mais je tiens aussi à rajouter que cette scène ne sera pas la seule..
Vous êtes responsables de ce que vous lirez. 🔞
Hormis ça, kiss mes p'tites louves.
**
Bismillah,
Il me met devant lui. Je sens la lame de son couteau dans le creux de mon dos, mais je ne commence pas à pleurer. Je ne pleurais pas. C'est comme-ci mon esprit n'étais plus dans mon corps, limite j'ai l'impression de voir cette scène, d'y assister sans être actrice de cette dernière. Je ne sais quand, ni comment, mais je lâche mon manteau. Et bizarrement je n'ai ni froid, ni chaud. C'est comme-ci mon corps se préparait physiquement à la suite des événements. Je priais Allah pour la première fois de ma vie, je sais que ce n'est pas bien mais je l'implorais comme je pouvais pour qu'il me vienne on aide. J'avais l'impression d'avoir marché pendant 1 heures au moins, or qu'on s'est retrouvés dans cette cave en même pas 2 minutes.
Il me jette sur un bout de matelas posé à même le sol, et ferme la porte.
Moi : ATTENDS ! Pour..quoi tu fais à Jalal-Heddine ?!
Jalal : J'veux être ancré en toi, à jamais! J'veux que tu te souvienne de la douleur que tu me fais là au plus profond de mon cœur, j'veux t'voir souffrir comme j'ai souffert, j'veux que tu t'rappelle de ce jour jusque dans ta tombe, que tu n'oublie jamais que moi Jalal-Heddine j'en ai une belle pair de couilles! J'veux que plus jamais t'oublie mon nom et qui j'suis!
Moi : T'as pas le droit de me faire ça! T'AS PAS LE DROIT PUTAIN TU M'ENTENDS!
Il rigole. A ce moment là je ne le reconnais même pas. J'vois en lui aucune once d'humanité. A mes yeux c'est un monstre. Comment un gars, ayant connu entant de galère de misère que lui dans sa vie, peut vouloir faire subir ça à un autre être humain? Surtout que c'est un gars et que j'suis une fille, qu'on a pas la même force...Putain, C'est juste horrible!
Il s'approche de moi à pas lent. Je me recules jusqu'à toucher le mur.
Jalal : Ah ah t'es bloquée!
Moi : S'il te plaît Jalal, je t'en supplie pour l'amour de Dieu, pour l'amour de..ton père, pour l'amour de ton frère. Me fais pas subir ça, m'prend pas mon bijou. Mon trésor, ma plus belle réussite. S'il te plaît je te le jure que plus jamais j'ferai la ouf.. je-sniff-
Les larmes, voilà ce que je craignais.
Moi : Je.. -sniff- wallah, j'te respecterai à jamais. S'il le faut j'me marie même avec toi demain wallah, mais me viole pas. Pas ça! J'le supporterai aps.. je..
Il me regarde un instant, et j'ai foi en la part de bonté qu'il y a en lui. J'croyais vraiment qu'il allais me laisser là comme ça, qu'il n'allait pas aller au bout.
VOUS LISEZ
Sadiya : A nos actes manqués.
General Fiction© Par propriété exclusive de l'auteur, la copie et les utilisations partielles ou totales de son travail sont interdites, conformément aux articles L.111-1 et L.123-1 du code de la propriété intellectuelle. Tous droits réservés. [Histoire fictive] *...