Navrée de cette lonnnnngue absence mais je reviens en force avec une partie assez longue et mon syndrome de la page blanche est fini!« Faut qu'je vois ton sourire sur tes joues, je veux de toi tous les jours. »
JOSMAN
T W E N T Y - S I X
S A D I Y A
Je prenais ma douche quand votre pote s'invite avec moi. Je dis rien et ne le calcule pas.
Abdel Jabbar : Mdrr tu dis rien.
Moi : J'sais que t'es accro à moi c'est pas de ta faute. D'ailleurs tiens frotte moi le dos stp.
Il rigole.
Abdel Jabbar : T'es vraiment une folle ma parole. Vas-y tourne toi et donne moi ton truc.
Je me retourne et cet imbécile se met à frotter mes fesses.
Moi : Mon dos est un peu plus haut Jaja.
Abdel Jabbar : Je sais mais ceux sont tes fesses qui m'intéresse.
Je me retourne. Il me regarde avec ses yeux taquin. S'il veut jouer à ce jeu je suis plus folle que lui alors je l'attrape par la queu.
Abdel Jabbar : Hop po po pop !!!
Moi : Bah quoi, y a pas que toi qui a le droit de profiter, puis à part ta queue et p'tit Jahed y a rien d'intéressant sur toi mdrr.
Il se recule et prend une mine vexé.
Lui : Déjà, le mot "petit" et "Jahed" ne peuvent pas se suivre! Puis t'es sérieuse dans ton délire ? Genre je suis cheum y a que ma bite qui en vaut la peine ?
Moi : Mdrr prend le comme tu veux. De toute façon j'ai fini.
Donc je sors de la douche et attrape mon peignoir.
Abdel Jabbar : T'es sah quand tu te barres comme ça et me laisse en plan ?
Moi : Bah je fais rien de mal, j'ai commencé avant toi je te signale donc normal que je finisse avant.
Sans lui laisser le temps de répliquer quoi que ça soit, je me barre le laissant définitivement en plan.
Voix dans ma tête : MARCHE DROIT LA POURQUOI TU FAIS LA BELLE
L'autre voix : TA GUEULE TOI! AVOUE TU TE SENS FIERE DE TOI, VAS-Y TAPE BIEN LA DEMARCHE MA GOOOOOO!
Oui j'ai un sacré problème. Une fois dans mon dressing je me passe ma crème de toujours, plus crème solaire c'est pas parce que je suis noire que je dois pas protéger ma peau. Ensuite je m'habille d'une simple robe longue, me peigne les cheveux et me met du parfum. Je mets mes claquettes et descend. Pas besoin d'en faire trop je pense qu'on va rester à la maison aujourd'hui il fait archi chaud mais il pleut de fou dehors. Hind avait déjà mis la table avec le petit déj.
Moi : Hello Dear, what's up ? Coucou ma chère, quoi de neuf
Oui je prend vite la confiance mais je la kiff grave avec Farhan c'est comme si c'était mes potos de longue daaaate.
Hind : Hey darling, I'm fine what about you ? Coucou ma chérie, je vais bien et toi?
Moi : Fine too BUT STARVING !! Je vais bien aussi mais je suis affamée
Hind : Ahah like always! As you always says in France "bonne appétit" Comme toujours, comme vous dîtes toujours en France "bonne appétit"
VOUS LISEZ
Sadiya : A nos actes manqués.
Ficción General© Par propriété exclusive de l'auteur, la copie et les utilisations partielles ou totales de son travail sont interdites, conformément aux articles L.111-1 et L.123-1 du code de la propriété intellectuelle. Tous droits réservés. [Histoire fictive] *...